Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 11. 2010, 08:36

Un petit pas pour le Clan... Un petit pas pour le Clan !

Ils avaient guetté pendant des jours les relèves de gardes. Ils avaient vaincu le froid des nuits, le brasier des jours. A l'affût des allers et venues de leurs adversaires. Ils avaient fondu leurs balles les plus meurtrières, aiguisés leurs armes de poings, drogués leurs corps fatigués.

Ils s’étaient terrés en attendant ce jour. Ce jour bénit où le combat pu être lancé.

Ils avaient gagné. Ce n’était pas une grande victoire, le combat était fourbe, ils n’avaient attendu les renforts adverses. Mais il était à leur image. La petite armée venait de pénétrer la fourmilière masterienne.

Combien de temps allaient-ils tenir la forteresse ? La guiderait-elle jusqu'à leur perte ?

Qu'importe, aujourd'hui... Est jour de fête.

______________________________________________________

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=53cdefc697

2

30. 11. 2010, 09:58

Tu parle ...J'ai herité du plus gros boulet de la Moria ..



Faites en bonne usage :)



(avant que je repasse ^^)
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

3

30. 11. 2010, 10:12

Ce n'est pas comme s'il avait essayé de me faire peur en indiquant qu'il était en siège rotation et que je n'aurais qu'une zone 4.
Me faire peur, à moi ! 8o
Dommage pour lui, nous n'avions rien à perdre !

J'attends votre retour... A moins que quelqu'un ne passe avant pour faire je ne sais quoi dessus...

4

30. 11. 2010, 10:14

Ah bah tient !

On a pas l'air cons nous maintenant...

Roh les andouilles -_-"

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

30. 11. 2010, 10:17

On sera au rendez vous ^^
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

6

30. 11. 2010, 10:26

Disons que je dirais plutôt que vous avez l'air de dindons plutôt que de poulets.

Quand à cette Zone 3... Vous en avez déjà une... Je suis sûre qu'il y a plein de monde capable de la garder remplissant les deux conditions pour que je leur offre de bon coeur. :rolleyes:

7

30. 11. 2010, 10:30

Bah justement, on vient de se décarcasser pendant toute la nuit pour la voler. Alors là... L'ironie de la situation...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

8

30. 11. 2010, 10:41

Il ne fallait pas avoir les yeux plus gros que le ventre...

9

30. 11. 2010, 10:46

tiens c'est bien mon genre :D
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

10

30. 11. 2010, 12:12

Merde Iri c'est quoi ces conneries? *n'avait aucune intention de réagir*
Tu vas pas me faire ce coup quand même? Si? Bon bah nous voilà ennemi... Mais hors de question que je goute ton sang... Je préfère quand il est pur. :P

11

30. 11. 2010, 12:15

Nan... Ninix ? T'es en face ?

SHIBBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

12

30. 11. 2010, 12:17

Bah fallait bien que je fasse partie du plus petit clan de requins au monde. Mais je t'ai pas reconnu (faut dire que j'ai pas le premium donc je sais pas qui est où). Faudra se faire un barbuc avec tes potes un de ces quatre. (on manque de viande... Vous serez bienvenus !)

13

30. 11. 2010, 12:20

*Toussote*

Il faut que je construise le seul Clan qui veut passer inaperçu avec un membre qui connait plus de monde que je n'ai d'années à mon compteur...
Sérieusement !

14

30. 11. 2010, 12:21

Ah bah oui c'est malin. Faut vérifier ses références en même temps ! L'un des plus gros posteur (le plus gros, fut un temps) du forum, tu croyais qu'il serait invisible ?

Nan mais jvous jure :P

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

15

30. 11. 2010, 12:22

Ninixph tu es repéré ! Ahahahaha !! (la vache ils te nourrissent aux hormones dans le coin? Va falloir que je fasse de la muscu...)

Citation

Il faut que je construise le seul Clan qui veut passer inaperçu avec un membre qui connait plus de monde que je n'ai d'années à mon compteur...
Sérieusement !
Non ça va j'arrive à passer inaperçu... :D

Edit: Au fait "Poulets Grillés" = I Love Ninix? :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Blanthirsgon" (30.11.2010, 12:23)


16

30. 11. 2010, 12:27

Bah, c'est les expe, ça occupe. On m'a refilé une bonne liste d'inactifs plein de points aussi. Jpeux te la passer.

T'étais pas plutôt fan des vaches toi ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

17

30. 11. 2010, 12:28

Faut vérifier ses références en même temps !
Je m'y attelle... Je m'y attelle, si tu crois que c'est si simple !

18

30. 11. 2010, 12:38

Non je fais aucune expé et en général je tombe sur des inactifs sans le vouloir... Tout comme je tombe aussi sur certaines connaissances par hasard. Puis bon avouons la vérité, tu me retrouveras pas avec une promesse de ce genre, je me vendrais pas si facilement. :D
Quand à demander qu'on me vende, bah seul Dolirys connait mon identité secrète (Adieu Dolirys, je t'aimais tu sais... Je suis désolé d'avoir mis un tel poids sur tes épaules...).

Par contre c'est dommage pour toi... Je risque de tenter de faire appliquer une des nombreuses stratégies que je connais, dont éventuellement celles que tu as transmise quand j'étais sous-directeur de l'académie d'UT (tu te souviens?). Bref vous avez peu de chances de récupérer la zone. En tout cas pas avant que je me sois amusé. 8o

Citation

T'étais pas plutôt fan des vaches toi ?
J'ai pris gout à la volaille... Mon petit côté cannibale qui ressort...

19

30. 11. 2010, 12:41

J'en attendais pas moins de toi :)

Jtenverrais la liste par mp forum si tu veux. Cpas grave si on se met sur la tronche, aucun rapport.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

20

30. 11. 2010, 12:42

Adieu Dolirys, je t'aimais tu sais... Je suis désolé d'avoir mis un tel poids sur tes épaules...
Hum... 8|
Approchez ! Approchez !
Qui qui achète le plus cher ?
Il est beau... Il est frais... Il mords un peu... Mais il est "gentil" :D

Allez... Qui qui le veux ?

*Vengeance*

21

30. 11. 2010, 12:44

JE SUIS LÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ !

Où sont mes victimes ?

(référence référence...)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

22

30. 11. 2010, 12:46

JE SUIS LÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ !

Où sont mes victimes ?

(référence référence...)
Heu... Alors, je compte déjà 3 chameaux, 2 tapis, de l'alcool de poire, de prune, d'abricot, du pastaga, du wisent... Et tu veux rajouter ta liste de victime ?
Tu sais que ce ne sera toujours pas suffisant pour le livrer !

23

30. 11. 2010, 12:47

Dolirys, traitre... Je ne t'apporterais plus ton bol de sang au cercueil pour la peine.

Sinon Iri t'en fais pas je me débrouille plutôt bien, puis si je voulais vraiment jouer aux bourrins je prendrais un premium. En tout cas c'est sympa de voir que t'existes encore, je t'inviterais peut-être à nous filer un coup de main pour nous défendre de ton clan. (je sais que t'es un bon traitre 8o )

24

30. 11. 2010, 12:47

T'as oublié le café. Ça peut servir de monnaie d'échange.

Hmm... J'ajoute un lapin blanc, un chapelier fou, Alice, et Dieu.

EDIT : Owi une trahison ! J'aime j'aime j'aime ! Mais je dépense mes pdh avant, si tu veux bien.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

25

30. 11. 2010, 12:50

Citation

Destinateur: Iridia, El Deus Titre du message: On s'en fout Date d`envoi: 2010-11-30 13:48:51

Ninix, Blanthirsgon, Phegon, Bloodlovin, Tenzaku, First et autres pseudos
débiles... A ton service Iri.
(et paf prends ça Dolirys)
En fait j'ai un peu menti, je suis ******* toi.
Pour le commerce de phénix... C'est mort. :love:
Merci Dolirys de pas m'avoir vendu, je savais que je peux compter sur toi. :love:

26

30. 11. 2010, 12:54

Dolirys, traitre... Je ne t'apporterais plus ton bol de sang au cercueil pour la peine.
;( Mon petit déjeuner ! Noooooooooooooooooooooooooooooooooooon... ;(

T'as oublié le café. Ça peut servir de monnaie d'échange.
Hmm... J'ajoute un lapin blanc, un chapelier fou, Alice, et Dieu.
Et tu fais quoi pour le petit déjeuner que j'ai perdu ?

Citation

Destinateur: Iridia, El Deus Titre du message: On s'en fout Date d`envoi: 2010-11-30 13:48:51

Ninix, Blanthirsgon, Phegon, Bloodlovin, Tenzaku, First et autres pseudos
débiles... A ton service Iri.
(et paf prends ça Dolirys)
En fait j'ai un peu menti, je suis ******* toi.
Merci Dolirys de pas m'avoir vendu, je savais que je peux compter sur toi. :love:
Dites, ces quoi ces ******* Iri ? Non parce que... Je peux sortir les crocs ! :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dolirys" (30.11.2010, 12:56)


27

30. 11. 2010, 13:00

Justement, s'il veut plus te le filer, faut t'en débarrasser :P

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

28

30. 11. 2010, 13:03

J'ai d'autres services en réserve, tu sais bien que je suis multi-fonctions. ;)

29

30. 11. 2010, 13:04

Ah, t'es suisse ? ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

30

30. 11. 2010, 13:05

Justement, s'il veut plus te le filer, faut t'en débarrasser :P
:pinch: Noooooon.
De toute manière, tu n'es pas assez "riche" pour que je te le vende.

31

30. 11. 2010, 13:07

J'ai des "atouts de taille". Tu peux pas imaginer. Personne ne peut.

\o/

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

32

30. 11. 2010, 13:11

J'ai des "atouts de taille". Tu peux pas imaginer. Personne ne peut.

\o/
Heu... Mouais... Je suis plutôt comme Saint-Thomas... Et puis, bon... Non... Sérieusement... Même lui il ne peut pas imaginer ?
Tu crois ? Tu crois que je ne sais pas tout ?
Es-tu sûr ?

33

30. 11. 2010, 13:12

Et comme on dit par chez moi: Être grand c'est bien pour marcher dans la merde et se prendre les cadre des portes. Je te laisse méditer sur tes problèmes de taille. :thumbsup:

Citation

Même lui il ne peut pas imaginer ?
On imagine pas ce qu'on sait, je connais tous les atouts d'Iri et même sa grosse bouteille de vodka ne m'a jamais attiré.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Blanthirsgon" (30.11.2010, 13:18)


34

30. 11. 2010, 13:14

T'as tort. Elle est vachement bonne ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

35

30. 11. 2010, 13:16

grosse sa bouteille de vodka ne m'a jamais attiré.
Non, mais heureusement ! Il ne manquerait plus que ca...

36

30. 11. 2010, 13:19

Arf t'as mis l'accent sur une faute... Bah depuis le temps qu'il promet de partager en échange de menus service... Mais bon je ne suis pas homme à me laisser tenter, car qu'importe le flacon tant qu'on a l'ivresse.

37

30. 11. 2010, 13:22

Je ne suis pas d'accord. Se pinter la tête avec du blanc dégueulasse, ou de la villageoise, c'est un coup à se réveiller avec la tête dans un mixeur et le bide dans un broyeur. Et inversement.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

38

30. 11. 2010, 13:25

Ça m'est jamais arrivé mais je te fais confiance Maitre Poivrot. De toute façon j'ai plus d'attrait pour d'autres choses qui n'ont pas ce genre d'effets secondaires. :P
En tout cas tu n'as rien à proposer et plus encore, plus besoin de payer pour connaitre mon identité secrète.

39

30. 11. 2010, 13:27

Je savais que je n'avais pas été assez rapide dans la négociation.... !

40

30. 11. 2010, 13:30

Ouaip, t'as tout perdu au final.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.