Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

201

30. 01. 2011, 17:54

35 points ou toutes valeur en chance ne permet pas d'éviter de droper une simple "Matraque" de base en pélo. Donc oui pour un drop du niveau pèlerinage mais seulement en y excluent les objets inutile.


Je ne pense pas que ce soit techniquement possible, et le but n'est pas de dropper un super objet à tous les coups mais d'augmenter les chances d'avoir un objet un peu mieux que la normal .
Après je cherche un nombre de chance raisonnable à attribuer, si tu as un meilleur chiffre je t'écoute :) .

ps : même si on enlève la parfaite matraque, il y aura toujours la parfaite matraque piquante de la secte^^, il faudrait enlever une qté d'objets importante, donc je ne pense pas que ça soit une bonne idée .

202

01. 02. 2011, 19:53

Désoler pour les réponse un peux tardive je travail beaucoup en ce moment mais je vais répondre a quelque une :D



UT1 DAMO Zorander
ID: 96183

Quant on est capable de prendre, il faut aussi savoir donner! C'est aussi valable pour les coups!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DAMO Zorander" (01.02.2011, 19:56)


203

01. 02. 2011, 20:09

J'ai un peu participé à l'amélioration de l'idée de DAMO, mais je ne me souviens pas d'avoir abordé ce thème avec..,
Je propose : comme un pélo .
Comme l'a dit DAMO il sera dur voir très dur de remporter ses 10 combats ( il va falloir affronter des adversaires de styles différent et de plus en plus fort ), donc un objet de pélo serait bien .
Après pour récompenser on pourrait faire que tu drop un objet avec 35 points de chance pour éviter d'avoir la célèbre parfaite matraque;) .

Tu en pense quoi DAMO ?
35 points ou toutes valeur en chance ne permet pas d'éviter de droper une simple "Matraque" de base en pélo. Donc oui pour un drop du niveau pèlerinage mais seulement en y excluent les objets inutile.
Donc moi je pence a un drop a 100% De chance de droper, du bon, parfait ou légender selon les pelo réussit par le joueur (Environ de la citer, lointaine ou pèlerinage)!
Et avec un suffixe obligatoire si sella et possible. Un peux comme les objets remporter dans les expéditions mais en beaucoup mieux :D



UT1 DAMO Zorander
ID: 96183

Quant on est capable de prendre, il faut aussi savoir donner! C'est aussi valable pour les coups!

204

01. 02. 2011, 20:55

Donc moi je pence a un drop a 100% De chance de droper, du bon, parfait ou légender selon les pelo réussit par le joueur (Environ de la citer, lointaine ou pèlerinage)!
Et avec un suffixe obligatoire si sella et possible. Un peux comme les objets remporter dans les expéditions mais en beaucoup mieux


Juste un drop de pélo avec 50 de chance alors sans cumule des bonus aléatoires (en haut de l'écran, qui arrive parfois, dsl je ne sais plus le nom ^^ )

205

06. 02. 2011, 20:10

Proposition Tous Feedback polonais des propositions françaises


réponse du créateur du jeu ( à la fin;) )

206

07. 02. 2011, 19:42

Merci lulu pour le coup de main :)

Si quelqu'un a une traduction précise de la réponse?

Car ma traduction est un peux flou :huh:

There is one such concept being reviewed. No idea will it work or be implemented at this moment.



UT1 DAMO Zorander
ID: 96183

Quant on est capable de prendre, il faut aussi savoir donner! C'est aussi valable pour les coups!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DAMO Zorander" (07.02.2011, 19:46)


207

11. 02. 2011, 00:26

Ils ont un concepts similaires parmi leur projet.
Pour le moment il n'a aucune idée si ça marche ou si ça vas être implanter.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

208

11. 02. 2011, 18:57

Ils ont un concepts similaires parmi leur projet.
Pour le moment il n'a aucune idée si ça marche ou si ça vas être implanter.
Bon je pence que tout est dit et qu'il et temps de fermer le sujet!
Je vous remercie pour vautres participation, a la création de se sujet et j'espère qu'il aboutira a quelque chose!!! :D



UT1 DAMO Zorander
ID: 96183

Quant on est capable de prendre, il faut aussi savoir donner! C'est aussi valable pour les coups!

209

16. 02. 2011, 10:46

j'étais contre au tous débuts(car j'attendais de voire l'arène) mais avec les amélio apportée et surtous l'arène qui est trés décevante je suis plutôt pour maintenant :)

si c'est implanté , éspéront qu'il ne fasse pas comme l'arène qui étais déja inspirée d'une idée d'un joueurs :s
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

210

16. 02. 2011, 11:34

Relire le topic sur le feedback . L'idée de DAMO Zorander ne sera pas appliquée en l'état . Ils feront à leur manière .

Il a raison . Je vais fermer ce topic car en parler davantage ne servirait à rien .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Discussions similaires