Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 11. 2010, 05:09

T-shirt Chamaniste Du Tueur (+2)

bonjour un petite eval svp ^^

T-shirt Chamaniste Du Tueur (+2)FERMER



Armure
; ">Défense: 3
; ">Attributs: PTS DE SANG +8 %, CHANCE +1, AGILITÉ +7, dommages de chaque arme +6
; ">Exigences: NIVEAU: 29, FORCE: 27, APPARENCE: 13, CHARISME: 9, AGILITÉ: 14
; ">Prix de vente: 28 400 LOL
; ">Valeur: Les Nanites ; ">59, Le Mana ; ">243


merci


2

01. 12. 2010, 14:08

très belle item dommage pour le support moi je dit entre 1500 1850 pds :!: a peu prêt mes ca peu monter un peu plus haut si il a de la demande :!: possibilité cape elf du tueur
RECHERCHE : xxx assaut de la precognition, / bracelet titane de la justesse ou anneau faucon de la force merci : :evil: :evil:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "obscur" (01.12.2010, 14:13)


3

01. 12. 2010, 16:06

J'aurai de quoi en faire un veston elfe du tueur

mais je crois que kingofwar une cape elfe du tueur directement, vois avec lui au pire si j'arrive pas à chopper assez de pierres rapidement gwa ;)

Discussions similaires