Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 12. 2010, 03:00

Pire film d'horreur

Voilà je suis archi fan de films gores, d'horreur, de violence et d'épouvante. J'en ai vu un sacré paquet mais je suis en recherche continuel du film qui me dérangera vraiment. du début à la fin.

Pour le moment y'a audition qui est pas mal dans le classement ainsi que le cercle 2 et surtout le magnifique "à l'interieur" que je suis allé voir au cinéma et qui est WOW. cannibal holocaust/ferox/mondo cannibal, etc. sont pas mal non plus mais jouent essentiellement sur

voilà donc si vous avez des films qui poussent le vice ou les phobies a fond en jouant sur le malaise et la terreur du spectateur je prend :)

2

02. 12. 2010, 06:12

Qui pousse sur le vice, y'a Seven, mais chuis sûr que ça t'as laissé de marbre quand tu l'a vu ^^ (parce que je suis sûr que tu l'as vu aussi :P )
Pas vraiment un film d'horreur etc, mais ... sadique :P
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

3

02. 12. 2010, 08:38

Salut

Ben il y a Massacre à la Tronçonneuse (car tiré d'une hsitoire vraie) sinon Hostel le premier car c'est vrai qu'en voyageant en Europe de L'Est dans certains petits bleds......

Wolf Creek tiré d'une histoire vraie Australienne et là tu te dis attention quand tu vas dans le bush tout seul............

Bon c'est pas des films ultras gores mais ils jouent sur des histoires vraies donc te pousse à réfléchir à tes prochaines destinations de voyage.

Après si tu veux de l'émoglobine pure tu as Braindead (attention je l'ai vu il y a très très longtemps donc je garantis rien ^^^).

A+.

4

02. 12. 2010, 14:47

Qui pousse sur le vice, y'a Seven, mais chuis sûr que ça t'as laissé de marbre quand tu l'a vu
J'ai sursauté au cinéma quand le petit salaud qu'on pense mort au fond de son lit (la paresse je crois) se reveille.

Ben il y a Massacre à la Tronçonneuse (car tiré d'une hsitoire vraie)
Les nouveaux ou les anciens?

Hostel le premier car c'est vrai qu'en voyageant en Europe de L'Est dans certains petits bleds
Dans hostel ce que je trouve le plus drole et le plus malsein c'est la violence des gamins. Je kiffe.

Wolf Creek tiré d'une histoire vraie Australienne

ça je ne sais plus si je l'ai vu, faut que je reregarde la BA.

Braindead
Nan mais ça c'est le meilleur film de peter jackson ET le meilleur film gore de tous les temps. Il est trop magique ce film.

je verrais si j'ai le droit de mettre des liens MU des films mentionnés ici, pour que vous puissiez en voir quelques uns :)

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

5

02. 12. 2010, 15:06

je ne peut pas t'aider sur ce coup là je ne suis pas fan de films d'horreur

6

02. 12. 2010, 15:25

Tu as dans le genre :
- Paranormal Activity
- L'Exorciste (plus ancien)
- Evil Dead
- Amytiville la maison du diable,
- Ensuite la série des Saw

7

02. 12. 2010, 16:59

Regarde Martyr , pour moi c'est Un des meilleurs si ce n'est Le meilleur film dérangeant et sadique et par dessus le marché il est français tout comme à l'intérieur que j'ai beaucoup aimé.

Tu as aussi :
-Frontières
-La horde
-Les messagers
-Rec
-Autopsy (je suis pas sur de l'orthographe)
-Bizutage mortel
-Détour mortel 1,2 et 3

8

02. 12. 2010, 17:03

Y' a aussi les incontournables freddy bien que les anciens ne font pas tellement sursauter en revanche le dernier qu'ils ont fais et que j'ai vu au cinéma c'est autre chose tout comme vendredi 13 avec Jason.J'oubliais aussi Freddy contre Jason qui est pas mal dans son genre.



Sinon y a Hurlement qui est pas mal dans un autre registre (avec des loups garous drolement bien fais pour l'époque ou il est sortis).



Aprés tu as aussi la colline au yeux (plus tout a fais sur de l'exactitude du titre) un peu spécial ou la maison de cire pas qu'il fasse peur mais il procure une sensation étrange tout de même.



Sinon pour les massacre a la tronceuneuse pas vu la série complete (2 sur 3) mais le premier est vraiment celui qui fais le plus flipper.



Pour finir un que j'ai vraiment bien aimé et qui est sortis y'a 3 ou 4 ans c'est Gothica (donne vraiment la boule au ventre et a chaque fois.



Si jamais j'ai d'autres films en tête je reviendrais.J'adore aussi ce genre de film quand je vois toute les nouveautés qui sortent sa donne vraiment envie de dévaliser le magasin :thumbsup:
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

9

02. 12. 2010, 17:24

haha un sujet bien sympa ca tiens :)

alors moi je vais te parler d'un petit chef d'œuvre de 1962 ( pour être exact ^^ j'étais pas né), c'est je crois, si mes souvenirs sont bons .. le seul film de Herk Harvey !

le titre : Carnival of Souls- Danse avec les morts

une vraie loose a sa sortie mais devenue culte avec le temps ( qui passe ^^)

en gros, c'est 3 pinups qui se lancent dans une course de baniole contre des machos (ben ouais le truc à la l"'américaine ^^)

arghhh des jolies filles ivres d'émancipation et des carrosseries reluisante :), bref les filles font pas 100m qu'elles font le grand saut dans la rivière ... et la tout débute ( je vous laisse découvrir la suite^^)

doté d'un budget ridicule et d'un timing de srpinteur, Herk Harvey dévoile sa vision de l'horreur, qui fera cauchemarder Romero, Carpenter et meme Lynch ^^

hu hu hu ^^
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

10

02. 12. 2010, 19:38

Tu as dans le genre :
- Paranormal Activity
- L'Exorciste (plus ancien)
- Evil Dead
- Amytiville la maison du diable,
- Ensuite la série des Saw

paranormal activity pas trop aimé... pas assez intense
L'exorciste drole
evil dead j'ai explosé de rire quand la nana se fait violer par les branches
amityville oui y'a un bon malaise parfois (y'en a quand même eu un sacret paquet 6, ou 7 suite je crois)
Les saw y'a deux trucs qui m'ont vraiment accroché, premierement le masque de porc et ensuite quand la nana plonge dans la piscine de seringues. j'ai trouvé ça particulierement fourbe.

Regarde Martyr , pour moi c'est Un des meilleurs si ce n'est Le meilleur film dérangeant et sadique et par dessus le marché il est français tout comme à l'intérieur que j'ai beaucoup aimé.
Tu as aussi :
-Frontières
-La horde
-Les messagers
-Rec
-Autopsy (je suis pas sur de l'orthographe)
-Bizutage mortel
-Détour mortel 1,2 et 3

je n'ai pas vu martyr, merci pour l'info. Pour les autres films j'adhere aussi, de tres bon films d'angoisses et relativement malseins. J'ai bcp aimé estelle halliday/lefebvure dans frontieres. Détour mortel je n'ai vu que les anciennes version, je vais regarder les nouvelles.

Y' a aussi les incontournables freddy bien que les anciens ne font pas tellement sursauter

Oui, tres fan des films d'horreur des années 80 et surtout des effets spéciaux non numériques.

en revanche le dernier qu'ils ont fais et que j'ai vu au cinéma c'est autre chose tout comme vendredi 13 avec Jason.

Pas fan, mais freddy contre jason était assez humoristique.

Sinon y a Hurlement qui est pas mal dans un autre registre (avec des loups garous drolement bien fais pour l'époque ou il est sortis).

moins fan

Aprés tu as aussi la colline au yeux

deux trois moments forts sympathiques. le deux par contre je crois que j'ai sursauté une fois au moment ou des corbeaux s'envolent, sinon relativement barbant.

la maison de cire pas qu'il fasse peur mais il procure une sensation étrange tout de même.

La maison de cire, bien que soit disant super commercial a trois ou quatre scene relativement super:
- la chute dans les cadavres d'animaux
- le coup de couteau dans les tendons
- le doigt coupé a travers la grille (ce qui en général n'arrive jamais)
- Paris qui se prend la barre de fer dans la tete
- la joue de cire qui s'arrache doucement.
assez fan du film

Sinon pour les massacre a la tronceuneuse pas vu la série complete (2 sur 3) mais le premier est vraiment celui qui fais le plus flipper.

Le premier est vraiment sympa et jessica biel super sexy. J'adore le moment ou le type est pendu a un crochet de boucher et qu'elle essaye de le soulever mais qu'il est trop lourd XDXD

Pour finir un que j'ai vraiment bien aimé et qui est sortis y'a 3 ou 4 ans c'est Gothica (donne vraiment la boule au ventre et a chaque fois.

Très sympa en effet gothika.

le titre : Carnival of Souls- Danse avec les morts

je vais trouver ça. jamais entendu parler. merci detesta.

je vais regarder dans ma liste de films bien crades et essayer de faire un petit palmares :)

11

02. 12. 2010, 19:51

le coup de couteau dans les tendons


Oui très marrant la grande paire de ciseaux qui coupe le tendon, quand je l'ai vu j'ai eu un frisson dans le mollet :P
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

12

02. 12. 2010, 21:10

La maison de cire, bien que soit disant super commercial a trois ou quatre scene relativement super:
- la chute dans les cadavres d'animaux
- le coup de couteau dans les tendons
- le doigt coupé a travers la grille (ce qui en général n'arrive jamais)
- Paris qui se prend la barre de fer dans la tete
- la joue de cire qui s'arrache doucement.
assez fan du film




Sur le coup la Paris qui se prend la barre bien fais marrer,car franchement a part sa scéne en petite tenue dans la tente c'est tout ce qu'elle a fais de bien :thumbsup:



Pour le doigt dans la grille sa me dis plus rien (faudrait que je remate sa fais un moment aussi)


Le premier est vraiment sympa et jessica biel super sexy. J'adore le moment ou le type est pendu a un crochet de boucher et qu'elle essaye de le soulever mais qu'il est trop lourd XDXD




clair elle galere ,elle nous fais aussi miss tshirt mouillé^^.Bien aimé comme elle le tue le gars pour l'aider
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

13

03. 12. 2010, 07:10

Je ne sais pas si tu as vu Esther même si ce n'est pas un film d'horreur ou gore, la femme est assez flippante. 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard sont pas mal aussi.
C'est la colline à des yeux le titre exact et no la colline aux yeux.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kivin" (03.12.2010, 07:56)


14

03. 12. 2010, 08:19

Carrie le bal du diable
Christine (vieux mais c'est superbe)
Damien la malédiction
Poltergeist
History Of Two Sisters
ONE MISSED CALL


Edit : non tu n'as pas le droit de citer des liens MU :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

15

03. 12. 2010, 10:42

Inside... il est sympa niveau goret ce film .... la césarienne au ciseaux j'ai trouvé ça assez énorme ^^
Modérateur Commerce UT3

N'engagez qu'un seul Modérateur en même temps

Mp moi pour tout renseignement ou pour tout problème!

Sosthène est un Fourbe!

16

03. 12. 2010, 11:19

inside = A l'intérieur pour ceux qui voudront s'enter à trouver les 2 ^^ Bizarre que tu donne le titre en englais étant donné que le film est français. je savais même pas qu'il avait était traduit !!

17

03. 12. 2010, 14:11

28 jours plus tard
La Chose
Funny Games U.S.
La Maison de 1000 morts
Shutter (version thailandaise)




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

18

03. 12. 2010, 14:41

je vais essayer d'en mettre un tous les jours ^^ pour le pére seet ^^

alors la petit film sympa de 2009 , de Helene Cattet et BRuno Forzani => Amer

c'est leur premier long métrage, habitués généralement aux courts métrage bidouillés à la maison ^^, et en plus dedans c'est une certaine anne cabillaud ^^ qui tiens le haut du pavé ^^

alors en gros, c'est une infirmiere (sarah), totalement larguée depsuis la mort de son fils, qui, une nuit, au volant de sa caisse, percute sur une route de campagne Arthur, un jeune garcon. Choqué, celui ci demande de l'aide. Il est poursuivit par le cambrioleur de sa maison, decidé à l'éliminer. La fibre maternelle de sarah (anne Colin ^^) se reveille et elle décide de ramener Arthur chez elle .... Mais le cambrioleur RÔDE ..Mouahahahahah


Bon alors faut pas s'emballer :huh: si ca ne fait pas sursauter son spectateur c’est sans doute que le film ne se résume pas à une chasse à l’homme nocturne dans les bois. Le suspense réside en effet plus dans le scénario que dans les classiques rebondissements d’un jeu de cache-cache sanglant. Alors que l’on découvre peu à peu Arthur, fils de bonnn famille dont les parenst sont partis en voyage, une narration parallele se met en place, rejouant la version d’Arthur avec une toute autre partition.

bon film :)
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

19

03. 12. 2010, 19:23

Dans un tout autre regsitre y'en a un qui m'a bien marqué.



May



May jeune fille timide et pertubée qui n'a jamais connu l'amitié ou l'amour et vis seule avec sa poupée soozy va rencontrer et aimer diverses personnes (un mécanicien qui va la prendre pour une folle et une fille lesbienne qui va la tromper.Elle va prendre au mot les paroles que lui disait sa mére (si tu ne peut te faire des amis fabrique toi en un).Vous laisse imaginer ce qui va se passer.J'étais pas tranquille ce soir là (la fille timide super attachante a qui ont a envie d'aller vers elle entamait la converse^^).
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "selen26450" (03.12.2010, 19:38)


20

03. 12. 2010, 20:02

je me rappelle d'un film tout d'un coup là : Teeth. Il ne fait pas peur, pas spécialement gore mais est très bizarre.
En résumé c'est l'histoire d'une fille qui se retrouve à devoir coucher avec des gars alors qu'elle n'en as pas envie et surprise lors de la pénétration, elle a des dents dans le vagin qui coupent tout ce qui rentre de force !! Un peu sanglant et bien dégeu. C'est pas le film de l'année mais c'est tout de même à voir une fois pour la culture cinématographique :)

21

04. 12. 2010, 01:47

Esther
j'ai bien kiffé mais je comprend pas pk elle a pas direct cherché un pédo.

History Of Two Sisters
ONE MISSED CALL

faut que je vois, je suis pas sur de les avoir vus.

28 jours plus tard
La Chose
Funny Games U.S.
La Maison de 1000 morts
Shutter (version thailandaise)

j'ai bcp aimé le coté malsein de la maison des 1000 morts. 28 jours plus tard c'est le coté angoisse + stress du rebpndissement qui est sympa.
funny games est bien mais j'ai pas accroché
La chose je l'ai vu petit et il m'avait marqué. J'ai peur que si je le revoie ça casse tout.
Shutter je ne pense pas l'avoir vu en version chinoise.

Amer
Impossible de trouver ton premier film et pourtant j'ai cherché. je vais m'inscrire sur le forum DP en espérant le trouver.

May
oui j'avais bien trippé sur ce film.

Teeth
:thumbdown: y'a juste le nom de la maladie de trippant^^

22

04. 12. 2010, 05:04

Impossible de trouver ton premier film et pourtant j'ai cherché. je vais m'inscrire sur le forum DP en espérant le trouver.
hoooo grmmmmlllll ^^ tu parles en DL ou en achat ? en DL ca va être un peu chaud a trouver oui, mais trouvable via quelques sites miroirs.
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

23

04. 12. 2010, 08:05

IL parle de DL, DP est une plate forme de telechargement sous forme de forum.... :)

Pour les films d'horreur... je sais pas j'en regarde tres peu ... et les quelques uns que j'ai vue on déjà été cité :p
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

25

04. 12. 2010, 15:01

Qui pousse sur le vice, y'a Seven, mais chuis sûr que ça t'as laissé de marbre quand tu l'a vu
J'ai sursauté au cinéma quand le petit salaud qu'on pense mort au fond de son lit (la paresse je crois) se reveille.

Ben il y a Massacre à la Tronçonneuse (car tiré d'une hsitoire vraie)
Les nouveaux ou les anciens?

Hostel le premier car c'est vrai qu'en voyageant en Europe de L'Est dans certains petits bleds
Dans hostel ce que je trouve le plus drole et le plus malsein c'est la violence des gamins. Je kiffe.

Wolf Creek tiré d'une histoire vraie Australienne

ça je ne sais plus si je l'ai vu, faut que je reregarde la BA.

Braindead
Nan mais ça c'est le meilleur film de peter jackson ET le meilleur film gore de tous les temps. Il est trop magique ce film.

je verrais si j'ai le droit de mettre des liens MU des films mentionnés ici, pour que vous puissiez en voir quelques uns :)



Stop je dis stop Seetheus X(

Meilleur film de notre cher Peter J. c'est Bad taste ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Trop fort ce film.

26

04. 12. 2010, 15:39

Bon moi je connais quelques films d'horreur bien cool mais récent :
  1. Rec (perso j'adore)
  2. Saw( j'ai vut que le un et je l'ai bien aimé)
  3. destination finale ?
bon c'est des grands classiques je pense que tu les à déjà vut
sur ce, je go voir saw 2 ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zakoura" (04.12.2010, 16:08)


27

11. 12. 2010, 00:55

Alors as-tu regarder des films que nous t'avons conseillés ?? J'aimerai avoir ton avis si tu en as vu :)

28

25. 03. 2011, 22:56

détour mortel
je suis en train de stresser dessus :D
:cursing: :dead:

Synopsis : Un accident paralyse totalement la circulation. Chris ne veut pas manquer son rendez-vous. Il quitte l'autoroute et s'engage dans un chemin de terre pour contourner l'embouteillage. Alors qu'il s'enfonce dans la forêt, il heurte une voiture bloquée au milieu de la route. Ses occupants partaient camper pour le week-end lorsque les pneus ont étrangement éclaté.
Le groupe va chercher de l'aide et trouve une cabane. En pénétrant à l'intérieur, le soulagement laisse vite place au cauchemar. Tétanisés par l'horreur de ce qu'ils découvrent, ils n'ont pas le temps de fuir que les occupants arrivent...

si je peux mettre le lien vidéo aussi ?

30

25. 03. 2011, 23:12

adieu monde cruel
le signe - 16 ans c'est pas pour des prunes
si vous me cherchez je suis caché sous ma couette avec mon doudou en tissus rouge ;(

31

26. 03. 2011, 00:18

je vous conseilles frontières. très bon film.

32

26. 03. 2011, 00:41

- The Ring (le un), pas très effrayant en soit mais une ambiance bien angoissante, en fait on a plus peur d'avoir peur que peur à cause du film :D (à voir tout de même hein ;))
- Dead Silence, un homme très heureux en couple toussa toussa reçoit un beau jour un mannequin de ventriloque par la poste... (vraiment excellent film et bonne intrigue)
- Blair Witch 2, rien à voir avec le premier volet à part une petite référence au début, il est bien barge et plutôt angoissant
- Chambre 1408, pas vraiment de l'horreur à proprement parler mais ça fait souvent sursauter et y'a une super histoire
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


33

26. 03. 2011, 02:02

Darkness : du film d'angoisse dans la plus pure tradition espagnole.

Funny game : plus malsain y'a pas (et la realisation est juste ultime).
J'suis plus Modo !

34

26. 03. 2011, 03:38

The Ring (le un)
très tres sympa, le 2, je l'ai vu au cinéma, très glauque.
Dead Silence
assez sympa^^
Blair Witch 2
J'ai adoré le regarder. Surtout vers 2/3H du mat quand t'es bien éclatée :)
Chambre 1408
Film absolument génial.

Sinon je souhaitait ajouter, à ma grande surprise quand je l'ai vu, black swan. je suis allé le voir en imaginant que ça allait etre une guerre à la un dos tres mode hollywood. Grosse grosse surprise. Super bien réalisé, à l'exception pres que j'aurais coupé 3 minutes avant la fin :)

35

26. 03. 2011, 06:05

Tu as dans le genre :
- Paranormal Activity
- L'Exorciste (plus ancien)
- Evil Dead
- Amytiville la maison du diable,
- Ensuite la série des Saw




paranormal activity et evil dead 1 c'est du lourd effectivement, et les polthergeist ( pardon pour l'orthographe ) Chambre 1408 aussi
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "thanathos" (26.03.2011, 06:07)


36

26. 03. 2011, 09:13

Sinon je souhaitait ajouter, à ma grande surprise quand je l'ai vu, black swan.
Oui je l'ai vu aussi. C'est le genre de film qui met mal à l'aise dès le début, jusqu'au soulagement de la fin :dead: (je la raconte pas pour ceux qui veulent le voir ^^)
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

37

28. 03. 2011, 15:04

Alors petit ajout des derniers que j'ai vu et qui m'ont bien plut:

Eden lake

Cold Prey 1et 2

Puis un dernier mais pas moyen de retrouver le titre.

en gros ces deux couples avec leurs enfants qui vont dans un chalet en vacances ou un truc dans le genre.Tout se passe bien jusqu'a ce que deux des plus jeunes enfants commence a détraquer et a vouloir tuer tout le monde.Il est passé récement sur canal.C'est l'ado d'un des deux couples qui pigent qui fais quoi et qui se charge de défoncer les enfants.Si sa parle ca quelqu'un.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

38

29. 03. 2011, 02:33

The Children il s'appelle si je me trompe pas.

39

29. 03. 2011, 10:48

Oui c'est celui là merci a toi.



Sinon un film pas mal aussi:



Martyr assez spécial quand même.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

40

30. 03. 2011, 04:34

antichist aussi^^

Discussions similaires