Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

07. 12. 2010, 10:45

D'un geste, elle se pencha pour éteindre l'aspirateur qui tournait déjà depuis des heures. Elle regarda, mains sur les hanches, la Tour immaculée de blancheur. Un sourire s'esquissait sur ces lèvres. Elle était fière. Tout ce chemin parcouru, ces nuits sans sommeil, ces attaques repoussées,.

Elle s'étira, lasse et épuisée. Les victoires s'étaient succédées. Elle n'aspirait plus qu'à un peu de calme. Retrouver la maison, les discussions autour d'une table, la sérénité de son lit.

Elle attrapa ces dernières affaires, s'assura que rien ne trainait et se glissa vers la sortie.

Lentement, elle referma la porte de la Tour. Au loin, elle entendait la cohue des nouveaux habitants. Au fond d'elle, elle espérait qu'ils sauraient prendre soin du lieu et bénir ce cadeau.

Elle respira à plein poumon l'air hivernal. L'échine frissonnante, elle se mit en marche. Rentrer à la maison. Serrer son époux. Préparer la suite.

______________________________________________________

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c0327bef08
______________________________________________________

A ceux qui se sont battus, qui ont osés affronter la défaite et jouir de la victoire.
Nous vous attendons pour de nouvelles histoires.

82

07. 12. 2010, 15:42

moi j'veux bien vous aider à récupérer votre z3 si vous voulez :)
ou même soyons fous à en piquer une autre ^^
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

83

07. 12. 2010, 16:00

moi j'veux bien vous aider à récupérer votre z3 si vous voulez :)
ou même soyons fous à en piquer une autre ^^
Attention... Je note tout ce qui est dit pour l'utiliser plus tard à bon escient.
8o C'est vrai, on aurait le droit à de l'aide pour piquer une zone ? Qu'elle que soit la zone ? :whistling:

84

07. 12. 2010, 16:13

héhé, ne nous emballons pas ^^, je ne vais pas vous aider pour aller piquer la zone d'un clan d'alliés, donc ca se fera en dehors de l'alliance master,
et bien sur il faut que ca soit gérable, donc me demandez pas d'aller piquer sa z3 à hank ^^,
mais en dehors de ces 2 cas de figure, oui je suis op pour venir vous aider à choper une z3 :)

ps : je vous laisse vous charger du repérage de la zone, du lançage du siège ... moi je viens juste pour coller des coups de shurilken :)
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "champi" (07.12.2010, 16:18)


85

07. 12. 2010, 17:46

*arrive avec un calepin*

Citation

moi j'veux bien vous aider à récupérer votre z3 si vous voulez :)
Ça serait marrant ça, je vois la scène d'ici:
"-Mais c'est vous qui nous l'aviez donné !"
-Oui mais on la reprend..."
-Pourquoi?"
-Excellente question... On va y réfléchir"
8o

Citation

je ne vais pas vous aider pour aller piquer la zone d'un clan d'alliés, donc ca se fera en dehors de l'alliance master,
*raye 85% de la liste*
Hmmm les Rod sont affiliés aux Gov qui sont affiliés aux Chacaux... Ça compte comme alliés?

Citation


et bien sur il faut que ca soit gérable, donc me demandez pas d'aller piquer sa z3 à hank ^^,
Lui soudoyer en échange d'un peu de métal dans le corps ça passerait mieux?
Sinon plus sérieusement, hors Master on aurait pas grand chose à prendre... Idem si tu veux forcément que les points soient de notre côté (fin là on aurait même rien à prendre...). Donc à moins de faire confiance en notre sens stratégique et en la fourberie des autres clans (ceux qui veulent bien nous prêter un peu de muscles...) ton aide ne pourrait être utilisée... (et éventuellement nous filer discrètement une carte de qui est lié aux Masters parceque franchement ça fait arbre généalogique bancal tout ça)
Envie de changer tes conditions? :P

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Blanthirsgon" (07.12.2010, 17:48)


86

07. 12. 2010, 18:11

roooh t'exagères un peu la ^^, 85 % non, après des calculs savant dont je ne livrerais pas la formule que vous ne comprendriez de toute fçon pas ... max 78 % du serveur est affilié à la famille master :thumbsup: ...
à ma connaissance en fait il n'y a que les 2 master : of BW et of Moria, laids chacaux, la nef des fous et les FDOW et pis les vampire hunters, bref 3 fois rien :)

quand au nombre de points, spas un souci, le clan adverse peut faire 5 fois la taille du votre si vous voulez ^^, voir 10 si vous avez quelques renforts, le tout c'est pas d'aller au casse pipe bêtement ^^

ps : ca serait bien si vous aviez un anneau élastique pour compléter mon set :whistling:
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

87

07. 12. 2010, 18:17

La liste a été rayée selon les clans pouvant nous intéresser pas selon le serveur :thumbsup:
Mais il me semble que les Gov, entre autre, sont aussi affilié (ils le sont aux Chacaux de toute manière...) et les frangins de l'ombre sont divisés en deux.... Et plus encore. 8o

Alors les Rod c'est ok? :love: Par contre pour l'élastique... Euh... Bah c'est que... :|

88

07. 12. 2010, 18:40

beh oui, bien sur, les ROD, sans aucun souci, c'est un p'tit clan de 7000 pts ca non ? ^^
pour l'anneau élastique j'devrais pouvoir survivre sans ...
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

89

07. 12. 2010, 18:59

L'élastique c'est pas automatique. :D

Citation

beh oui, bien sur, les ROD, sans aucun souci, c'est un p'tit clan de 7000 pts ca non ? ^^
Une troupe de lapinous en peluche, avec quelques coups de calgon bien fourbes tu vas voir c'est vite réglé. Puis je devrais bien pouvoir réunir des troupes qui n'hésitent pas à mettre les mains dans le sang en hurlant "j'ai faim!!!!!!"...

90

07. 12. 2010, 19:42

Héhéhé j'allais le proposer...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

91

07. 12. 2010, 19:44

L'élastique ou la chasse aux lapins? Car t'étais déjà anticipé pour l'un des deux... :rolleyes: