Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

03. 04. 2011, 22:27

HOSTEL
ENCORE PLUS SADIQUE QUE SAW et avec un peu dhumour
:dead: :dead:

42

04. 04. 2011, 14:49

Samedi soir vers 1h on a regardé L'Armée des morts avec des potes...
Bien trippant dans son genre, gros film de zombies sans histoire :D
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

43

19. 04. 2011, 20:24

J'aime bien Saw 3D dans le genre gore et sadique c pas mal ^^ Le truc bien c que à chaque fois,le truc devient plus sadique et horrible
On commence par une meuf coupée en deux après il y a celle qui se fait transpercer la gorge par des tuyaux et qui a un hameçon dans l'estomac ou celle qui se fait transpercer la bouche et les yeux aussi =)
Tatsumasa sur UT2 :D

Dark-Shadow sur UT3 8)


Je cherche à acheter:

44

21. 04. 2011, 15:10

Mouais...

Ca vaudra jamais Saw 1, au moins y'avait un scénario ficelé et une fin qui laisse sur le cul ^^
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

45

29. 04. 2011, 16:26

Mon top 5 des meilleurs films "d'horreur" :

1. Martyrs (film français)
2. Aftermath (moyen-métrage espagnol)
3. Cutting Moments (moyen-métrage américain)
4. Ring (film japonais)
5. La maison des sévices (moyen-métrage japonais)


J'ai envie d'en mettre plein d'autres, c'est tellement large "film d'horreur"...


Pour la pire bouse, j'hésite entre Motel et Zombie Island Massacre

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Martiiine" (29.04.2011, 16:38)


46

30. 04. 2011, 23:35

la horde
saw 7 était vraiment bof bof
je vais me voir le retour des morts vivants ;)

47

01. 05. 2011, 03:08

Pour moi le film d'horreur le plus naze est Black Sheep...

48

06. 11. 2011, 01:26

je viens de commencer paranormal activity
le 1 hier soir
le 2 maintenant
c'est vrais que c'est flippant , je suis un grand habitué des films d'horreurs mais lui me met mal à l'aise de temps en temps ^^








UP

49

12. 12. 2011, 15:51

a voir je pense , c est pas encore sorti

" ABC's of death " 26 réalisateurs vont nous proposer leur vision de l horreur , chacuns incarnant une lettre , en format court métrages

j ai pas vraiment plus de détails , sauf que j ai bossé sur la lettre X , réalisée par le réalisateur de frontières , et comme je l ai vu pas mal de fois cité ;-)

en gros ( cest le cas de le dire ) , ici ,pour la lettre X , une " grosse " se decoupe les bourlets et le corps pour ressembler aux mannequins qu elle voit dans et sur les pubs ... ca sera XXL pour le moment le titre
zebigben , chef des 666
id = 92436

50

14. 12. 2011, 01:13

Dead Snow : film norvegien avec des zombies nazi :D

Ca n'a pas la profondeur d'un romero, mais c'est bien realisé et original dans le decoupage de zombis.

(on me dit dans l'oreillette que ca fait pas peur....) Bah c'est un film de zombi quoi :D
J'suis plus Modo !

51

16. 12. 2011, 02:14

Pour moi le film d'horreur le plus naze est Black Sheep...

Ce film est second degrès, tout comme braindead et bien d'autres^^
sauf que j ai bossé sur la lettre X ,

:o en mode super jaloux XD
Dead Snow : film norvegien avec des zombies nazi

il est pas mal oui :)

Je conseille vivement la série des réalisateurs de glee: American Horror Story. L'une des séries les plus malsaine que j'ai eu la chance de voir^^
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

52

16. 12. 2011, 08:33

Tiens, je profite du topic, je suis a la recherche du titre d'une serie qui date d'il y a quelques années, c'etait une mini serie en format 52 minutes.
Chaque episode est realisé par un realisteur different.

Je me souviens d'un episode particulier ou les soldats tombés au combat se reveilent pour aller voter aux elections presidentielles.

C'etait passé en france sur w9 ou nrj 12 y'a 3 ans.

Si qq'un se souvient du titre de la serie, ca serait tres bien, j'ai envie de me la faire integralement.
J'suis plus Modo !

53

21. 12. 2011, 17:38

Au hasard (le concept est fréquent): les maitres de l'horreur ?
Dans Bloodwars il n'y a que quatre sujets existants:
-La faute à Syma
-Les tanks
-Seetheus
-Je-me-plaint-de

Le reste n'est là que pour camoufler les sujets susmentionnés.

54

21. 12. 2011, 20:49

merci, j'viens de chercher sur une plateforme de streaming, c'est bien ca.
J'suis plus Modo !

55

22. 12. 2011, 00:24

Il faut bien différencier les type de film ...
J'ai lu en diagonale et certain ne sont pas des films d'horreurs :x

Je pense que vous assimiler les fims d'epouvantes, frissons, horreurs (et je dois en oublier ^^)

mais bon j'ai vu des titres que j'ai bien aimé : martyrs et the ring !!!
et black sheep dans le genre gros nanard ben il a la palme :D (dans son genre bien sur)

mais dans les film degueulasse et sans interet : vampire girl VS frankenstein girls
pour info cest japonais xD

enfin cest un domaine ou les films prolifere et avec de mions en mions de scenario...

Un film que j'ai aimé recemment : let me in
sinon, bien que n'ayant pas jouer au jue video, j'ai bien aimé silent hill

il y a aussi un autre film que j'ai aimé mais dont je ne retruove pas le nom ...
c'est l'histoire d'un jumeau qui est mort né et qui vient hanter sa soeur (si je me souviens bien ... purée ca date deja ... je l'avais vu au ciné il y a quelques années maintenant)

enfin bon un topic de cinéma cest marrant :)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

56

22. 12. 2011, 11:31

le truc avec le jumeau, c'est pas "the abandonned" ?

un film espagnol avec une americaine adoptée qui se voit heriter d'une maison en russie lorsque sa mere biologique qu'elle ne connassait pas meurt. Quand elle debarque, il se passe forcement des trucs bizarres (qui sont du au fantome de son frere jumeau mort et dont elle ignore egalement l'existence).
J'suis plus Modo !

57

22. 12. 2011, 11:47

dans le genre gore "train"(je sais plus si ça s'écrit exactement pareil en anglais) c'est le film gore pour gore histoire un peu a la hostel en bien moins travailler
j'y avais pensé aussi mais la flemme est plus forte que tout



58

22. 12. 2011, 11:58

je me tape l'incruste ( pourtant j'ai horreur de se genre de film ).

Le film donc parle Ben c'est bien Train... et effectivement je n'ai jamais vu un film ou les découpages de membres sont si bien fait... j'ai pas regarder le film en entier ^^, enfin bon sa reste limité comme film au niveau du scénar mais bon les effets spéciaux sont très réussis.
Pseudo ut1: Hicks le Malchanceux
Id: 99600



Gamer on Xbox Live...

59

22. 12. 2011, 12:16

le truc avec le jumeau, c'est pas "the abandonned" ?

un film espagnol avec une americaine adoptée qui se voit heriter d'une maison en russie lorsque sa mere biologique qu'elle ne connassait pas meurt. Quand elle debarque, il se passe forcement des trucs bizarres (qui sont du au fantome de son frere jumeau mort et dont elle ignore egalement l'existence).


Non pas du tout ... :x
Je me souviens d'une scène : La fille fais son jogging, on est en hiver a cause de la neige partout. Elle ecoute de la musique et soudain elle voie ou entend des choses pendant son jogging habituel

par contre impossible de dire si cest debut milieu fin du film ...
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

60

22. 12. 2011, 13:04

un truc qui m'avait assez marqué quand j'avais une dizaine d'année, c'etait "phénoména" je crois^^

puis les films evil dead je crois qu'il en a eu trois en tout ( assez vieux années 90 je crois ) j'avais trouvé ça juste énorme, jusqu'a maintenant lol


et cette année insidious j'ai trouvé tres bien foutu
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



61

22. 12. 2011, 13:20

Et que pensez vous de Snuff 102 ? Un film interdit dans le monde entier nous venant d'argentine ( il me semble ) , trouvable en dl je pense.

Snuff 102 a créé un immense scandale au festival international de "ciné de Mar del Plata" , la moitié des spectateurs ont été victimes de malaises durant le visionnage .Il est maintenant considéré comme le film le plus choquant et extrème jamais fait, certains le considère comme quasi irregardable .Interdit dans plusieurs pays , mème en France....
L'histoire d'un psychopate qui viole et torture atrocement toutes les femmes qui croisent son chemin.

O.


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Giovani" (22.12.2011, 13:24)


62

22. 12. 2011, 16:13

je me suis renseigner sur ton film bob et maintenant j'ai trop envie de le voir. J'ai réussi à le trouver, ce soir je le mate :)

marcus

Maître du Temps

Messages: 236

ID UT2: 73476

ID UT3: 15493

  • Envoyer un message privé

63

22. 12. 2011, 16:36

Effectivement c'est bien un film argentin,voici un résumé:

Dans une pièce vide, trois jeunes femmes sont cruellement torturées. A un autre endroit, une femme questionne un critique cinéma sur la violence, les images et leur signification.

CSA : FILM INTERDIT DANS PLUSIEURS PAYS POUR SA VIOLENCE, ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR.
Réalisateur : Mariano Peralta
Acteurs : Rodrigo Bianco, Andrea Alfonso, Silvia Paz, Yamila Greco, Salvador
Genre : Epouvante-horreur, Snuff Pays : Argentine Année : 2007 Duree : 105 min


D'ailleurs les "scènes" de tortures sont réelles et effectué sans trucage.
SNUFF signifie:Enregistrement vidéo illégal de la mort réelle d'une personne.




UT1: Ten Shin
UT2: Bacus
UT3: Kittana
Moria: Marcus
Moria 2: Marcus

64

22. 12. 2011, 17:20

Non, ceci est bien un film avec des actrices et les scènes sont énormément truquées . Les médias en ont fait un buzz, mais après la lecture de plusieurs commentaires de gens l'ayant vu sur des forums, il n'en est rien. Juste un film gore avec de vieux trucages. La majorité des amateurs du genre citent saw comme "mille fois plus choquant et effrayant".

65

22. 12. 2011, 17:29

Dans le genre, vous avez Day of the woman aussi (l'original des années 70 et le remake de 2010 me semble).
J'suis plus Modo !

lucius

Maître du Temps

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

66

23. 12. 2011, 05:40

il y a aussi the grudge (avec sarah michelle gellar pour la version us), dans le genre de the ring.


sinon quand j'étais petit, j'ai eu très peur en regardant les gremlins :x

bon ok, je sors :p
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

67

23. 12. 2011, 08:45

Le 1 ok, le 2, oui, tu sors^^.

Moi c'était ça: il est revenu. Téléfilm traumatisant quand tu es gamin.

Sinon je conseille vivement la magnifique série: American Horror Story. Une très bonne série d'horreur. ça ne fait pas peur mais c'est particulièrement glauque et malsain.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

68

23. 12. 2011, 12:04

Sinon je conseille vivement la magnifique série: American Horror Story. Une très bonne série d'horreur. ça ne fait pas peur mais c'est particulièrement glauque et malsain.

J'en ai entendu beaucoup de bien aussi : j'ai dl les 2 premiers épisodes hier. Pas encore regardé...
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

69

24. 12. 2011, 09:37

Mais la série la plus malsaine reste quand même ... Nip Tuc^^ elle a la palme^^
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Hellman

Maître du Temps

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

70

29. 12. 2011, 09:49

i spit on your grave
j'ai vu en vostfr pas mal du tout.


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

71

29. 12. 2011, 11:03

Alors je vais t'en conseiller un que je trouve vraiment assez malsain et gore... et qui apparemment n'a pas été cité encore..

The Human Centipede... bon je l'ai vu en fin de nuit blanche donc ça n'a pas aidé.. mais pfiou il m'a marqué... et pourtant je ne suis pas tellement du genre sensible.

D'ailleurs le The Human Centipede 2 est sorti, je l'ai dl mais n'ai pas encore trouvé le courage de le mater.. apparemment ils ont dû couper 2'30 de scènes pour que ça passe en -18 en Angleterre...

les 2 sont trouvables sur DP.








72

30. 12. 2011, 14:29

il parrait qu'il y'a une branlette au papier de verre dans le 2. le 1 j'ai pas accroché
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

73

30. 12. 2011, 15:57

ok j'en ai regardé 1 heure, le 2 est dégueulasse à souhait. j'aime^^
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

74

31. 12. 2011, 17:10

Moi c'était ça: il est revenu. Téléfilm traumatisant quand tu es gamin.


Carrément :)
Mon premier (télé)film d'horreur . La scène de la douche m'a traumatisé pendant plusieurs jours . . .

Ensuite, il y a eu "13 fantômes" (qui m'a bien fait marrer quand je l'ai revus il y a peu) .

Pour Nip/Tuck, je plussoie également .
Dans le genre charcutage, il y a des passages assez sympa, surtout les scènes de Liposuccion à la bourrin où tu te dis "elle va douiller en se réveillant . . ." J'adore cette série ^^



Sinon, quand les films Horreur/Gore me faisait tripper, j'en ai vu pas mal, et ceux qui m'ont le plus marqués sont:

Dans le genre gore de chez gore:
-"Wolf Creek", tiré d'une histoire vraie .
-"Haute tension" (Film Français) . Une référence ! Conseil: avoir l'estomac solide . . . Surtout le coup du décapitage entre les barreaux des excaliers :D
-"Massacre à la tronçonneuse, le commencement" . Celui-ci remue bien les trippes quand même . . . Même conseil que plus haut !
-"La Maison des 1000 morts"
-"The Devil's Reject" (qui est une fausse suite du premier) . Les acteurs sont énormes (notamment Sid Haig, alias le Capitaine Spolding) et donne le plus grand intérêts aux deux films .
-"Saw" (le 1) pour le côté sadique et vraiment original, et la fin qui démonte .
-"Severence" . Nul, mais pour les amateurs de Gore .
-...

Dans le genre assez barge:
-"Sheitan" . Perso, j'ai pas aimé, c'est très spé' et malsain, mais peut-être que les amateurs du genre apprécieront ;)
-...

Dans le genre Marrant:
-"Destination Finale 1 à 3" qui sont assez drôles et sadiques ^^
-"Carrefour de la Mort", du Tarantino tout craché !
-"Kill Bill" pour le côté exagéré à la Japonaise ! (et la musique)
-"Brain Dead"
-"Shaun of the dead
", du grand n'importe quoi ^^
-...


Dans le genre Zombie:
-"L'armée des Morts"
-"Land of the dead"
. Les amateurs du genre seront comblés .
-"28 jours plus tard"
-...


Dans le genre Angoissant:
-"Shining" avec l'excellentissime et déjanté: Jack Nicholson !
-"Sixième Sens", que j'ai beaucoup aimé étant plus jeune . Je trouve Bruce Willis très bon dans ce film !
-"Ring", pour la scène de la télé, mais comme dis Kahlan_Amnel, c'est plus la peur d'avoir peur qui fait peur ^^ .
-"Alien, le Huitième passager", un classique :)
-"L'Etrange Noël de Mr Jack"
. Naan, je plaisante, c'était pour voir si vous suiviez :D
-...

Dans le genre Chef d'oeuvre (Horreur/Thriller):
-"Shining", je le remet là :)
-"Le Silence des Agneaux", une de mes plus grosse claques !
-"Sixième sens" pour la fin énorme . . .
-"Les oiseaux", par le Maître !
-"Les Dents de la Mer" (Et oui ! Dans le genre angoisse . . .)
-...


Je pense qu'il y a de quoi en ravir plus d'un ;)

Je ne m'y intéresse plus vraiment, c'était une période .
Il y en a que j'ai pas vu du coup comme "The Human Centipede", mais rien que la BA, le titre et la synopsis annoncent la couleur . . . et le 2 est considéré comme "le film le plus trash des 10 dernières années", rien que ça ^^
Est-ce vérifié ?

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "JoKeR" (31.12.2011, 17:13)


75

01. 01. 2012, 13:21

Coucou tlm
Moi perso ça restera toujours les hostel vu étant petit mais aujourd'hui lorsque je regarde des films d'horerurs j'ai plutot tendance a en rigoler dans le genre Saw 7 a la longue tu te dis que c'est normal et serieusement je me suis senti seul lorsque j'ai vu que j'étais le seul a rire :/ Mon trip a moi c'est plutôt les trucs du genre le cavalier sans tête qui restera pour moi un grand moment d'éclate entre potes :) Ensuite horreur je sais pas si on peut appeler ça comme ça mais : légion l'armée des anges qui est vraiment pas mal. Mais de chez nous quoi regardez un peu sur le fofo du genre Entité :) une petite vue sur le point oeuvres graffiques serieusement c'est génialement fait pour un amateur aller on bouge sa petite souris et on va cliquer bon après si vous avez peur c'est vous qui voyez :whistling: :P
Bibi tlm et bonne année ;)
"If We Don't End War, War Will End Us"

"Carpe Diem"




Thedemon

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

76

01. 01. 2012, 15:27

Moi c'était ça: il est revenu. Téléfilm traumatisant quand tu es gamin.


Carrément :)
Mon premier (télé)film d'horreur . La scène de la douche m'a traumatisé pendant plusieurs jours . . .



Moi c'est plutot la scène de la bouche d'égout et le "ils flottent, Georgie". En y repensant après coup, je suis à peu près sur qu'on pouvait deviner quels enfants l'avaient vu, dans la rue, rien qu'à la facon dont ils évitaient les bouches d'égouts. (en tout cas moi je les évitais :/ )

77

13. 01. 2012, 23:46

Hostel III qui vient de sortir !!!!

78

14. 01. 2012, 00:50

Âme sensibles s' abstenirs
Saw c'est bisounours à côté
:cursing:

79

15. 01. 2012, 17:30

Moi je l'ai vu y a 2-3 semaines et j'ai pas trouvé

80

22. 01. 2012, 13:35

Une parodie :poultrygeist

C'est énorme ^^
UT1 ID 93741 SDI422.mpeg2
UT3 ID 3050 Svinkel


Le voyage le plus long commence par un pas

Discussions similaires