Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 04. 2008, 15:19

[Galerie] Galerie Flienfels

Salut tout le monde,

Voilà j'ai cherché une section pour les gars qui font du Graphisme et j'ai rien trouvé. Alors je mets là quelques petites choses. Je suis tout débutant en graphisme mais j'essaie de m'améliorer.^^ Tous vos commentaires et conseils sont les bienvenus. N'hésitez pas non plus à dire si ça vous plaît :thumbup: ou non :thumbdown: . J'aime la critique alors n'hésitez pas.

Bon voilà pour commencer quelques bannières pour forum:















Bon ça c'est pour le profil dans le jeu:


Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "Flienfels" (30.09.2009, 12:44)


2

28. 04. 2008, 23:00

Alors quoi il n'y a pas de Graphiste sur Bloodwars? ?(

Non, je vous crois pas...C'est parce que c'est trop nul que vous ne laissez pas de commentaires? ;(

:P Allez soyez pas timides!
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

3

29. 04. 2008, 12:02

C'est sympa... Je peux t'en piquer une ou deux ? :love:
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

4

29. 04. 2008, 12:06

salut :D

moi j'en fais un peu aussi xD

sinon qu'est ce que je peux te conseiller?

euh... de varier un peu plus de style de fond ^^

d'essayer d'incruster davantage ton image, renders dans le fond ;)

j'éditerai mon message pour te montrer quelques trucs que j'ai faits :rolleyes:

ps: tu utilises quel logiciel?
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

5

29. 04. 2008, 12:38

Ben j'ai les ai faîtes avec Photoshop 7.0....je viens de télécharger ce matin (MERCI CYREN^^) Photoshop cs2 mais je ne l'ai pas encore employé. Il y a encore une semaine j'employais photofiltre :D ...(j'ai dit que j'étais noob)

Je vais essayer d'autre sorte de fond alors. Au fait je les fais entièrement à partir du render. Je n'emploie rien d'autre. Tu aurais une autre technique que le smudge?

Tu sais comment mettre des effets de lumière? ça j'ai pas encore compris...
C'est sympa... Je peux t'en piquer une ou deux ? :love:
Tu veux pas prendre mon nom pour ta bannière 8| Si tu veux tu me dis laquelle te plaît et je t'en fais une dans le même style. (avec avatar si tu veux) Je le fais volontiers car je m'amuse à les faire :D
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

6

29. 04. 2008, 12:51

j'utiles photofiltre studio ^^

regarde je viens d'ouvrir ma gallerie :)
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

7

29. 04. 2008, 17:49

Voilà j'ai une petite question sur les personnages:

Faut-il les lisser (un peu de flou gaussien et un éclaircissement d'estompage) ou les laisser normaux (plus net)?









J'ai tenté une nouvelle approche sur le fond de l'image en essayant de lui donner un éclat de lumière. C'est mieux?

Pour l'écriture, j'ai cherché une nouvelle police et j'en ai trouvé plein. J'ai juste un problème. Est-ce qu'il est obligé d'utiliser plusieurs calques dupliqués (incrusté, opaque x%, densité couleur, etc) pour pouvoir lui donner un peu d'effet. Ou est-ce qu'on peut directement posé une écriture dégradée avec des effets? Parce que pour l'instant je travaille uniquement sur le calque pour donner des effets.

P.S.: Hector ta galerie est magnifique :thumbup:

Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Flienfels" (29.04.2008, 17:50)


8

29. 04. 2008, 20:06

faudrait que tu arrives à inscruster t renders sans qu'ils deviennent flou ^^

la goutte, le flou etc... passe les uniquement en bordure de ton render, joue avec l'opacité et le mode d'incrustation pour voir ce que sa donne :p

pour mettre des effets lumineux sur ton écritures je m'y prends de la même manière que toi donc je peux pas te dire ^^

merci , tu peux aussi t poster des com's car je suis loin d'être très doué moi aussi xD
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

9

02. 05. 2008, 23:09

Oui l'incrustation de tes render laisse a désirer Joue avec l'opacité et les différent type de mode de fusion et tu arrivera a un meilleur résultat

C'est pas par ce que on et sous photofiltre qu'on et un noob :P
Je suis passée par la également et on peut faire de très belle chose je te l'assure 8)

Photoshop c'est une autre dimension un logiciel dur a prendre en main et beaucoup de temps pour l'exploiter rien que a 50%
Travaille plus tes fond et apprend d'autre technique ;)

Je t'es envoyer un Mp répond moi merci ;)

Ou sinon c'est tous zolie continue ... :love:

Edit: sur ta dernière création tu demande si avec le flou c'est mieux oui certes c'est mieux rajoute aussi filtre renforcement plus net et mais le en mode lumière tamisé ou autre ou alors baisse juste l'opacité
Comme sa tu gardera l'effet lumineux de la création et rendra moins flou ta bannière
Hésite pas a toucher au contraste filtre photo Gardien Map (dégrader) et autre pour rendre plus ton render en harmonie avec le fond
J'espère que ce petit commentaire te fera évoluer

Cordialement Paprika :love:
L'image dépasse la taille maximum autorisée de 530*200 pixels et 20 kB.
Graphiste

Ultima Thule II = Paprika :love:

Cherche Item Cobra ou Mortel
+
Set tigre ou Vindicatif ou Mortel

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "paprika" (02.05.2008, 23:32)


10

03. 05. 2008, 02:04

Merci beaucoup pour vos commentaires!^^ Je vais essayer de l'améliorer. J'en avais fait une et...je vous la montre...




Je l'ai corrigé d'après l'avis d'un pote de mon clan qui a fait du graphisme aussi mais à meilleur niveau que moi. Pour l'instant je crois que c'est la plus réussi de toute. :P

Bon j'en reposterai quand j'en aurai faîtes de nouvelles avec d'autres genres de fond.

Merci pour vos commentaire :thumbup:
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

11

03. 05. 2008, 03:52

Oui c'est mieux a part que sa pixel un peu :)
L'image dépasse la taille maximum autorisée de 530*200 pixels et 20 kB.
Graphiste

Ultima Thule II = Paprika :love:

Cherche Item Cobra ou Mortel
+
Set tigre ou Vindicatif ou Mortel


12

17. 06. 2008, 00:40

Voilà comme la mort rôde en ce moment, ben elle ne s'est pas faîte prier pour venir me rendre visite ;(



Je vous rassure c'est moi qui lui ai fait peur :P

Edit: vous pouvez toujours dire ce que vous en pensez niveau fond et incrustation du render...Merci :thumbup:
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Flienfels" (17.06.2008, 00:55)


13

17. 06. 2008, 08:51



Le logo de mon Clan est également une de mes créations :) (moi aussi je débute, on voit d'ailleurs quelques ratés sur mon logo ^^')
IG : Lexeila (UIII)

14

17. 06. 2008, 11:12

C'est pas mal du tout, tout ca.

16

31. 07. 2008, 19:30

Voilà j'ai changé de clan et du coup j'ai refait une petite série de signatures. Elles ne sont pas toutes attribuées encore. Vous pensez quoi de cette nouvelle série?


Les attribuées




















oui je sais un peu un échec sur fond noir...



mais bon en voulant faire les contours...c'est pas mieux...C'est un de mes échecs...si vous avez une bonne solution pour l'améliorer, je suis tout ouï



















Enfin c'est pas sûr qu'il la veuille...il préférait une autre image avec un autre format...(voir plus bas)











Les non-attribuées
(attention les écritures ne sont pas du tout travaillées sur la plupart des signatures)






Tarja ne la voulait pas alors...je lui ai fait celle du dessus^^





Elle était pour Shidishy mais je crois pas qu'il la voulait ^^





C'est une des premières que j'ai faite dans cette série mais elle n'a pas été attribuée





Je l'avais faite pour Miriadel....mais c'est une fille :D




Toute neuve! C'est con cette chevelure...j'ai pas réussi à estomper ce "marquage"...




ça c'est un délire parce que j'adore le personnage :P






Je viens de la faire et je l'adore :thumbup:





Un autre délire mais je sens qu'elle va vite trouver preneur ;)






Celle-là est spéciale pour moi parce que je trouve que pour une fois, j'ai réussi à bien mélanger le fond avec les couleurs du render (personnage).


Les pas comme les autres



C'est celle là que voulait Anarion. ;) Mais oui je l'aime bien aussi :thumbsup:



Ben oui il fallait bien que je m'en fasse une pour moi. Je suis le prince elfe-vampire, l'eldarion :P Il me ressemble, npn? :D Juste pour dire, c'était la première que j'avais faîte avant de partir dans une nouvelle série avec les images ouvertes et c'est pourquoi elle n'est pas dans le même style...


Alors vous en pensez-quoi? Et surtout vous avez des trucs pour que je m'améliore! Dîtes-les moi! J'adore les critiques! :thumbup:

Et encore une chose...Dîtes moi votre préférée...si il y en a une 8| :D
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

17

31. 07. 2008, 23:21

Le premier de anarion :)
On voit de suite l'évolution entre les premières chez les AAA et celles-ci :)
C'est pour quand le prochain clan histoire de voir de nouvelles bannières ^^


édit: remarque celle d'azumi est plus que pas mal aussi :P

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Halu_minium" (31.07.2008, 23:23)


18

31. 07. 2008, 23:30

j'aime beaucoup celle de bloodangel...
tant de talent me désespère a continuer le graphisme lol

19

01. 08. 2008, 01:41

Mais non Ninix, c'est en s'amusant et en essayant qu'on s'améliore. Montre nous tes créations! Je suis sûr que tu déchires ;) et moi aussi je l'aime bien celle de notre Ange de Sang :P
Le premier de anarion :)
On voit de suite l'évolution entre les premières chez les AAA et celles-ci :)
C'est pour quand le prochain clan histoire de voir de nouvelles bannières ^^


édit: remarque celle d'azumi est plus que pas mal aussi :P
Celles que j'avais faites pour le forum des AAA faisaient parti de mes toutes premières signatures. Cyren m'avait bien aidé à m'améliorer. (Merci Master Cycy :thumbup: ) C'est vrai que j'ai pas mal évolué depuis mais je trouve que les signatures de la Lune étaient pas mal. ^^ Vous les portez encore? :whistling: Ha, et au fait, celle d'Azumi, c'est la deuxième signature que j'ai faîte pour les LCDA après celle de Kelen, et celle d'Anarion que tu aimes bien, est la toute dernière...Comme quoi j'ai pas trop évolué dans cette série. :P

Bon je fais les comptes:
Anarion: 1
Azumi: 1
Blood_Angel: 1

Merci d'être passé et d'avoir laissé un petit message :thumbup:
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Flienfels" (03.08.2008, 16:08)


20

01. 08. 2008, 08:57

POur moi, la plus belle est sans conteste celle d'Azumi!

Nice Job! (put**n, j'aimerais bien essayer un de ces jours moi...^^)
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

21

01. 08. 2008, 09:32

tout simplement ... magnifique

bizarre, j'ai jamais trop réussi a coller un perso sur un fond, a chaque fois le fond de "troue" et y'a que du blanc

et encore GG ^^

EDIT : +1 pour blood_angel, j'adore ^^
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Elear" (01.08.2008, 09:38)


22

01. 08. 2008, 09:34

Merci Xzebeth ;) Moi aussi je la trouve vraiment bien parce qu'elle est mystérieuse et...je sais pas mais...oui moi aussi je l'aime vraiment bien :love:


Le Top signature
:thumbup:
  1. Azumi: 2
  2. Blood_Angel: 2
  3. Anarion: 1
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Flienfels" (01.08.2008, 09:54)


23

01. 08. 2008, 09:42

Bah c'est surement le côté ésotériques de la robe de bure, signe de religion, plus les dessins sur cette même robe, combinés au visage caché, induisant de l'ésotérisme... et puis le "fond", rajoute à l'ambiance "mystérieuse" comme tu dit... c'est sans doute ta plus réussie!
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

24

01. 08. 2008, 09:43

tout simplement ... magnifique

bizarre, j'ai jamais trop réussi a coller un perso sur un fond, a chaque fois le fond de "troue" et y'a que du blanc

et encore GG ^^
AH ça c'est sûrement parce qu'autour de ton personnage que tu colles il y a du blanc^^. Il te faut sélectionner uniquement le personnage, le copier et le coller sur ton fond. Mais le mieux serait de rendre la surface blanche autour de ton personnage transparente et comme ça tu aurais un Render (personnage uniquement). Il y a plein de sites de render sur le net. Va y faire un tour et tu verras que la vie est beaucoup plus simple en les téléchargeant^^.

C'est toi qui fait tes fonds (c'est plus cool ainsi)? tu emploies quel programme?

P.S.: t'a pas voté pour ta préférée...t'en as pas? :whistling:
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

25

01. 08. 2008, 09:48

T'as raison Xzebeth, le personnage est très très beau. C'est pas pour rien que je l'ai faite pour notre cheffe. Moi j'ai pas fait grand chose en somme...J'ai juste fait un petit fond ^^
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

26

01. 08. 2008, 09:51

si mais j'ai édité, j'adore celle de blood angel et aussi celle d'anarion (la premiere)

pour mesperso, je les prends mais ils ont deja un fond alors c'est deja super chiant a séléctionner et après au lieu que le perso vienne, je voi juste sa silhouette T_T
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

27

01. 08. 2008, 09:53

va faire un petit tour sur ces sites et je suis sûr que ta vie deviendra plus agréable :D

http://www.renders-graphiques.fr/
http://www.planetrenders.net/renders/
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

28

03. 08. 2008, 17:53

très belle création :)

ma préféré c'est celle d'ivrogne, moi aussi j'adore le perso ( si tu peux me filer le lien ou tu l'as trouvé je suis preneur :thumbsup: )
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

29

03. 08. 2008, 18:10

Merci hector :thumbup:

Pfff...il m'a fallu un moment pour retrouver le render...Mais je te l'ai retrouvé :P

Il est à cette adresse mais fais gaffe! Connaissant le lascar il risque de changer d'adresse :D

http://www.renders-graphiques.fr/renders.php?id_image=272
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

30

08. 08. 2008, 22:24

déjà passé par là mais pas eu le temps de poster.

trés joli boulot! j'aime beaucoup la deuxiéme d'Anarion, et le poivrot est bien marrant...

j'aime beucoup les effets de lumiére que tu mets sur certain perso, je me demande s'il est possible de rendre le même effet avec Photoshop ou ImageReady?

continue! :thumbup:

31

08. 08. 2008, 22:55

:D comme le bon vin flien ^^
tu t ameliores avec le temps :D

de bien jolies creations
celle la est tres belle


si dans les trous de ces ailes tu avais enlever le fond , je pense que le resultat aurait etait encore meilleur , mais en tout cas gj :thumbsup:
id= 13644


32

09. 08. 2008, 00:49

+ cyren ;) c'est celle là la plus belle ;)

ralala, j'aimerai en faire autant =S
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "himizu" (15.08.2008, 23:41)


33

09. 08. 2008, 01:24

non je trouve que c'est très bien telle quel

34

09. 08. 2008, 09:52

et bien bravo!

mes préférées sont sans conteste "sangsue" (pour la très bonne intégration de render ds le fond, comme tu l'as dit, et pareque c'est pas si facile d'obtenir ça avec photoshop ;) ) et "le fou" parceque le render est tripant et pas mal intégré lui non plus.

Bien à toi, continue jeune homme, t'as du talent :D:thumbup:
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

35

10. 08. 2008, 22:02

Merci

j'aime beaucoup les effets de lumiére que tu mets sur certain perso, je me demande s'il est possible de rendre le même effet avec Photoshop ou ImageReady?
Et bien j'emploie Photoshop CS2 (merci Cycy^^) et je pense que ces effets sont basiques donc tu devrais pouvoir le fair sans problème :P et Merci pour les commentaires :thumbup:

@ Cyren: Merci Mec! Moi aussi je la trouve vraiment belle! Je vais essayer de suivre ton conseil. Je vais lui enlever ce fond entre les ailes et je posterai le résultat pour comparer. Passe quand tu veux faire tes commentaires!...tu restes mon maître en graphisme 8)

@ himizu: le tout c'est de se lancer et après tu verras bien. Si tu voyais ce que je faisais en janvier...tu verrais que c'est pas trop difficile d'évoluer vite si on te conseille. Bon ce que je fais reste quand même très simple...je suis pas graphiste... :P

@ Valfadir: lol Cyren est un Master dans le domaine et ne me donne que des bons conseils...attends de voir la signature avec les modifications...Le résultat risque de t'étonner en bien :D

@ Myrrdin: Ah ben ça fait plaisir d'entendre ça ;) Merci de tes commentaires :thumbup: Moi aussi je les aimes bien ceux-ci mais apparemment ils n'ont aucun succès dans mon clan... C'est peut-être pas des vrais vampires 8| :D

@ TOUS: MERCI DE VOS COMMENTAIRES! :thumbsup: ça fait vraiment plaisir de savoir que des personnes sont passées et ont eu la gentillesse de laisser un petit mot. MERCI MERCI MERCI :thumbup:
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

36

11. 08. 2008, 16:36

Ou c'est peut-être pas un vrai clan :D8|?(:cursing:
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

37

17. 08. 2008, 23:51

Fliendel
la seule chose que je peut te dire c'est que tu as beaucoup progresser depuis mon commentaire
J'avais mit un peut de coté ta galerie pour que tu me surprenne et c'est fait tres beau
Pour ma part qui et un peut fait de graph pour mon clan je me suis contenter du basique bann toute petite pour qu'on nous reconnaisse mais bon en meme temps les restriction des bann sont tellement dur
Des que j'ai du temps je ferais la galerie Revolta et Imortal fighter la wing tu devrais faire pareil enfin changer le titre galerie LCDA
Et puis on pourrais faire des concours si il y a des graphisme dans les clan
Pour ma part longtemps que j'ai pas toucher au graphisme 6 mois environ
Mais c'est comme le velo sa s'oublie pas il faut juste si remettre un bon coup
La seule chose que je peut te dire parfois tes fond un peut simple mais des fois c'est pas plus mal
Pour la bann venima tu peut jouer plus sur les couleur contraste pour faire resortir le personnage enleve les lueur et ameliore le fond que sa s'armonise plus avec le renders ;)
LE fond c'est le plus dur prend les Deux couleur principal du render et part de sa pour ta base du fond ;)

MA preferer Anarion et celle de l'elue la derniere ;)

Contact moi par mp fait moi passer ton msn on fera quelque chose ;)
Ti concours interclan par exemple

Paprika du premier com ;)


38

29. 10. 2008, 12:27

Bon je vais vous donner mes dernières créations que j'avais pas postées... mais cette fois je vous donne le render original avant le résutlat. C'était une commande spéciale de mes deux cheffes qui voulaient être deux soeurs jumelles mais l'une blonde et l'autre noireaude avec des habits de couleurs différentes.

Alors voilà le render:



et les consignes étaient:

2 signatures:
Pour Azumi: Azumi devant Miri derrière.
Pour Miriadel: Miri devant Azumi derrière.

2 images pour profil IG:
Pour Azumi: Azumi devant Miri derrière.
Pour Miriadel: Miri devant Azumi derrière.

Les personnages ne doivent pas avoir la même couleur d'habit et de cheveux: Azumi des cheveux noirs et Miriadel des cheveux blond.

voilà les résultats:

les 2 signatures:




Les 2 images pour IG:

et


Et pis j'ai aussi ajouter les avatars^^

et


Vous en pensez quoi? dîtes moi les défauts que vous voyez pour que je ne reproduise plus les mêmes erreurs. :P

Merci d'avance des commentaires :thumbup:
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Flienfels" (28.07.2009, 10:49)


39

29. 10. 2008, 12:55

C'est magnifique ce que tu fais, tes renders sont super bien fondus...

:love: :love: :love:

Si tu as envie de faire un truc avec Genesis de ff7 je veux bien une signature
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


40

29. 10. 2008, 13:02

Si tu veux pour ton forum ou pour une image IG, il n'y a pas de problème mais il te faudra attendre parce que j'ai pas mal de boulot IRL ces derniers temps et du coup... je mets le hobby gfx de côté. Si c'est pour ce forum, alors je ne fais pas parce que les contraintes sont trop lourdes. Sur ce forum, je n'ai fait que la bannière LCDa et celle des T_T... des trucs tout simple en gros.

Donne moi plus d'indications. Style, nom à écrire (Cryzer ou autre chose), logo (si tu en veux un), foncé, clair, taille, etc.... Moi je ferai d'après tes consignes. Moins il y en a et plus tu prends le risque que ça ne plaise qu'à moi. :P

Redis-moi ;)

Et merci pour le commentaire :thumbup:
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Discussions similaires