Vous n’êtes pas connecté.

1

03. 12. 2010, 09:41

Je viens aux nouvelles....

Bonjour, je m'adresse particulierement à lulu, tu as blouqé ma reine (je me doutais bien que t'allais te venger) pour push, pas grave ça, c'est de sa faute, mais ce que je trouve bizarre, c'est que tu as dû remonter à trés longetmspq car elle est un peu quand meme inactive depuis 2 semaines dû à sa grossesse.
peu importe !

j'ai eu confirmation par x que with avait bien fait le rapport, donc ou il ment (et c'est verifiable en deux deux avec votre matos) ou il ya degun qui veut s'en preoccuper car on est HHT !

quel version choisir ?


en tous cas quoiqu'il arrive, je reviens à la charge (gentillement sans insulté ou "brusquer" les modos)

je sais pas si tous les clans peuvent s'assoir sur la somme de leur banque, mais nous certainement pas !
vous ne voulez pas nosu rendre nos items clanique ?
bé pas grave on est "habitué d'être critiqué, jugé et depuis peu "arnaqué" par ceux qui se reconnaitront...

si with54700" n'a pas fait de rapport, alors il va falloir nous rendre un par un tout les sous sous qu'on lui a donné (ça c'est facile à vérifier mais surement trop long a faire....)

je porte donc plainte pour arnaque sur l'id :30
et pour vole de sous sous des 30 membres du clan :)

bon courage :)


^^
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Heinolos" (03.12.2010, 09:43)


2

03. 12. 2010, 13:50

Bonjours Heinolos ,

je me fiche totalement de tes accusations ainsi que de ta vie.

C'est vrai que j'ai bannis quelqu'un pour push il y a quelques jours (suite a une dénonciation faite via un mp). Cependant ce n'était pas un acte de vengeance/discrimination etc. Si cette personne était vraiment quelqu'un que tu connait, crois-moi que c'était une coïncidence. Sinon reste dans ta paranoïa.


En ce qui concerne le rapport c'est très simple - je ne l'ai pas. Si t'as des connexions X qui peuvent te confirmer le contraire ,tant mieux pour toi.

P.S. Durant ton absence sur le fofo j'étais contacté par un membre de ton clan. Je lui ai dit que ce weekend j'essayerai de revérifier les transaction de votre ancien trésorier

+ une reprimande pour spam et fermeture de sujet.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam