Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

04. 12. 2010, 09:20

erf merci ( dsl de ne pas avoir cherché plus profond )

kris91

Régicide de Za'Gar

Messages: 127

ID UT1: 69731

ID UT2: 26950

ID UT3: 333

ID Moria: 1768

  • Envoyer un message privé

82

05. 12. 2010, 10:08

Bonjour à tous

L'idée me parait plus que séduisante et je ne vois (ou ne comprends) pas pourquoi il y a de la reticence : personne ne vous forcera à participer à ces combats...

Juste une petite question : les combats commenceront à heure fixe ou c'est le joueur qui décide des horaires ???

Je demande cela car si les combats "tombent" alors qu'on est stuffés en mode quêtes, on risque d'avoir mal aux dents....

Merci de votre réponse
" Si tu veux sauver un arbre, mange un castor..."

" Nous avons tout juste assez de religions pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. ..... "

83

05. 12. 2010, 13:55

Bonjour à tous

L'idée me parait plus que séduisante et je ne vois (ou ne comprends) pas pourquoi il y a de la reticence : personne ne vous forcera à participer à ces combats...

Juste une petite question : les combats commenceront à heure fixe ou c'est le joueur qui décide des horaires ???

Je demande cela car si les combats "tombent" alors qu'on est stuffés en mode quêtes, on risque d'avoir mal aux dents....

Merci de votre réponse
Salut a toi!

C'est le joueur qui décide quant il va combattre, comme les quette et les embuscade ;)

- Et puis je comprend trais bien les réticences et autre point de vu des joueur!
Tous se que je veux dire c'est que mon mode servira a donner un peux plus d'action au jeux et non pas a distribuer des pdp a tout boue de champ, il ne sera pas si facile que ca non plus!

- Donc a l'écoute de plusieurs joueur confirmer je pence que quelque modification s'imposera sur sertin points d'une façon ou dune autre;

1 - Le point le plus importent le gain en pdp devra t'il influer sur le nivaux?

2 - Moi je propose de ne pas influer sur le nivaux mais de rajouter un paiement en pdh et population en plus? (Dans les 15pdh 1500pop par combat) Cela obligerais le joueur a remporter des pdh en embuscade ou même en siège (pdh), et de faire évoluer un peux le personnage avent de pouvoir faire les combat du nouveau mode!!!

Je pence que ca équilibrerai le mode par rapport au jeux lui même!

Merci des nombreuses questions poser et meme reposer!!! :thumbsup:



UT1 DAMO Zorander
ID: 96183

Quant on est capable de prendre, il faut aussi savoir donner! C'est aussi valable pour les coups!

84

05. 12. 2010, 13:59

2 - Moi je propose de ne pas influer sur le nivaux mais de rajouter un paiement en pdh et population en plus? (Dans les 15pdh 1500pop par combat) Cela obligerais le joueur a remporter des pdh en embuscade ou même en siège (pdh), et de faire évoluer un peux le personnage avent de pouvoir faire les combat du nouveau mode!!!
Tout à fait d'accord avec toi ! ;) +1 :thumbup: Mais je trouve que le paiement en pdh (Aussi en population) devrait être en fonction du niveau du joueur :whistling: Comme pour les expéditions quoi 8) Qu'en penses tu ? ^^
Serveur : Ultima Thule III :P
Pseudo in game : Le Profiteur (De La Vie) ^^
Clan : New Moon [NMN] 8)
Devise : Un pour tous, tous pour moi ! :D

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Le Profiteur" (05.12.2010, 14:01)


85

05. 12. 2010, 14:05

2 - Moi je propose de ne pas influer sur le nivaux mais de rajouter un paiement en pdh et population en plus? (Dans les 15pdh 1500pop par combat) Cela obligerais le joueur a remporter des pdh en embuscade ou même en siège (pdh), et de faire évoluer un peux le personnage avent de pouvoir faire les combat du nouveau mode!!!
Tout à fait d'accord avec toi ! ;) +1 :thumbup: Mais je trouve que le paiement en pdh (Aussi en population) devrait être en fonction du niveau du joueur :whistling: Comme pour les expéditions quoi 8) Qu'en penses tu ? ^^
- Oui je pence aussi bonne idée, comme ca sela ne dévalorisera pas les plus petit qui serte remporte beaucoup moins de pdh :)



UT1 DAMO Zorander
ID: 96183

Quant on est capable de prendre, il faut aussi savoir donner! C'est aussi valable pour les coups!

86

05. 12. 2010, 14:10

2 - Moi je propose de ne pas influer sur le nivaux mais de rajouter un paiement en pdh et population en plus? (Dans les 15pdh 1500pop par combat) Cela obligerais le joueur a remporter des pdh en embuscade ou même en siège (pdh), et de faire évoluer un peux le personnage avent de pouvoir faire les combat du nouveau mode!!!
Tout à fait d'accord avec toi ! ;) +1 :thumbup: Mais je trouve que le paiement en pdh (Aussi en population) devrait être en fonction du niveau du joueur :whistling: Comme pour les expéditions quoi 8) Qu'en penses tu ? ^^
- Oui je pence aussi bonne idée, comme ca sela ne dévalorisera pas les plus petit qui serte remporte beaucoup moins de pdh :)
pas d'accord avec vous , yen à qui galère même pour 15 ph
perso j'ai jamais réussi à avoir de ph et je suis niveau 48 et mon clan qui est ds la première page classement , ont à pas eu de ph depuis au mooins un mois
enfin en gros yen à qui galère pour juste avoir quelques misérables ph



"Cela obligerais le joueur a remporter des pdh en embuscades "

ça dépend de l'ut sur ut3 on gagne pas de pdh en embuscades pour ça qu'on galère à mort..










question : pour les pnj qu'on affronte il seront en fonction de notre classe ou c'est tout aléatoire ? genre si un perso gunneur il peux tomber sur un pnj cac ou aad et vis versa?
ce sera des bêtes genre loups garoux comme certains siège ou des humanoine ces pnj?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zakoura" (05.12.2010, 14:16)


87

05. 12. 2010, 14:17

je suis pour je trouve que se concepts est bien sympathiques :) :) :) :) :)
ig:karojess :love: :love: :love: :love: :love:

88

05. 12. 2010, 14:21

2 - Moi je propose de ne pas influer sur le nivaux mais de rajouter un paiement en pdh et population en plus? (Dans les 15pdh 1500pop par combat) Cela obligerais le joueur a remporter des pdh en embuscade ou même en siège (pdh), et de faire évoluer un peux le personnage avent de pouvoir faire les combat du nouveau mode!!!
Tout à fait d'accord avec toi ! ;) +1 :thumbup: Mais je trouve que le paiement en pdh (Aussi en population) devrait être en fonction du niveau du joueur :whistling: Comme pour les expéditions quoi 8) Qu'en penses tu ? ^^
- Oui je pence aussi bonne idée, comme ca sela ne dévalorisera pas les plus petit qui serte remporte beaucoup moins de pdh :)
pas d'accord avec vous , yen à qui galère même pour 15 ph
perso j'ai jamais réussi à avoir de ph et je suis niveau 48 et mon clan qui est ds la première page classement , ont à pas eu de ph depuis au mooins un mois
enfin en gros yen à qui galère pour juste avoir quelques misérables ph



"Cela obligerais le joueur a remporter des pdh en embuscades "

ça dépend de l'ut sur ut3 on gagne pas de pdh en embuscades pour ça qu'on galère à mort..
t
- C'est une proposition que je fait la ;)

- Et personnellement moi je fait minimum 10 pdh par combat et je ne suis pas sur UT3. Donc je ne peux pas savoir :D
- Mais ne t'en fait pas je suis sur que lon trouvera une solution qui arrangera tout le mondes ;)



UT1 DAMO Zorander
ID: 96183

Quant on est capable de prendre, il faut aussi savoir donner! C'est aussi valable pour les coups!

89

05. 12. 2010, 14:27

En effet il y a un vrai problème ... :S C'est le patch pdh qui est sur UT1 et UT2 mais pas sur UT3 :pinch:
Serveur : Ultima Thule III :P
Pseudo in game : Le Profiteur (De La Vie) ^^
Clan : New Moon [NMN] 8)
Devise : Un pour tous, tous pour moi ! :D

90

05. 12. 2010, 14:28

ouaip et je crois qya eux des votes sur un patch pdh ut3 mais il y à plus eu de gens contre que pour mais je ne suis pas sur
faudrait en refaire un ptêtre

91

05. 12. 2010, 14:32

Oui à voir, il faudrait retrouver l'ancien sondage :S
Serveur : Ultima Thule III :P
Pseudo in game : Le Profiteur (De La Vie) ^^
Clan : New Moon [NMN] 8)
Devise : Un pour tous, tous pour moi ! :D

92

05. 12. 2010, 15:28

Excellent comme idée donc j'ai voté oui
ID: 103103 Login: takamate
UT2 ID: 78730: Piper Halliwell
Moria ID: 1305 : okey26
UT3 ID: 208 : aiolos

93

05. 12. 2010, 16:48

pourquoi pas ^^

oui pour moi
Négociation Possible : n'hésitez pas
Après avoir posé une VI contacté moi IG SVP

IG=jougof

94

05. 12. 2010, 16:58

Je suis pour à 200%, ça redonnerais un coup de peps au jeu qui il faut l'avouer deviens très redondant. (expé, quêtes, attaques,expé, quêtes, attaques,expé, quêtes, attaques,expé, quêtes, attaques,expé, quêtes, attaques,expé, quêtes, attaques,)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Daydream" (05.12.2010, 19:59)


95

05. 12. 2010, 17:07

Totalement pour :)
ça continuerai a enrichir le jeu

Apo~

maki

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT1: 103475

ID UT3: 9343

  • Envoyer un message privé

96

05. 12. 2010, 18:01

je suis totalement pour, :thumbup:
ça ne peut que mettre un peu plus de piment dans le jeu

97

05. 12. 2010, 18:15

je suis pour sa donneras encore plus de temps a passer sur le jeux
mais sa on sais le faire passer du temps a jouer lollllllllll
UT1 thomsan

UT2 thomsen ID : 49509
thomsen ut3

moria thomsen

UT4 thomsen

98

05. 12. 2010, 18:17

pourquoi pas et si sa fonctionne pas bas au moins vous aurez essayer de faire avancer le jeux
Sheamus :P ID: 14223

99

05. 12. 2010, 18:37

pourquoi pas et si sa fonctionne pas bas au moins vous aurez essayer de faire avancer le jeux
boah faudra qu'il fasse présenter l'idée aux dev /forum polonais ^^
j'espère que ça sera accepté ça fera du nouveau dans bw

100

05. 12. 2010, 19:18

nouveau combat

je dis pour ça redonnerait de la motivation de pouvoir faire conquerir mon perso un peu plus !!!!!!!!!!!!

Desdaimon

Fugitif des Ténebres

Messages: 23

ID UT1: 98624

ID UT2: 83882

ID UT3: 3251

  • Envoyer un message privé

101

05. 12. 2010, 19:51

Je suis pour l'idée originelle, puisque tout apport aux possibilités du jeu ne peut que l'enrichir, tant que c'est bien dosé entre puissance, faisabilité et gains...

PAR CONTRE

je suis complétement contre l'idée de faire payer des pdh

c'est déjà bien assez la galére pour en avoir parfois, qu'ajouter une option de plus qui file sous le nez de ceux qui n'en ont pas, me paraitrait assez injuste

Personnellement, je ne cherche pas la montée dans le classement trop rapide, donc je limite mes attaques à des plus petits, question de stratégie, et je ne suis pas le seul à jouer comme ça

Alors ok c'est un choix de jeu, qui peut faire sacrifier quelques expés de temps en temps voire une aréne (qui se révéle fort décevante selon moi) mais si en plus, on risque de passer à côté d'une option aussi interessante, de pâr son challenge, ça serait de trop selon moi, d'autant plus qu'étant lvl 63, ça commencerait à mon avis à compter en termes de coût de pdh...

POUR l'idée générale

POUR une réglementation pour harmoniser et équilibrer les choses

CONTRE l'utilisation de pdh pour l'activer
UT1: iicathys
UT2: Desdaimon
UT3: Moïrel

102

06. 12. 2010, 02:36

Pour,

A condition :

- qu'il n'y ait pas de pdh en jeu (plus de soucis UT1/2 - 3)
- un level minimum pour activer le mode (comme les expés/caravanes), à définir mais pourquoi pas lvl 30 histoire de pas avoir des persos trop cheatés dès le départ
- une fonction de calcul des niveaux à faire en sorte que ça soit TRES difficile de finir les 10 combats, encore plus pour les gros levels qui auront intérêt à avoir du pur stuff (histoire de pas les favoriser)

sinon pour le loot final je propose que ce soit une quête qui soit l'exacte équivalence d'un pélo Z3 (réussi évidemment) avec 100 de chance.

Voilà, si j'ai pu aider sur certains points ^^
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Schizy" (06.12.2010, 02:37)


103

06. 12. 2010, 07:53

Pour,

A condition :

- qu'il n'y ait pas de pdh en jeu (plus de soucis UT1/2 - 3)
- un level minimum pour activer le mode (comme les expés/caravanes), à définir mais pourquoi pas lvl 30 histoire de pas avoir des persos trop cheatés dès le départ
- une fonction de calcul des niveaux à faire en sorte que ça soit TRES difficile de finir les 10 combats, encore plus pour les gros levels qui auront intérêt à avoir du pur stuff (histoire de pas les favoriser)

sinon pour le loot final je propose que ce soit une quête qui soit l'exacte équivalence d'un pélo Z3 (réussi évidemment) avec 100 de chance.

Voilà, si j'ai pu aider sur certains points ^^
ouaip ça c'est cool j'aime bien
bon après TRES difficile faut pas que çe sois impossible non plus^^

104

06. 12. 2010, 08:20

Jours,

l'idée est intéressante et je pense en effet qu'il faudrait mettre un niveau minimum requis pour éviter le push d'entrée (lvl 30-35)

Si l'option est possible, il faudrait interdire l'utilisation de l'AC pour ses défis. le commerce restera viable mais ça épure déjà.
j'imagine un clan qui investi en un pur stuff qui reste en AC pour fructifier serait clairement abusé...

Par contre, les combats seront dans le style de du combat de mission ou d'expé ?
En effet, certain race ont un très net avantages/désavantage avec leurs arcanes.
Je pense surtout au capteur d'esprit qui si ça Majesté ne donne pas de PV se retrouve sans arcanes valable pour le combat.

Et encore une chose, les PNJ auront-il des arcanes? ce manger une absorption de force pourrais faire mal :)

Voila, a travailler mais bravo pour ta proposition innovante !
UT1 : Kiruya

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kiruya" (06.12.2010, 08:22)


105

06. 12. 2010, 10:51

Jours,

l'idée est intéressante et je pense en effet qu'il faudrait mettre un niveau minimum requis pour éviter le push d'entrée (lvl 30-35)

Si l'option est possible, il faudrait interdire l'utilisation de l'AC pour ses défis. le commerce restera viable mais ça épure déjà.
j'imagine un clan qui investi en un pur stuff qui reste en AC pour fructifier serait clairement abusé...

Par contre, les combats seront dans le style de du combat de mission ou d'expé ?
En effet, certain race ont un très net avantages/désavantage avec leurs arcanes.
Je pense surtout au capteur d'esprit qui si ça Majesté ne donne pas de PV se retrouve sans arcanes valable pour le combat.

Et encore une chose, les PNJ auront-il des arcanes? ce manger une absorption de force pourrais faire mal :)

Voila, a travailler mais bravo pour ta proposition innovante !
- Non pour le nivaux minimum mais oui pour une adaptation des gain selon le nivaux! Je ne veux pas trop modifier mon idée de base par apport a ceux qui on déjà voter! On peux trouver des adaptations moin radicale comme c'elle que je viens de proposer :D

- Je suis d'acore avec toi pour l'interdiction de l'ac, mais comment faire??? Et de toute façon je pence que même avec un steuf clan spécial se sera un peux ingérable de devoir le partager pour une trentaine de personne qui devrons l'emprunté 1h par jour!

- Le style de combat serons comme ceux des missions! Mais on ne pourra pas poser d'arcane a l'avance avec les sets chama élastique et sang comme pour les expéditions et siège!

-Et pour les arcane des PNJ je ne pence pas qui sois possible de changer leur nature d'arcane! Il faudra anticiper les combats au préalablement perdu pour ne pas se fair avoir un deuxième foie comme pour le mission ;)

Merci :)



UT1 DAMO Zorander
ID: 96183

Quant on est capable de prendre, il faut aussi savoir donner! C'est aussi valable pour les coups!

106

06. 12. 2010, 11:08

Citation

- Le style de combat serons comme ceux des missions! Mais on ne pourra pas poser d'arcane a l'avance avec les sets chama élastique et sang comme pour les expéditions et siège!
Bha je vote contre alors :P

Capteur d'esprit seront vraiment mal barré sans arcane ... alors que les Damnés seront quasiment sur de remporter leur combat.
UT1 : Kiruya

107

06. 12. 2010, 11:26

Citation

- Le style de combat serons comme ceux des missions! Mais on ne pourra pas poser d'arcane a l'avance avec les sets chama élastique et sang comme pour les expéditions et siège!
Bha je vote contre alors :P

Capteur d'esprit seront vraiment mal barré sans arcane ... alors que les Damnés seront quasiment sur de remporter leur combat.
- Personne ne sera désaventager ca les arcanes des Damnés comme celle des autre races serons absorber par les PNJ! Donc je voie pas le problème :D



UT1 DAMO Zorander
ID: 96183

Quant on est capable de prendre, il faut aussi savoir donner! C'est aussi valable pour les coups!

108

06. 12. 2010, 11:32

Citation

- Personne ne sera désaventager ca les arcanes des Damnés comme celle des autre races serons absorber par les PNJ! Donc je voie pas le problème :D
A bha si les PNJ on forcement une arcane d'abso alors ça équilibre donc vu que l'utilisation des arcanes sera caduc.

ça roule pour moi alors :D
UT1 : Kiruya

109

06. 12. 2010, 11:44

Pas spécialement pour, un énorme travail à fournir pour que ce soit équilibré sur tous les serveurs de par leur disparité.
Déjà, il est nécessaire que les pdp gagné le soient aussi en terme d'xp, sinon ce sont des pdps gratuits. Or il n'y a que les missions qui donnent cet avantage, et elles doivent continuer à être les seules à le donner (sinon qui va se faire suer à remplir ses petites missions le plus rapidement possible alors qu'il est possible d'en gagner autant voire plus autrement ...).
Mais un autre problème se pose alors, si l'on comptabilise les pdps gagnés dans l'expé, comment fait on avec ceux que l'on perd ?

Un autre problème évoqué et le stuff.
Sur Moria, ce n'est pas un problème, il n'y a pas d'échange possible, il suffit de paramétrer comme les expés de façon à ce que les objets claniques ne soient pas utilisables.
Sur UT, ça cause un problème beaucoup plus grand. Louer un stuff 1h/jour me parait tout à fait faisable, et si cette option doit voir le jour, ça sera même un commerce. Beaucoup de joueurs se feront un stuff par tranche de niveau à louer pour passer ces combats, et prendront un %age conséquent des gains. Si les pdps gagnés ne sont pas comptabilisés dans l'exp du joueur, ça va être le grand n'importe quoi.
Il faut donc de mon point du vu ne pas autoriser d'autres stuffs, mais je ne vois pas comment procéder sur UT alors qu'il y a les prêts ...

Pour ce qui est d'utiliser des ressources (LOL, Pop, Sang, PdH) je pense que c'est une bonne chose, mais c'est à définir suivant le gain.
Personnellement je suis pour que des PdH soient nécessaires, ça éviterait un abus de cette option (en imposant un coût en pdh différent fonction du serveur, si oui ou non le patch pdh est implanté).

D'autre part, il me semble aussi que les arcanes devraient pouvoir être utilisées, ça fait partie intégrante de chaque race de personnage, autant que ses caractéristiques raciales (+%Vie, +%sang, ...)

C'est à peu près tout je crois.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

110

06. 12. 2010, 12:10

Pas spécialement pour, un énorme travail à fournir pour que ce soit équilibré sur tous les serveurs de par leur disparité.
Déjà, il est nécessaire que les pdp gagné le soient aussi en terme d'xp, sinon ce sont des pdps gratuits. Or il n'y a que les missions qui donnent cet avantage, et elles doivent continuer à être les seules à le donner (sinon qui va se faire suer à remplir ses petites missions le plus rapidement possible alors qu'il est possible d'en gagner autant voire plus autrement ...).
Mais un autre problème se pose alors, si l'on comptabilise les pdps gagnés dans l'expé, comment fait on avec ceux que l'on perd ?

Un autre problème évoqué et le stuff.
Sur Moria, ce n'est pas un problème, il n'y a pas d'échange possible, il suffit de paramétrer comme les expés de façon à ce que les objets claniques ne soient pas utilisables.
Sur UT, ça cause un problème beaucoup plus grand. Louer un stuff 1h/jour me parait tout à fait faisable, et si cette option doit voir le jour, ça sera même un commerce. Beaucoup de joueurs se feront un stuff par tranche de niveau à louer pour passer ces combats, et prendront un %age conséquent des gains. Si les pdps gagnés ne sont pas comptabilisés dans l'exp du joueur, ça va être le grand n'importe quoi.
Il faut donc de mon point du vu ne pas autoriser d'autres stuffs, mais je ne vois pas comment procéder sur UT alors qu'il y a les prêts ...

Pour ce qui est d'utiliser des ressources (LOL, Pop, Sang, PdH) je pense que c'est une bonne chose, mais c'est à définir suivant le gain.
Personnellement je suis pour que des PdH soient nécessaires, ça éviterait un abus de cette option (en imposant un coût en pdh différent fonction du serveur, si oui ou non le patch pdh est implanté).

D'autre part, il me semble aussi que les arcanes devraient pouvoir être utilisées, ça fait partie intégrante de chaque race de personnage, autant que ses caractéristiques raciales (+%Vie, +%sang, ...)

C'est à peu près tout je crois.
- Je suis d'acore avec toi plusieurs point reste encore a modifier pour ne pas perturbée l'equilibre du jeux!

- Je répond au question dans la mesure du possible ne jouent moi même que sur UT1.

- J'ai donner une idée de base simple répondu a la plupart des questions mais je pence que le reste des modifications serons régler par les programmateur qui je suis sur trouverons une solution adapter pour le jeux, si mon mode et prie en compte bien sur :D

- Et je suis aussi touta-fait persuader que l'intégration de se mode ou un dériver et une bonne chausse pour BW.

:thumbsup:



UT1 DAMO Zorander
ID: 96183

Quant on est capable de prendre, il faut aussi savoir donner! C'est aussi valable pour les coups!

111

06. 12. 2010, 12:14

Citation

- Le style de combat serons comme ceux des missions! Mais on ne pourra pas poser d'arcane a l'avance avec les sets chama élastique et sang comme pour les expéditions et siège!
Bha je vote contre alors :P

Capteur d'esprit seront vraiment mal barré sans arcane ... alors que les Damnés seront quasiment sur de remporter leur combat.
- Personne ne sera désaventager ca les arcanes des Damnés comme celle des autre races serons absorber par les PNJ! Donc je voie pas le problème :D
heuu il leurs en faudra beaucoup d'arcannes pour absorber un damné par rapport à un capteur ..
donc les pnj seront tous absorbeur ??

112

06. 12. 2010, 12:57

Citation

- Le style de combat serons comme ceux des missions! Mais on ne pourra pas poser d'arcane a l'avance avec les sets chama élastique et sang comme pour les expéditions et siège!
Bha je vote contre alors :P

Capteur d'esprit seront vraiment mal barré sans arcane ... alors que les Damnés seront quasiment sur de remporter leur combat.
- Personne ne sera désaventager ca les arcanes des Damnés comme celle des autre races serons absorber par les PNJ! Donc je voie pas le problème :D
heuu il leurs en faudra beaucoup d'arcannes pour absorber un damné par rapport à un capteur ..
donc les pnj seront tous absorbeur ??
-Désoler de dire ca mais on me repose beaucoup de question dont il sufie de relir le sujet principal pour avoir la réponse :D

-Je m'explique dans mon mode il et dit:- Chaque
combat est plus dur que le précédant (difficulté en rapport avec le
niveau). Tu pourras aléatoirement te retrouver à combattre,de un à trois
adversaires.

-Donc en bref il va te falloir beaucoup d'arcane si tu te retrouve contre trois absorbeur même pour un damné
;)

Et non il ne le seront pas tous absorbeur, ca dépend combien de PNJ différent les programmateur voudrons intégrées.
Par exemple pour les petit level il pourrons surement rencontré des loup garou!



UT1 DAMO Zorander
ID: 96183

Quant on est capable de prendre, il faut aussi savoir donner! C'est aussi valable pour les coups!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "DAMO Zorander" (06.12.2010, 13:01)


113

06. 12. 2010, 18:04

pour! mais avec beaucoup à faire attention.

- c'est un gambling qu'on propose donc la possibilité de perdre les pdp s'impose.
- les gains doivent jouer sur le niveau, sinon comme on le dit plus haut, c'est de la création de pdp gratuit. (mais que tu gagne ton expérience en embuscade, en quête, en arène, en expédition ou en challenge, on s'en balance, tant que ça demeure difficile et équilibré. seul les missions devrait ne pas influencer le niveau car elle ne sont réalisable qu'un seul fois)
- il est possible de fixe la mise max afin qu'elle n'entraine jamais une perte de niveau.
- il ne faudrait pas non plus que les gains total (même en misant le max possible et en se rendant à la fin de l'épreuve) ne dépasse ce qu'il est possible de gagner disons avec toutes ses embuscades d'une journée.
- la mise max devrait être proportionnel au niveau. ex: combat 1: 20+(niv*1), combat 2: 20 +(niv*1,4)...
avant le niveau 20, 90pdp max, même pour la dernière round (basé sur l'expérience max gagner en embuscade par zone atteignable selon son niveau)
-pour ce qui est de l'AC de toute façon on y a pas accès avant longtemps, donc pas trop de push sur les petit lvl, et ensuite c'est comme pour le reste, si ton clan favorise ce genre d'AC ben il en favorisera pas les quêtes ou les sièges, ça deviens une gestions de clan.
Entrainer dans un seul but: l'assassinat.

Mes armes sont à votre disposition sur demande. U3

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Moebision" (06.12.2010, 18:28)


114

07. 12. 2010, 19:12

pour! mais avec beaucoup à faire attention.

- c'est un gambling qu'on propose donc la possibilité de perdre les pdp s'impose.
- les gains doivent jouer sur le niveau, sinon comme on le dit plus haut, c'est de la création de pdp gratuit. (mais que tu gagne ton expérience en embuscade, en quête, en arène, en expédition ou en challenge, on s'en balance, tant que ça demeure difficile et équilibré. seul les missions devrait ne pas influencer le niveau car elle ne sont réalisable qu'un seul fois)
- il est possible de fixe la mise max afin qu'elle n'entraine jamais une perte de niveau.
- il ne faudrait pas non plus que les gains total (même en misant le max possible et en se rendant à la fin de l'épreuve) ne dépasse ce qu'il est possible de gagner disons avec toutes ses embuscades d'une journée.
- la mise max devrait être proportionnel au niveau. ex: combat 1: 20+(niv*1), combat 2: 20 +(niv*1,4)...
avant le niveau 20, 90pdp max, même pour la dernière round (basé sur l'expérience max gagner en embuscade par zone atteignable selon son niveau)
-pour ce qui est de l'AC de toute façon on y a pas accès avant longtemps, donc pas trop de push sur les petit lvl, et ensuite c'est comme pour le reste, si ton clan favorise ce genre d'AC ben il en favorisera pas les quêtes ou les sièges, ça deviens une gestions de clan.
- Oui beaucoup de bon sens dans se que tu dit la :D

- A y réfléchir merci :thumbup:



UT1 DAMO Zorander
ID: 96183

Quant on est capable de prendre, il faut aussi savoir donner! C'est aussi valable pour les coups!

115

07. 12. 2010, 22:28

Pour ce qui est des arcanes perso je ne vois pas pourquoi les enlever et surtout en quoi sa nous avantagerait grandement.



Suffit de voir pour les missions siège l'ordre de Saint Benoit (si je me plante pas) chacun de nos ennemis ont la capacité d'absorber nos arcanes suffit de faire pareil dans ce mode ou pourquoi pas en fonction des combats suivants les lieux ( car je suppose que au fur et a mesure qu'on avance dans les combats on change d'endroits) ces PNJ pourrait bénéficier d'avantage (comme des arcanes) genre un monstre marin dans un lieux aquatique bénéficierais d'un gain en vitesse.



Ah je viens de voir que les PNJ serait tous des absorbeurs (pas tellement pour).Je préfere leur donner des bonus comme plus haut plutôt que d'obliger a toutes les races de se battre sans arcanes.



Sinon pour finir pourquoi ne pas integrer une histoire dans ce mode (genre un peu comme les quêtes)Découverte du lieux,pourquoi on va se battre et que nous aura ramner notre quête une fois tout les combats réussis.Enfin un truc du genre.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

116

08. 12. 2010, 07:58

Ah je viens de voir que les PNJ serait tous des absorbeurs (pas tellement pour). Je préfere leur donner des bonus comme plus haut plutôt que d'obliger a toutes les races de se battre sans arcanes.
Et non il ne le seront pas tous absorbeur, ça dépend combien de PNJ différent les programmateur voudrons intégrées.
Par exemple pour les petit level il pourrons surement rencontré des loup garou!
Pour te répondre selen26450 et en même temps corrigé ta minuscule erreur :D
Serveur : Ultima Thule III :P
Pseudo in game : Le Profiteur (De La Vie) ^^
Clan : New Moon [NMN] 8)
Devise : Un pour tous, tous pour moi ! :D

117

08. 12. 2010, 11:31

n'empèche ce serais vraiment super que l'idée soie acceptée par les devs ^^

118

08. 12. 2010, 11:58

n'empèche ce serais vraiment super que l'idée soie acceptée par les devs ^^
Tout à fait d'accord avec toi :thumbup: Même si il y aurait encore quelques trucs à réglé (Par les "administrateurs" du jeu) ce ce serait quand même super :D
Serveur : Ultima Thule III :P
Pseudo in game : Le Profiteur (De La Vie) ^^
Clan : New Moon [NMN] 8)
Devise : Un pour tous, tous pour moi ! :D

119

08. 12. 2010, 16:56

Modifications apportées en première page!

Après avoir murement réfléchi et écouté les proposition ou idées de chacun, j'ai établi quelques modifications que je pense être les mieux adaptées pour l'équilibre du jeux!

Modifications et précisions:



- La difficulté des combats est proportionnelle au niveau.


- Possibilité de participer au Combat Des Champions d'à partir du niveau 10.

- Les pdp remportés influeront sur le niveau du joueur.

- Les mises et gains seront définis selon le niveau.

- Possibilité d'utiliser les arcanes comme pour les embuscades.


- Les objets de l'armurerie du clan ne pourront pas être utiliser.





UT1 DAMO Zorander
ID: 96183

Quant on est capable de prendre, il faut aussi savoir donner! C'est aussi valable pour les coups!

120

08. 12. 2010, 18:07

- Les objets de l'armurerie du clan ne pourront pas être utiliser.
C'est possible ? 8| lol
Serveur : Ultima Thule III :P
Pseudo in game : Le Profiteur (De La Vie) ^^
Clan : New Moon [NMN] 8)
Devise : Un pour tous, tous pour moi ! :D

Discussions similaires