Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 12. 2010, 00:10

Hache severe du clan

Un ptit drop du jour


Hache Sévère Du Clan (+3) FERMER


Arme à une main
Dommages: 9 - 23
Attributs: Précision +18, dommages de chaque arme +2, CHARISME +5, RÉPUTATION +10, PERCEPTION +6, RÉSISTANCE +8, CHANCE +2, précision des armes blanches -10
Exigences: NIVEAU: 45 (47), FORCE: 43 (45), AGILITÉ: 40 (42), INTELLIGENCE: 29 (30), SAVOIR: 29 (30)
Prix de vente: 59 300 LOL
Valeur: Les Nanites 168, Le Mana 455


Combien ca vaut?

2

02. 12. 2010, 01:42

Salut !



Vu les recquis c'est inutilisable dans l'etat mais ca permet d'avoir un gros suffixe pour futur pdc



Je dirais 400 pdp de mise a prix ..
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

3

02. 12. 2010, 09:49

je suis du même avis mes je miserai + sur du 650 même si sévère n'est pas terrible :!: :!:
RECHERCHE : xxx assaut de la precognition, / bracelet titane de la justesse ou anneau faucon de la force merci : :evil: :evil:

5

04. 12. 2010, 20:15

500 pds maxi et encore faut que le gars sache qu il investit sur un future terrblement lointain

justement c 'es le clan qui tue l item avec quelque chose de moin fort c 'etait du pdc leger courage ou justesse tous cuit

donc c 'es le severe qui releve l item ;)

enfin depand de ce qu on veut en faire

6

04. 12. 2010, 23:24

C'est aussi le support hache qui gache un peu tout pck sa rend inutilisable


PErso je verrais bien un pdc leger de la velo/empereur

Mais pour trouvé la seconde partie...


Un item a gardé au chaud je pense

Discussions similaires