Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

02. 12. 2010, 20:25

j'approuve
Ca peut-être marrant .

42

02. 12. 2010, 20:44

pour ^^ je trouve l'idée assez originale et elle redonnera du tonus au jeu ! rien de meiux que sa pour remotiver certaines personnes !
UTI : jojo40411
race : capteur d'esprit

43

02. 12. 2010, 21:14

Pour Pour et rePour !!!
Génial le principe du défi JOURNALIER !!!
J'adhère totalement !

Et si en plus, c'est facile à mettre en place :love:
Une seule question : Quand ? :P
swft UT1 id=110559

Je cherche actuellement :
Légendaire Parfait cou Diamant (ou parfait + chance)

44

02. 12. 2010, 21:46

tres sympa comme idée ^^
Crazy Guys UT I

calilean

Maître du Temps

Messages: 241

ID UT1: 41124

ID UT2: 42798

ID UT3: 244

ID Moria: 773

  • Envoyer un message privé

45

02. 12. 2010, 21:52

question bête c'est du survival : premier combat : je part a X PV
second combat je part avec X PV ou je part avec (X - les dommages reçu dans le précédent combat)PV?
ETC...

car dans ce cas si les PNJ sont vraiment selon le niveau je vois mal même avec un hypra stuff de la mort qui tue même la mort comment atteindre le 10 ème défi ( champignon )

sinon l'idée est très bonne
ut1 : calilean id = 41124
ut2:
maverick id = 42798
ut3 : aldebaran id = 244
moria :calilean id = [b]773

ut4 : liletteid = 773

46

02. 12. 2010, 21:58

pour ... ca donnera encore un peu plus d'attrait a ce jeu ...
pseudo ingame UT 1 : 1FAME

recherche : parfaits stuffs solaire homme de la concentration .....

47

02. 12. 2010, 22:18

question bête c'est du survival : premier combat : je part a X PV
second combat je part avec X PV ou je part avec (X - les dommages reçu dans le précédent combat)PV?
ETC...

car dans ce cas si les PNJ sont vraiment selon le niveau je vois mal même avec un hypra stuff de la mort qui tue même la mort comment atteindre le 10 ème défi ( champignon )

sinon l'idée est très bonne
C'est la régénération dû à ton stock de sang, si tu en as plus, c'est balo pour toi ^^
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

dark spoon

Fugitif des Ténebres

Messages: 19

ID UT1: 80585

ID UT2: 90226

  • Envoyer un message privé

48

02. 12. 2010, 23:09

coucou
a voté!!! pour bien sur!!
merci pour cette initiative!!!!
si vraiment il y a des pb, il suffira de modifier des choses par la suite. ou de supprimer...

49

03. 12. 2010, 01:19

pour :thumbup:
UT1 : Yazari

50

03. 12. 2010, 04:43

pour également, avec certaines mises au point surement.
IG/ID UT1 : Deirdre - 80494
IG/ID UT2 : Vidomina - 80248
IG/ID UT3 : Arkeen - 319

une petite aide ne fait jamais de mal : 1000 Lol ?

51

03. 12. 2010, 06:30

pour^^
mais juste une petite question (je pense pas que ca aie déjà été dit) : combien de temps prendra un combat? Est-ce comme les expe, plus on avance et plus ca prend de temps?

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

52

03. 12. 2010, 07:42

pour a condition de :

stuff ac interdit ^^ (trop simple ^^ )

pour les prêt de stuff be on pourra rien changer :/

et surtout si les pdp comptent pour des mission c'est le points fort car les quêteurs (comme moi ^^ ) pourront combattre sans perte et surtout avec gain de stats ^^

et sa permettrai a certains gros niveaux en retard d'optimiser ses stats pour battre le gros anus
A GAUCHE

53

03. 12. 2010, 09:36

pour^^
mais juste une petite question (je pense pas que ca aie déjà été dit) : combien de temps prendra un combat? Est-ce comme les expe, plus on avance et plus ca pren
- Les combat auron une durais de 6 min environ se qui nous fait au total pour les dix combat 1h, si bien sur tu ne perd pas avent :D

- Le temps limitera les emprunts de steuf car comme je l'ai dit emprunter du steuf tout les jour pendent plus d'une heur pour tous les joueurs de BW me parais un peux ingérable!



UT1 DAMO Zorander
ID: 96183

Quant on est capable de prendre, il faut aussi savoir donner! C'est aussi valable pour les coups!

54

03. 12. 2010, 09:40

pour a condition de :

stuff ac interdit ^^ (trop simple ^^ )

pour les prêt de stuff be on pourra rien changer :/

et surtout si les pdp comptent pour des mission c'est le points fort car les quêteurs (comme moi ^^ ) pourront combattre sans perte et surtout avec gain de stats ^^

et sa permettrai a certains gros niveaux en retard d'optimiser ses stats pour battre le gros anus
- Les pdp remporter ne ferons pas évoluer le nivaux comme pour les mission car sella risque de faire évoluer trop vite les personnage se qui et pas une bonne chause quant on veux construir un bon personage ;)



UT1 DAMO Zorander
ID: 96183

Quant on est capable de prendre, il faut aussi savoir donner! C'est aussi valable pour les coups!

N3r0

Conquérant des Ombres

Messages: 6

ID UT3: 6999

  • Envoyer un message privé

55

03. 12. 2010, 09:53

ne faites pas de la merde svp...faites ça sur UT1 ou UT2 vu que ce sont déjà des serveurs bien pourris à cause du patch pdh !!
ne condamner pas UT3 aussi, par pitié ^^
J'accepte les ferrailles :)
Nom IG : N3gr0 -- ID : 6999

Oxi

Fugitif des Ténebres

Messages: 23

ID UT1: 101923

ID UT3: 18468

  • Envoyer un message privé

56

03. 12. 2010, 09:56

POUR
les PDP sont durs a gagner sur certains serveurs. Et en avoir sans que cela monte nos niveaux c'est excelent !!
UT1

Pseudo EJ : Oxi sur UT1 et Trac sur UT3

Je réponds plus vite EJ que sur le forum ! Surtout si vous voulez négocier. Car bien sur je discute facilement ;-)

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=101923

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

57

03. 12. 2010, 10:28

les PDP sont durs a gagner sur certains serveurs. Et en avoir sans que cela monte nos niveaux c'est excelent !!
Un joueur gagnant les 10 combats tous les jours (T3rr4, burns, dicken sur ut2, bref les gros gros balèzes) gagneront 4800 pdp de plus par jour, 33600 pdp par semaine, de quoi prendre encore plus de distance encore plus rapidement :)
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

58

03. 12. 2010, 10:29

Des pdp sans que cela monte le niveau, déjà je suis contre car justement certains parlent de désavantage entre les niveaux et bien là s'en est un. De plus cela ne passera jamais, il n'y a que les missions qui ne montent pas les PX.

J'imagine les perso cheet. "Bonjour je suis level 45 et j'ai 50 dans toute mes stats"
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

59

03. 12. 2010, 10:35

Des pdp sans que cela monte le niveau, déjà je suis contre car justement certains parlent de désavantage entre les niveaux et bien là s'en est un. De plus cela ne passera jamais, il n'y a que les missions qui ne montent pas les PX.

J'imagine les perso cheet. "Bonjour je suis level 45 et j'ai 50 dans toute mes stats"
- Personnellement je pence que les programmateur sermons a même de voir le mieux a faire pour se sujet, pour ne pas déséquilibrée l'évolution des personnages! :)



UT1 DAMO Zorander
ID: 96183

Quant on est capable de prendre, il faut aussi savoir donner! C'est aussi valable pour les coups!

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

60

03. 12. 2010, 10:39

- Personnellement je pence que les programmateur sermons a même de voir le mieux a faire pour se sujet, pour ne pas déséquilibrée l'évolution des personnages
J'aimerai bien dropper plus de LP vitesses, les modos devraient coder un truc là dessus. Biensur ils seront à même de faire en sorte que j'en droppe plus sans déséquilibrer le serveur ^^
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

61

03. 12. 2010, 10:43

POUR car toutes nouveauté relancera a coup sur l'activité surtout sur les vieux serveur.

Maintenant certaines precision sont a me ttre en place mais si le projet ce fait je penses qu'il y aura reflection.

Et bien evidement le niveaux des adversaires doit etre adaptés au niveau de l'attaquant.

Je ne peux qu'approuver toutes initiatives tentant de relancer un peu l'activité et le dynamisme de BW. :thumbup:

62

03. 12. 2010, 10:50

- Personnellement je pence que les programmateur sermons a même de voir le mieux a faire pour se sujet, pour ne pas déséquilibrée l'évolution des personnages
J'aimerai bien dropper plus de LP vitesses, les modos devraient coder un truc là dessus. Biensur ils seront à même de faire en sorte que j'en droppe plus sans déséquilibrer le serveur ^^
Petite hors sujet:

Oui moi même je trouve les drop un peux radin sur les préfixe, je suis abonner au Légendaire Parfait Poignard de rien du tout et autre... :pinch:

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d8cf1af124



UT1 DAMO Zorander
ID: 96183

Quant on est capable de prendre, il faut aussi savoir donner! C'est aussi valable pour les coups!

63

03. 12. 2010, 10:53

suis pour c est interressant comme nouveauté j ai voté
en espérant ne pas droper au final de superbes matraques
;-)
contactez moi ig
pseudo:
ladouceurmaime
ID: 68268
UT1

Oo_MARA_oO
ID: 27114
ut2 !

Ladouceurmaime
UT3

64

03. 12. 2010, 11:24

oui j'a voté oui c vrais que c'est très dure pour les gros lvl mais comme même c'est une bonne aidé en plus ça aidera bien les petit lvl a s'amélorer

c'est juste mon avi :thumbup:

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

65

03. 12. 2010, 11:49

regarder si on met en place que le mob soit a 1.5 x plus que le niveau du joueur c'est a dire des stats bien supérieures et le fait aussi que le niveau 10 soit pratiquement pas fesable mais que se soit pareil pour chaque niveau ...

ensuite faut que cela coute chére en sang ou pdh ou les deux se qui relancerais certaines choses :)
A GAUCHE

66

03. 12. 2010, 11:53

pour :)

excellente idée pour redonner un peu de renouveau, et pour ma part je trouve ça super intéressant
pour le serveur UT3 où les pdh ( donc les expés ) sont plus rares.

nouveau, innovant, accessible à tous , j'approuve

le même principe en équipe serai pas mal aussi :P
Devenir adulte c'est commettre l'adultère,
tromper l'enfant qui est en toi pour devenir
ce qu'on t'a dit d'être ..

eowin

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 40530

ID UT2: 82368

ID UT3: 9049

ID Moria: 39890

  • Envoyer un message privé

67

03. 12. 2010, 12:49

bonjours a tous moi je suis pour ca peut être sympat
besoin de me contactez ig

ut1:eowin ID 40530 ut2:eowin59 ID 82368 ut3:eowins ID 9059

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

68

03. 12. 2010, 14:21

J'ai mis oui car c'est un système de jeu qui nécessite des pdp que l'on gagne plus facilement que les pdh (du moins sur UT3 sachant qu'il n'y a pas le patch pdh contrairement aux autres UT)

ça relancerai un peu l'activité lorsque le compteur PDH arrive à 0

69

03. 12. 2010, 14:22

voté pour :)

par contre ca serait bien que les PDP gagnés ne soit pas pris en compte pour l'augmentation du level ^^ afin que les éco-evo puissent y participer aussi :)
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

70

03. 12. 2010, 15:22

pour, ça implique quand même de gagner au minimum les trois premier combat pour faire la bascule.
a partir du 4eme on rentre dans nos frais si je ne m'abuse...
à tenter^^

71

03. 12. 2010, 15:28

pour a condition de :

stuff ac interdit ^^ (trop simple ^^ )

pour les prêt de stuff be on pourra rien changer :/

et surtout si les pdp comptent pour des mission c'est le points fort car les quêteurs (comme moi ^^ ) pourront combattre sans perte et surtout avec gain de stats ^^

et sa permettrai a certains gros niveaux en retard d'optimiser ses stats pour battre le gros anus
- Les pdp remporter ne ferons pas évoluer le nivaux comme pour les mission car sella risque de faire évoluer trop vite les personnage se qui et pas une bonne chause quant on veux construir un bon personage ;)
Bonjour,

Dans ce cas de figure je suis totalement contre, du point de vue si les joueurs recommencent perpétuellement les petits combats du début avec leurs gros Stuff. Ils vont accumuler des ressources infinies de Pdp's sans en plus pénaliser leurs caractéristiques comme les joueurs éco lvl, c'est la porte ouverte au Push infini et autorisé. Par ailleurs, le commerce serait directement touché par une baisse monumentale des prix puisque les points de progrès ne serait plus un problème.

De plus pour une telle situation, il faut un compte à rebours dans les relances et possibilités de retourner dans le combat des champions comme les expéditions ont leurs requis. Il faut une pénalité à cela pour justement ne pas favoriser les comptes fantômes ou reroll's à ce lancer dans une vague successive et gratuite de combats. Et oui le vieux coup mon poisson rouge joue achète et me fait un prêt long terme via un autre ami on le connait tous.

Bref pour moi ça sera un gros non sauf si le concept se modélise dans un cas typiquement scénarisé comme les arènes.

Il faut des pénalités comme déjà un engagement en LOL's, du sang, un certains niveau, et pourquoi pas un minimum de points d'honneur ? Ensuite 24h ce n'est pas suffisant je pense que 2 jours seraient largement mieux et 4 jours sans le prénium.

Les expédition sont plus difficiles que ce concept et rapportent moins en prime, pourtant les requis nécessaire sont plus importants ! C'est justement pour éviter le Push.

De plus le gros point négatif c'est que Blood Wars deviendrait la française des jeux, un gros joueur ferait un prêt pdp's à un low bien boosté genre eco avec son matos et il lui dirait va chercher bonheur pour moi comme ça toi monter plus puissant encore. Et ensuite toi oublies pas de rembourser papa et vive la duplication pdp's et tout le monde full caractérisitques.

Que dalle :D

Donc contre pour le moment, bon jeu à tous.

Cordialement Luveryn.

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Luveryn" (03.12.2010, 17:37)


72

03. 12. 2010, 16:48

Pour mais :

On parle de tout les serveurs ou d'un serveur en particulier ?

73

03. 12. 2010, 17:11

Pour aussi. Idée à approfondir un petit peu encore.


Mais il ne faut pas que ce soit obligatoire. On doit avoir le choix, comme les arènes ou les expés, en gros.
Toutes les choses ont une fin. BW aussi...

74

03. 12. 2010, 17:18

"Ensuite 24h ce n'est pas suffisant je pense que 2 jours seraient largement mieux et 4 jours sans le prénium."
Pourquoi le premium ? Je trouve sa assez injuste quand on ne peux pas se le payer , cela ne ferait que grossir les difference de dev entre les deux categorie de joueur

Sinon


Bonne idée , plus interessant a mon avis que les arénes meme si les gains peuvent paraitre assez minime faut juste voir pour le drop (ou alors pdp + 1drop /combat gagner et drop proportionel au niveau du combat)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Morgenstern" (03.12.2010, 17:24)


75

03. 12. 2010, 17:44

Re,

Parce que en somme c'est un rapprochement à une longue série d'embuscades faites en chaine sauf que c'est plus du PVE (joueurs vs environnement) que du PVP (Players vs Players). Donc comme les embuscades et les quêtes sont réduites de moitiés sans le compte prénium et il en va de même pour la possibilité de rejoindre une expédition, il est normal que cela soit de même pour cet ajout.

De plus dans les cas cités cela éloigne les tentatives de Push car les joueurs seraient obligés de faire des donations pour améliorer leurs rendements. A l'inverse cela ne serait pas du tout profitable pour eux.

Cordialement Luveryn.

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

76

03. 12. 2010, 21:15

contre !

77

03. 12. 2010, 22:45

pour^^
en espérant que cette idée se retrouvera in game ^^

78

04. 12. 2010, 06:40

Pour :D , ca va remettre du piquant dans le jeu , tres bonne idée :))

79

04. 12. 2010, 08:55

question : les pdp rapportés feront évolués le vampire en expérience ou c'est comme les pdp gagnés en expé?

80

04. 12. 2010, 09:00

- Les pdp remporter ne ferons pas évoluer le nivaux comme pour les mission car sella risque de faire évoluer trop vite les personnage se qui et pas une bonne chause quant on veux construir un bon personage

"Memento Mori"

Discussions similaires