Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 12. 2010, 11:59

Sondage pour le mode (Le Combat des Champions)

91%

Oui (243)

9%

non (24)

Le Combats des Champions

Venus des quatre coins du monde les meilleurs combattants sont là pour te défier!
Combien de temps pourras tu tenir dans l'enfer des combats?

Le principe est simple un nouveau mode de combat solo (Le Combats des Champions):

- Une fois toute les 24h, tu auras la possibilité de défier des guerriers et de parier sur tes propres chances de réussite.

- Si tu remportes le combat tu as la possibilité de continuer. Maximum de 10 combats par jour.

- Chaque combat est plus dur que le précédant (difficulté en rapport avec le niveau). Tu pourras aléatoirement te retrouver à combattre,de un à trois adversaires.

- Les adversaires sont des créatures P.N.J (Personnages non-joueurs).

- Les mises de départ sont définies en PDP:

- Si tu remportes le 10ème combat, le maitre des ténèbres en personne te récompensera par un artéfact (drop
aléatoire).

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Modifications et précisions:


- La difficulté des combats est proportionnelle au niveau.

- Possibilité de participer au Combat Des Champions d'à partir du niveau 10.
- Les pdp remportés influeront sur le niveau du joueur.
- Possibilité d'utiliser les arcanes comme pour les embuscades.

- Les objets de l'armurerie du clan ne pourront pas être utiliser.
- Les mises et gains seront définis selon le niveau.
- Nouveau tableaux des gain:
- Les mises et les gains augmenteront encore passer le nivaux 100.
- Possibilité d'interrompre les combats pour reprendre plus tard.
- Les combats seront aléatoire on ne sera pas sur quoi on va tomber (CAC, GUN ou ADD).
- Pour chaque combat le temps d'attente sera de 6min.
- Si un combat est perdu le temps d'attente avant de pouvoir reparticiper au combat des champions sera de 24h.

Nivaux 10 a 19


Combat 1 - mise: 10pdp / gain: 20pdp
Combat 2 - mise: 20pdp / gain: 40pdp
Combat 3 - mise: 30pdp / gain: 60pdp
Combat 4 - mise: 40pdp / gain: 80pdp
Combat 5 - mise: 50pdp / gain: 100pdp
Combat 6 - mise: 60pdp / gain: 120pdp
Combat 7 - mise: 70pdp / gain: 140pdp
Combat 8 - mise: 80pdp / gain: 160pdp
Combat 9 - mise: 90pdp / gain: 180pdp
Combat 10 - mise: 100pdp / gain: 200pdp

Total des gain net: 550pdp
----------------------------------------------------------------------------
Nivaux 20 a 29

Combat 1 - mise: 20pdp / gain: 40pdp
Combat 2 - mise: 30pdp / gain: 60pdp
Combat 3 - mise: 40pdp / gain: 80pdp
Combat 4 - mise: 50pdp / gain: 100pdp
Combat 5 - mise: 60pdp / gain: 120pdp
Combat 6 - mise: 70pdp / gain: 140pdp
Combat 7 - mise: 80pdp / gain: 160pdp
Combat 8 - mise: 90pdp / gain: 180pdp
Combat 9 - mise: 100pdp / gain: 200pdp
Combat 10 - mise: 110pdp / gain: 220pdp

Total des gain net: 650pdp
---------------------------------------------------------------------------

Et ainsi de suit jusque au nivaux 100 et plus...

-----------------------------------------------------------------------------

Nivaux 100

Combat 1 - mise: 110pdp / gain: 220pdp
Combat 2 - mise: 120pdp / gain: 240pdp
Combat 3 - mise: 130pdp / gain: 260pdp
Combat 4 - mise: 140pdp / gain: 280pdp
Combat 5 - mise: 150pdp / gain: 300pdp
Combat 6 - mise: 160pdp / gain: 320pdp
Combat 7 - mise: 170pdp / gain: 340pdp
Combat 8 - mise: 180pdp / gain: 360pdp
Combat 9 - mise: 190pdp / gain: 380pdp
Combat 10 - mise: 200pdp / gain: 400pdp

Totale des gains net: 1550pdp


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



UT1 DAMO Zorander
ID: 96183

Quant on est capable de prendre, il faut aussi savoir donner! C'est aussi valable pour les coups!

Ce message a été modifié 26 fois, dernière modification par "DAMO Zorander" (27.01.2011, 19:37)


2

01. 12. 2010, 12:46

Contre car si on par sur la base du stuff du niveau ce serait les même qui gagnerais

3

01. 12. 2010, 13:11

Contre car si on par sur la base du stuff du niveau ce serait les même qui gagnerais
Justement le nivaux des ennemies et régler selon le nivaux du joueur donc un nivaux 10 a autant de chance de remporter les dix combats qu'un nivaux 90 par exemple!
Et bien sur que le steuf de base donne un avantage pour les plus gros level mais ca permet de rééquilibrée la balance au nivaux des gains!

(Le but n'ai pas de remporter les dix combat a chaque foie sinon se serait trop facile ;) )

Et merci pour se premier poste :thumbsup:
Et si quelque modifications doive être apporté je suis a votre écoute :D



UT1 DAMO Zorander
ID: 96183

Quant on est capable de prendre, il faut aussi savoir donner! C'est aussi valable pour les coups!

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "DAMO Zorander" (01.12.2010, 13:17)


4

01. 12. 2010, 13:57

moi j'ai voté oui ça rajouterai un défi tout les jours, on ne sera pas obligé d'attendre le week end comme pour les arènes ;)
:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

5

01. 12. 2010, 14:36

pour, mais j'ai développé une idée que j'avais suite à la tienne qui m'a motivé à poster^^ :)

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

6

01. 12. 2010, 16:27

Plus simple à mettre en place que la proposition de seetheus déjà, même si quelques éclaircissement sont nécessaires.

Les pdp gagnés sont ils pris en compte dans la progression??
Les pdp misés sont je suppose perdus si on perd le combat??
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

bandit57

Scavenger Eternel

Messages: 16

ID UT1: 14964

ID UT2: 95243

  • Envoyer un message privé

7

01. 12. 2010, 18:07

salut

je serai tenté de dire oui

question :

le montant des mises sera t-il fixe ?
le nombre de combat pourra t-il etre determiné soit 1 2 3 .......7 8 9 10 sans que l'on soit obligé de se connecter
pour relancer ?
en cas de defaite au troisieme combat et que l'on a misé jusqu'au 5 ieme que devient la mise ?

:D
pseudo IG ut1: blackbandit
ut3 : blackdragon

8

01. 12. 2010, 18:20

Bonjour,

C'est très intéressant dans le contexte mais comme dit OPI, il faudrait un apport beaucoup plus important en informations d'un tel mécanisme de jeu. Là je dirais oui à première vue mais si des points sont à approfondir ou qui pourrait poser problème pour l'équilibre non.

Enfin bref, bon jeu. :love:

9

01. 12. 2010, 18:36

Simple, adapté à tout les niveaux, innovant et surtout relativement facile à mettre en place avec le programme BW utilisé pour le fonctionnement du jeu.

Pour évidement.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

10

01. 12. 2010, 18:39

Plus simple à mettre en place que la proposition de seetheus déjà, même si quelques éclaircissement sont nécessaires.

Les pdp gagnés sont ils pris en compte dans la progression??
Les pdp misés sont je suppose perdus si on perd le combat??
Non les pdp remporter fonctionnerons comme dans les mission il n'y aura au-qu'une évolution du nivaux du joueur!

Chaque mise et chaque gain de chaque combat est individuelle! Les gains remporter dans les précédents combats ne seront pas perdu! Sauf pour le dernier combat perdu bien sur :)



UT1 DAMO Zorander
ID: 96183

Quant on est capable de prendre, il faut aussi savoir donner! C'est aussi valable pour les coups!

11

01. 12. 2010, 18:49

pour aussi, intéressant
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con!"








12

01. 12. 2010, 18:57

salut

je serai tenté de dire oui

question :

le montant des mises sera t-il fixe ?
le nombre de combat pourra t-il etre determiné soit 1 2 3 .......7 8 9 10 sans que l'on soit obligé de se connecter
pour relancer ?
en cas de defaite au troisieme combat et que l'on a misé jusqu'au 5 ieme que devient la mise ?

:D
-Les montants des mises serons toujours fixe selon le combat! (Combat 1 = 100pdp, combat 2 = 200pdp...)

-Et quant on remporte un combat on remise pour le prochain.

-Pas de possibilité de miser sur plusieurs combats a l'avance se sera une mise a chaque combat. Et si on perd un combat il faudra atendre 24h avant de pouvoir retenter ca chance, en recomencent du nivaux un bien sur :)



UT1 DAMO Zorander
ID: 96183

Quant on est capable de prendre, il faut aussi savoir donner! C'est aussi valable pour les coups!

bandit57

Scavenger Eternel

Messages: 16

ID UT1: 14964

ID UT2: 95243

  • Envoyer un message privé

13

01. 12. 2010, 19:18

tout compte fait je suis pour

a voter
pseudo IG ut1: blackbandit
ut3 : blackdragon

14

01. 12. 2010, 19:18

contre

trop vague cette histoire
UT1 : Afkoneshot


15

01. 12. 2010, 19:49

Salut...

Moi je suis plutôt favorable a cette idée, ca ferai plus d'actions possible a faire sur BW... Car les arènes c'est une fois par semaine, et les expes sont très souvent pleines (avec un rituel de sacrifice limite, mais dur a effectue en fin de mois avant la RAZ....)....

Avec chance de drop en fin de série, je trouve ca interressant....

C'est pour cela a vote....... OUI


Dje

16

01. 12. 2010, 19:52

:thumbsup: pour ;)
UT1 ID: 6705
GOOD GAME AT ALL :thumbsup:
==================== AAAtitude===================
Time waits for no one

17

01. 12. 2010, 20:32

concept interessant.

a développer (on mise au départ, si on perds le 1er combat on doit attendre 24h, si ça passe on remise?)

les adversaire PNJ seront-ils les memes sur chaque round: par exemple au 1ercombat on tombe sur 1 CAC, le 2nd sera til aussi un cac ou cela varie chaque jour? sinon c'est trop simple, on change de stuff entre temps....
quelques details seraient en effet necesaire!

pour ma part, je sui favorable car a permet de changer des quetes et embush
id UT2: 41532
joueur S3B :evil:



18

01. 12. 2010, 20:46

Excellente idée. Bw manque cruellement d'option de jeu et de divertissement divers. Ton idée donnerai un sacrer coup de neuf au jeu. Pour a 200%.

:)

19

01. 12. 2010, 20:47

concept interessant.

a développer (on mise au départ, si on perds le 1er combat on doit attendre 24h, si ça passe on remise?)

les adversaire PNJ seront-ils les memes sur chaque round: par exemple au 1ercombat on tombe sur 1 CAC, le 2nd sera til aussi un cac ou cela varie chaque jour? sinon c'est trop simple, on change de stuff entre temps....
quelques details seraient en effet necesaire!

pour ma part, je sui favorable car a permet de changer des quetes et embush
- Oui voila c'est exactement ca :)

- Non jurement les joueurs PNJ serons aléatoire donc impossible de savoir sur quoi on va tomber (CAC ou GENER)
Donc le mieux c'est de prendre son meilleur steuf et de se lancer au combat, sinon comme tu dit serais trop facile :D



UT1 DAMO Zorander
ID: 96183

Quant on est capable de prendre, il faut aussi savoir donner! C'est aussi valable pour les coups!

20

01. 12. 2010, 20:47

Pour l'instant je suis pour :thumbup: Mais je pense qu'il reste quand même quelques trucs à approfondir ;) Même si je n'ai pas d'idées pour l'instant ^^ Je les ferais parvenir dès que j'en aurais :whistling:
Serveur : Ultima Thule III :P
Pseudo in game : Le Profiteur (De La Vie) ^^
Clan : New Moon [NMN] 8)
Devise : Un pour tous, tous pour moi ! :D

21

01. 12. 2010, 20:51

- Non jurement les joueurs PNJ serons aléatoire donc impossible de savoir sur quoi on va tomber (CAC ou GENER)
Gunneur *

Es qu'il pourra y avoir aussi des AAD ??? On les oublis souvent malheureusement :evil:
Serveur : Ultima Thule III :P
Pseudo in game : Le Profiteur (De La Vie) ^^
Clan : New Moon [NMN] 8)
Devise : Un pour tous, tous pour moi ! :D

22

01. 12. 2010, 21:11

- Non jurement les joueurs PNJ serons aléatoire donc impossible de savoir sur quoi on va tomber (CAC ou GENER)
Gunneur *

Es qu'il pourra y avoir aussi des AAD ??? On les oublis souvent malheureusement :evil:
- Gunneur pardon ;)

- Oui ADD aussi bien évidament :D



UT1 DAMO Zorander
ID: 96183

Quant on est capable de prendre, il faut aussi savoir donner! C'est aussi valable pour les coups!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DAMO Zorander" (01.12.2010, 21:12)


23

01. 12. 2010, 21:14

- Non jurement les joueurs PNJ serons aléatoire donc impossible de savoir sur quoi on va tomber (CAC ou GENER)
Gunneur *

Es qu'il pourra y avoir aussi des AAD ??? On les oublis souvent malheureusement :evil:
- Gunneur pardon ;)

- Oui ADD aussi bien évidament :D
Pas grave ^^ Oki tant mieux :thumbsup: Merci à toi d'avoir répondu à ma question ;)
Serveur : Ultima Thule III :P
Pseudo in game : Le Profiteur (De La Vie) ^^
Clan : New Moon [NMN] 8)
Devise : Un pour tous, tous pour moi ! :D

24

01. 12. 2010, 21:34

pour aussi
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

25

01. 12. 2010, 22:43

contre

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

26

02. 12. 2010, 07:38

Sur un serveur Moria, why not. Sur un serveur UT, j'emprunte le stuff d'un mec du top 100, et je me fais les dix combats les doigts dans le nez... bof bof


Comment tu comptes faire pour ce problème ?

27

02. 12. 2010, 08:22

Salut

J'ai voté POUR mais je pense que les plus petits niveaux seront très avantagés cette fois en empruntant du stuff à droite et à gauche.

Mais pourquoi pas.

Bye.

28

02. 12. 2010, 10:26

Sur un serveur Moria, why not. Sur un serveur UT, j'emprunte le stuff d'un mec du top 100, et je me fais les dix combats les doigts dans le nez... bof bof


Comment tu comptes faire pour ce problème ?
- Bonne question :)

- Comme je l'ai dit dans mon explicatif il est fort probable que l'on puisses tomber sur plusieurs combattants au ferais a mesure des combats.
Et c'est la que les PV rentre en compte! Si le personnage et de petite level il aura moin de PV qu'un gros level, donc même avec un gros steuf sella m'étonnerais qu'il tienne bien longtemps! Exemple au combat num 7 contre deux genner et un cac!

-Il y aurais un temps imparti entre chaque combat aussi comme toute action dans BW! Donc si le combat exemple dure 5min pour finir les 10 il lui faudra emprunter 50 min minimum un steuf et tout les jours!

-Et puis je vois mal tout les petit level de BW emprunter tout les jour du steuf au plus gros pour leur (Combat des champions)

-Donc en conclusion un gros level aura toujours plus de chance de remporter les 10 combat!

-Mais il faux savoir aussi qu'il y aura beaucoup de détailles régler par les programmateurs comme dans toutes les autre proposition d'amélioration de BW

- Merci pour cette trais bonne question ;)



UT1 DAMO Zorander
ID: 96183

Quant on est capable de prendre, il faut aussi savoir donner! C'est aussi valable pour les coups!

29

02. 12. 2010, 10:34

Salut

J'ai voté POUR mais je pense que les plus petits niveaux seront très avantagés cette fois en empruntant du stuff à droite et à gauche.

Mais pourquoi pas.

Bye.
Je pence que ma presedente réponce répond a ta question :)



UT1 DAMO Zorander
ID: 96183

Quant on est capable de prendre, il faut aussi savoir donner! C'est aussi valable pour les coups!

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

30

02. 12. 2010, 12:17

Et c'est la que les PV rentre en compte! Si le personnage et de petite level il aura moin de PV qu'un gros level, donc même avec un gros steuf sella m'étonnerais qu'il tienne bien longtemps! Exemple au combat num 7 contre deux genner et un cac!
Le niveau des adversaires est fixé sur le niveau du joueur pas de son stuff, si un petit level ne peut pas tenir avec un gros stuff j'imagine même pas avec son stuff perso non??
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

31

02. 12. 2010, 12:34

Et c'est la que les PV rentre en compte! Si le personnage et de petite level il aura moin de PV qu'un gros level, donc même avec un gros steuf sella m'étonnerais qu'il tienne bien longtemps! Exemple au combat num 7 contre deux genner et un cac!
Le niveau des adversaires est fixé sur le niveau du joueur pas de son stuff, si un petit level ne peut pas tenir avec un gros stuff j'imagine même pas avec son stuff perso non??
- Pas du tout c'est un peux comme dans les expéditions chaque nivaux a ca chance de remporter une sertin nombre de combats et plus on et gros level et plus on a des gros adversaires! Donc chacun a ca chance il y aura pas de différence!

- Bien sur que l'on pourra se faire prêté du steuf mais sera pas une solution non plus comme pour les expédition!

- Et la façon dont les combat seron l'ancer et en raport avec le temp des combat, se faire prêté du steuf tout les jour sera un peux difficile pour tout les joueurs de BW. Comme je l'ai explique au préalable :)



UT1 DAMO Zorander
ID: 96183

Quant on est capable de prendre, il faut aussi savoir donner! C'est aussi valable pour les coups!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DAMO Zorander" (02.12.2010, 12:37)


Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

32

02. 12. 2010, 13:03

pas encore voté.

je serais plutôt pour, l'idée est innovante et elle me plait bien sauf l'histoire de la mise, si on peut perdre des pdp alors je serais contre (il y à déjà les arênes qui nous bouffe nos pdh durement gagnés).
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


33

02. 12. 2010, 14:15

Moi je vote oui, je trouve que c'est plutôt une bonne idée, le concepte est novateur et cela rajouterai du piment au jeu. :D

Mais il est vrai que personne ne souhaite perdre des pdps mais si on ne les perds pas, il suffirait de maitre la mise maximale à chaque fois et si on perd, on ne perdre rien tandis que si on gagne, on gagnerait un max. Je pense qu'on devrait simplement gagner des pdps en fonction du nombre de monstres vaincus et de la difficulté mais il n'y aurait di coup plus de paris.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "julienc" (02.12.2010, 14:22)


34

02. 12. 2010, 15:55

OPI2candy je pense que c'est clair, les monstres à combattre sont au niveau de celui qui combat. Le steuf, c'est le problème du joueur comme dans tout les modes déjà existants, je ne vois pas le problème.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iron Drogen" (02.12.2010, 18:56)


35

02. 12. 2010, 16:21

pas encore voté.

je serais plutôt pour, l'idée est innovante et elle me plait bien sauf l'histoire de la mise, si on peut perdre des pdp alors je serais contre (il y à déjà les arênes qui nous bouffe nos pdh durement gagnés).
- Non tu ne perdra que les pdp miser sur le combat perdu et pas ceux remporter dou le principe de miser a chaque combat!

- C'est a dire dir tu remporte exemple 5 combat tu remporte 3000pdp au total, mais la mise de 600pdp du sixième combat sera perdu logique non?

- Mais tu a aussi la possibilité de t'arrêter avent de perdre, ca c'est au joueur de sentir si son dernier combat a été remporter de justesse ou si il peux continuer!

-Donc a moins de perdre au premier combat tu sera toujours gagnent ;)



UT1 DAMO Zorander
ID: 96183

Quant on est capable de prendre, il faut aussi savoir donner! C'est aussi valable pour les coups!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DAMO Zorander" (02.12.2010, 16:28)


36

02. 12. 2010, 17:13

Ben suis pour. Ca pourrait relancer la motivation de certains joueurs, et mettre un peu de piquant dans le jeu chaque jour pour les autres .

Excellente idée :)


UT1 : lejailleur

UT2 : jail

UT3 : jail

37

02. 12. 2010, 17:17

Pas encore voté j'attend de voir un peu plus d'évolution mais pour le moment je ne sais pas trop ou me positionner.





Bref je surveille et suis le sujet?Pour le moment suis pas trop inspiré pour apporter quelque chose mais si jamais j'apporterais mon petit quelque chose.



En tout cas belle initiative.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

38

02. 12. 2010, 17:21

Pas encore voté j'attend de voir un peu plus d'évolution mais pour le moment je ne sais pas trop ou me positionner.





Bref je surveille et suis le sujet?Pour le moment suis pas trop inspiré pour apporter quelque chose mais si jamais j'apporterais mon petit quelque chose.



En tout cas belle initiative.
- Je suis a l'écoute de toutes propositions d'amélioration :D



UT1 DAMO Zorander
ID: 96183

Quant on est capable de prendre, il faut aussi savoir donner! C'est aussi valable pour les coups!

39

02. 12. 2010, 19:04

Wep

A voté !!! je trouve l'idée sympa !!!!
Un bon moyen de s'échauffer pour les arènes.

++

40

02. 12. 2010, 19:42

Pour.

Bonne idée pour un nouveau défi. La mise au point de PNJ aléatoires mais proportionnés au lvl du joueur parait être le plus dur à mettre en oeuvre (mais je suis pas programmeur).



Au pire ça fait comme en expe : des fois ça passe sans problème, des fois le défi est plus relevé....



GG
ut 1 : Darkbaf, id 54881
mp ig pour plus de réactivité. A plus 8)

:noob: TTT power ! :noob:
Un Tiny TéléTubbies, c'est toute la saveur d'un TéléTubbies, la sénilité en moins...

Discussions similaires