Vous n’êtes pas connecté.

1

27. 11. 2010, 15:57

Pour ou Contre le maintien des Micros-MPI - SONDAGE TERMINE

64%

POUR l'annulation des Micro-MPI (56)

28%

CONTRE l'annulation des Micro-MPI (25)

8%

SANS Avis (7)

Bonjour à vous les users du forum, la modération envisage de modifier le règlement commercial pour ce faire, nous envisageons déjà dans un premier temps d'annuler les ventes sous forme de Micro-Mpi. Je souhaite avoir vos avis sous forme de sondage sur ce sujet.

Un seul vote possible par utilisateur du forum -
Le sondage prend fin le 11.12.2010 à 09h00

2

27. 11. 2010, 15:59

dur de se prononcer, si on sais pas ce qui sera proposé apres ...

voulez vous echanger votre voiture contre un engin qui roule?
)

3

27. 11. 2010, 16:01

L'annulation éventuelle des Micro-MPI ne sera remplacée par aucun autre type de vente, il restera donc les ventes par VI et les ventes sous forme de MPI classique que l'on connait déjà sous leurs formes actuelles.

4

27. 11. 2010, 16:09

Je suis contre tout simplement du fait que les micro mpI peuvent permettre d'avoir des item à bas prix et :
- de les garder
- de les revendres plus chers^^

enfin j'ai remarqué que sur mon serveur : ut3 il n'y en à plus trop des micro mpI...

5

27. 11. 2010, 17:46

pour comme l'a dit Zakoura, çà fait perdre trop de valeur à beaucoup d'items.




ps: j'ai édit pour mettre pour, j'avais pas fait attention
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con!"







Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sheus" (03.12.2010, 13:04)


Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

6

29. 11. 2010, 07:28

Contre aussi.

Ca permet de revendre des items qui traine dans notre amurerie, et qu'on arrive pas à vendre en VI.



PS : Enorme le nombre de personne qui sont POUR l'annulation des Micro MPI. 8|

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Vibration" (29.11.2010, 07:29)


7

29. 11. 2010, 10:13

aeon, ta question est bancale...
titre du topic Pour ou Contre le maintien des Micros-MPI
titre du sondage Pour ou contre l'annulation de la mpi...

les deux veulent dire des choses opposées et les réponses sont parfois pas claires, tu pourrais uniformiser (ma messagerie est quasi pleine, ne peux plus mp)

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

8

29. 11. 2010, 10:52

contre l'annulation des micro mpi ça fait travailler les modo xD

9

29. 11. 2010, 11:00

C'est légèrement déplacé je pense Sylphe ...
Pour l'annulation.


Citation

d.1- Pas de SPAM dans les évaluations, les évaluations émises doivent être justifiées un minimum. Les membres du Staf n'ont pas obligation de justifier leurs propres évaluations laissées sur les topics (ce point ne s'applique pas aux évaluateurs officiels), afin de leur permettre de pouvoir se consacrer aux autres parties du forum, cependant toute demande de détail peut se faire auprès du modo concerné par MP, auquel le modo est tenu de répondre.
Lorsque vous désirez la cloture et la moyenne d'une évaluation, marquez "à fermer" après le nom de l'item dans le titre

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

10

29. 11. 2010, 16:55

je n'ai pas été incorrecte, ni utilisé un langage vulgaire dans mon post, et si vous ne voulez pas savoir notre avis pourquoi le demandez nous ?

11

29. 11. 2010, 17:24

Nous voulons bien de votre avis. Mais gardez ce style de commentaires pour vous


Citation

d.1- Pas de SPAM dans les évaluations, les évaluations émises doivent être justifiées un minimum. Les membres du Staf n'ont pas obligation de justifier leurs propres évaluations laissées sur les topics (ce point ne s'applique pas aux évaluateurs officiels), afin de leur permettre de pouvoir se consacrer aux autres parties du forum, cependant toute demande de détail peut se faire auprès du modo concerné par MP, auquel le modo est tenu de répondre.
Lorsque vous désirez la cloture et la moyenne d'une évaluation, marquez "à fermer" après le nom de l'item dans le titre

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

12

29. 11. 2010, 17:36

dsl de vous avoir choqué mais ce style de commentaires " c'est mon avis " ^^

13

29. 11. 2010, 18:23

Je suis contre ce retrait de Micro MPI faire glisser son armurerie rapidement en micro MP est pratique quand le support commercial du jeu n'intégre pas de revente automatique comme d'autres jeux dont je ne citerais pas le nom.

Par ailleurs cela serait une abondance d'items dans les bazars et cela reviendrait au même car les joueurs déplafonneraint totalement les valeurs des prix. Après pour les traiders qui se font de l'argent sur le jeu et bien qu'il le fasse c'est une opportunité que leur offre le RCA quand même bien cela ne serait pas possible. Certains contourneraient entre un achat basique hors forum qui vous échappe en mode clanique et hors clanique afin de se faire une marge valorisante en pdp's.

Pour sylphe je rejoins Yssandra postulez pour être modératrice vous aurez moins de temps à perdre à poster des bêtises :P

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (29.11.2010, 18:25)


14

29. 11. 2010, 21:40

Pour l'annulation des M-MPI... c'est pas tellement utile ... enfin je trouve... même si je vois quelque joueur mettre pas mal d'objet en vente et je pense que ceux ci doivent y trouver quelque chose ^^

une mpi en section bazar sur 3 jours revient au même je pense...

sinon je pense pas qu'on soit dans un débat sur la modération. ;)
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

15

29. 11. 2010, 23:38

Zone de push depuis la creation de la micro mpi ( et bcp de travaille pour les modo à cause de cela)

donc pour l annulation de ce push permanent


et a tendance a faire baisser tous les items pour rien


bientot on pourras meme plus vendre d items tellement les prix chutes ^^

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

16

30. 11. 2010, 13:26

Plutot pour. Je suis d'avis que ce genre de MPI peut se faire de manière plus pratique en vendant 5-6 items à la fois en MPI dans le bazar.

En jetant un oeil à la section, beaucoup de ces M-MPI restent sans offre, ça représente une charge de travail dont les modos pourraient se passer afin de passer plus de temps ailleurs selon moi
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

17

02. 12. 2010, 09:40

Pour l'annulation des micro MPI, elles ne servent pas à grand chose vu le nombre de réponse et sont souvent sujettes à discussion par rapport aux prix des items il me semble.

PS : Sylphe, ton avis en dehors du sujet de ce topic ne nous intéresse définitivement pas :)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


18

02. 12. 2010, 10:04

J'ai mis "POUR l’annulation des Micro Mpi" parce que en effet c'est une zone à push ; sa donne encore plus de boulot aux modos et il n'y a pas beaucoup de réponses je trouve ... ;)
Après je dis sa, je ne dit rien 8)
Serveur : Ultima Thule III :P
Pseudo in game : Le Profiteur (De La Vie) ^^
Clan : New Moon [NMN] 8)
Devise : Un pour tous, tous pour moi ! :D

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

19

02. 12. 2010, 10:42

PS : Sylphe, ton avis en dehors du sujet de ce topic ne nous intéresse définitivement pas :)


autant pour toi ^^

Sabli

Guerrier du Sang

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

20

02. 12. 2010, 13:58

pour l'annulation car les micro mpi cassent les prix des items!^^

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

21

02. 12. 2010, 14:05

Je suis pour l'annulation des micro - MPI mais à conditions qu'il y ait une structure plus facile à gérer au niveau du bazar.

On s'y perd un peu maintenant car le bazar revient à mettre tous les items qu'on ne veut pas trier pour poster au niveaux des sections définies (vêtements, armes ou bijoux)

Le bazar c'est, on poste tout parce qu'on a la flemme de poster selon la catégorie de l'objet.

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

22

02. 12. 2010, 14:48

Le prochain ou la prochaine qui fait une phrase sur autre chose que le sujet sera averti (et une phrase, en français, cela peut aussi être un seul mot...).
A voté.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

23

02. 12. 2010, 15:02

tous a fas daccord
sa cause du tord en salle d'evaluation en effet et sa casse les prix

ou bien alors ont arrete les evaluations en dessous de 10 k pdp
tu vas evaluer par exemple 1 item a 8 k
et le soir meme tu vois 1 item identique de ce que 2 ou 3 jouerur ont evaluer en sale d'evaluation
et tu retrouve en salle micro-mpi a 500 pdp le meme type d'item

tu fait quoi apres ?
tu arrete d'evaluer des items en dessous de 10 k
vu que rien est controlable et coherent en m-mpi ...


et en effet comme dis plus haut y a pas besoin d'etre sorcier
cette section m-mpi te permet de contourner les evaluations en dessous de 10 k pdp et aussi l'ancien reglement commercial par la meme
et du coup tu vas retrouver cette items evaluer en dessus du prix de l'evale
a 100 pdp ou 500 pdp
et de puscher et te justifier avec le reglement m-mpi
ou meme d'avoir ou sous activité commercial en toute legalité pour ceux qui pense faire le coup du pere françois dans cette section

il faudrais une liste de valeur specifiquement associer au micro mpi ne deppassant pas 500 pdp ou 1 k pdp
c'est a dire que l'ont introduis plus d'item en m-mpi a une valeur evaluer au dela de 1 k pdp
sa permetras plus de voir des items evaler a 8 k pdp avec une enchere debutant en dessous du 1 k pdp
genre 1 item viens en evaluaion
il y a 3 evaluation dont 1 officiel
qui disctinct bien que l'item ne franchie pas la barre de 1000 pdp
l'evaluaion est close et lister en liste de valeur en m-mpi
sa eviteras de refaire tous le temp ces evaluations d'une par
sa donne moins d'attrait a faire du pushing aussi

mais apres sa n'arreteras rien au abus
bien qu'il y aurras toujours des joueurs pour t'acheter 1 parfait glock a 100 pdp en m-mpi
et si je devais le faire je le ferrais en message privé afin de pas laisser de trace sur le off
pour le proposé en vente en message privé ensuite
au petit nouveau joueur inscrit depuis 5 jours a 1 point contre 15/20 ferrailles
sa apres ce type de controle sous le manteau a mon avis sa releve tous de meme du travaille du staff
et meme ce travaille peu etre simplifier
il suffit de metre 1 carrote
en echange de toute information d'un joueur abusé par cette pratique
et il y aurras du monde au bassinet

bref le sujet est pas de refaire le monde ou le sentiment mauvais de cette section
pour le moment c'est juste pour ou contre
et bien pour ma par c'est contre dans cette etat

BON JEUX

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "barbie" (02.12.2010, 15:08)


24

03. 12. 2010, 11:59

pour la fin des micro mpi.
de toute façon on y trouve presque toujours des objets bas de gamme. ça intéresse beaucoup de rapaces des marges et du push commercial et ça n'apporte pas grand chose à la communauté des joueurs honnêtes. plus un parasite qu'autre chose au final
UT1 : Afkoneshot


sca

Centurion du Signe

Messages: 43

ID UT2: 73784

ID UT3: 3521

  • Envoyer un message privé

25

04. 12. 2010, 11:21

Pour l'annulation des micros mpi qui casse tous les prix

pour relancer le commerce , il faut rendre attractif les serveurs aux petits et gros joueurs et arreter de lancer de nouveaux serveur pour que les premiers se vident au profit des nouveaux (3 ut et 2 moria c'est à mon avis tres suffisant)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sca" (04.12.2010, 11:27)


Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

26

04. 12. 2010, 17:15

POUR l'annulation des Micro-MPI.

Ok, je ne joue plus mais ce n'est que provisoire :D

En tant que ex-joueuse: c'est impossible de regarder cette section. Trop d'objets, des prix trop bizarroïdes des fois, qui prêtent à confusion, comme le disent certain(e)s, perte de la valeur des objets. Et 1/4 d'objets "poubelle". Donc un topic / objet ça en fait des pages !
En tant que ex-modoc: c'est impossible de regarder cette section. Trop d'objets, peut être plus sujet à du push (aah ce mot ça faisait un bail que je ne l'avais plus écris...), une vrai horreur pour les yeux ! :D

Même si cela partait d'un concept intéressant ! :)

27

04. 12. 2010, 17:21

Pour l'annulation mais pas contre le maintien. (réponse aussi embrouillée que la question)
Je les ai jamais utilisés et le ferais jamais. Cependant ce type de vente est trop instable et il est facile d'y être lésé autant que d'en profiter.

MCDuc

Conquérant des Ombres

Messages: 3

ID UT2: 63425

  • Envoyer un message privé

28

07. 12. 2010, 08:17

CONTRE

Je suis contre l'annulation

L'idée est de pouvoir se débarrasser d'un item dans un court laps de temps
et de pouvoir faire un heureux
Cela m'a permis d'avoir des items moins chers ^^
De plus, c'est une section réservée et non pas au milieu d'autres topic en vente directe
Donc si on est interressé, on va y voir

Le travail des modo est peut-être plus fort... mais le règlement est un peu ambiguë, notamment le prix
mais je trouve sympa ce système
MCDuc

29

11. 12. 2010, 12:14

Bonjour ce sondage est terminé.

Récapitulatif : 88 votes exprimés

** 64 % sont POUR l'annulation des ventes sous forme de Micro-MPI,
**28 % sont CONTRE l'annulation de ce type de vente,
** 8% sont sans opinion.

Devant ce résultat, les ventes sous formes de Micro-MPI seront donc annulées et ce dès LUNDI 13 Décembre 2010.