Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 04. 2008, 15:19

[Galerie] Galerie Flienfels

Salut tout le monde,

Voilà j'ai cherché une section pour les gars qui font du Graphisme et j'ai rien trouvé. Alors je mets là quelques petites choses. Je suis tout débutant en graphisme mais j'essaie de m'améliorer.^^ Tous vos commentaires et conseils sont les bienvenus. N'hésitez pas non plus à dire si ça vous plaît :thumbup: ou non :thumbdown: . J'aime la critique alors n'hésitez pas.

Bon voilà pour commencer quelques bannières pour forum:















Bon ça c'est pour le profil dans le jeu:


Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "Flienfels" (30.09.2009, 12:44)


2

28. 04. 2008, 23:00

Alors quoi il n'y a pas de Graphiste sur Bloodwars? ?(

Non, je vous crois pas...C'est parce que c'est trop nul que vous ne laissez pas de commentaires? ;(

:P Allez soyez pas timides!
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

3

29. 04. 2008, 12:02

C'est sympa... Je peux t'en piquer une ou deux ? :love:
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.