Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

121

30. 09. 2009, 13:09

Bon maintenant que nous avons une section graphique, je ne peux pas laisser ma galerie à l'abandon. Je vous mets les derniers kits que j'ai fait pour des membres du fofo. Je ne suis pas convaincu par toutes... mais j'adore celle de Maeelk qui pour moi est une très grande réussite malgré le peu de boulot que j'ai fait...^^

















et voici 2 essai de Large Art pour Turmac:





Tous vos commentaires sont comme toujours les bienvenus!

Bonne journée!

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

122

30. 09. 2009, 15:17

Elle est "cro cro belle ton z'image" dixit la petite fille de mon boss ;)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

123

30. 09. 2009, 17:18

Merci Maeelk! Et je dois dire qu'elle a bon goût la petite de ton boss ;)

Une autre commande pour le flooder du fofo ^^





C'est simple, sobre mais drôlement efficace il me semble. Moi j'aime bien ce style en tout cas.

Lâchez vos commentaires. Toutes les critiques bonnes comme mauvaises sont appréciées si elles restent constructives. ;)

Bonne journée les petits loups!

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

124

30. 09. 2009, 17:25

Franchement?
J'adore ^^
Le portrait de Mordecai en haut à gauche de la signature est bien pensé ;)
Et puis, j'aime bien aussi le "obscur" en haut avec le "prétendant" en bas; perso, je lit ça "Obscur prétendant" au lieu de "Prétendant obscur", et c'est plus la classe :P
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

125

30. 09. 2009, 17:33

Entre nous mais juste entre nous Kalfa, moi aussi je l'adore ce kit :love: et pis tu le portes très bien! Il doit être dans mon top 5 des créations que j'ai réalisées tous forums confondus. Par contre en difficulté, il doit pas avoir la même place.

Comme quoi, difficulté ne rime pas toujours avec beauté :D

Oh! et pour "l'obscur prétendant"... c'est un peu voulu :P De toute manière, ça donne mieux que "Pretendent Obsure" qu'on ne comprend pas bien ^^

Bref! Merci de m'avoir donné l'occasion de m'amuser sur ton joli thème!

Bonne journée et bon flood!

Pour tous les autres, les commentaires sont toujours les bienvenus!

Flienfels

P.S.: faudrait que je pense à me faire une signature un de ces jours. C'est un peu la honte que je n'aie rien ;(

EDIT: Et bien, voilà! Je me suis fait mon petit kit avec plein d'étoiles! Je suis quand même un Prince Elfe :P






Alors vous me trouvez comment?
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Flienfels" (01.10.2009, 17:17)


B4mbin0

Lugubre Conquistador

Messages: 144

ID UT1: 28556

ID Moria: 2305

  • Envoyer un message privé

126

01. 10. 2009, 19:02

Salut l'artiste :) perso je suis fan du kit à kalfa lol

sinon pour ton kit je trouve que l'image est un peu trop flash au niveau du visage :S mais dans l'ensemble je la trouve plutôt réussite ^^
UT 1 : WhoKilledBambi
ID : 28556
Moria 1 : SpongeBob
Moria 2 : WhoKilledBambi


127

02. 10. 2009, 03:08

Salut Fli',

Bah quoi te dire..euh, c'est simple en fait...c'est moche !...ton travail est moche, tout est moche !...c'est nul !...ridicule !



Pfffff !...tu m'énerve !
Tu sais très bien que je te taquine...et bien-sûr que non, ton travail est loin d'être hideux, bien au contraire !

Tes dernières créations, tes "kit forum BW", sont très sympatoches...beau boulot !...avec un coup de coeur, bien évidemment, pour le Chat Kalfa' (background très réussi)...par contre, un coup de mou pour la tienne, cà c'est la fameuse histoire du cordonnier malchaussé, elle est trop sombre , on peine à voir le perso, puis je fais une fixette sur le quadrillage que forment les pixels sur ton background !

Sinon, juste pour ma thérapie comportementale...ça me fera du bien d'en parler !...je ne sais pas comment vous faites pour couper vos avatars !...c'est l'horreur, il leur manque toujours un morceau de tête, surtout au niveau des cheveux !
J'sais pas, moi, j'y arrive pas !...c'est plus fort que moi...c'est comme si la photo était mal cadrée !
Bon, des fois on n'a pas le choix, je sais !...comme pour un "macro facial", style pub' pour un rouge à lèvres !
Mais là, Fli', c'est volontaire, tu cadre pas !...imagine une pub' pour un soutif' sans le sein gauche !...ça l'fait pas !...non, non, faut faire un effort la dessus !
Voilà c'est tout !
Snif !...merci , ça m'a fait du bien !

Je relèverais aussi que, dans l'ensemble, tu ne laisse pas s'exprimer en quoi la Signature existe en tant que telle...le "nom de l'avatar", son "tag", c'est le but premier de la Signature ! On le retrouve toujours en petit, limite discret, dans un coin...et pourtant il me semble bien que c'est lui la star !

Pour finir, je tiens tout de même à rappeller, que sans les vrais artistes qui nous laissent leurs oeuvres sur le Net', nous ne ferions pas d'aussi beaux montages de calques...merci à eux !

:thumbsup:
UT1 : DIOnegatif ............. Moria : Kael............. UT3 : Kanryl

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "DIOnégatif" (02.10.2009, 04:15)


128

02. 10. 2009, 06:53

Toutes tes créations sont superbes, franchement, j'adore ^^

Mais je dois avouer que celle que tu m'as faites est bien plus simple que celles des autres ^^
En même temps, celle de Kalfa est tous simplement divine :P


T'es trop doué, y a pas à dire =3


Et puis bon, comme je suis pas graphiste, je ne m'étends pas sur les commentaires X3


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

129

03. 10. 2009, 01:27

Quel avatar pour Flienfels?

6 Votes ont été pris en compte.

83%

Avatar 2 (5)

17%

Oublie, t'es nul et c'est moche.^^ (1)

0%

Avatar 1

0%

Refais l'écriture de "Flienfels" bon sang!

Merci Xue! Désolé d'avoir fait plus simple au début. Je pensais qu'il y aurait des tas de demandes et j'ai été un peu vite. Tu peux toujours refaire une demande^^

T'avais raison Dio! Mon kit était... moche tout simplement... J'ai fait trop vite et dans ces cas là on ne fait jamais quelque chose de bien.

Par contre pour les cadrages, c'est absolument voulu comme tu le sais et moi j'aime quand la tête n'est pas entièrement représenté. J'ai du mal à tout mettre dans une image... j'aime quand ça touche les bords. :love: Désolé... :P ;)

Pour les noms qui ressortent, c'est pas mon style. J'aime les petites signatures discrètes. J'aime qu'on s'attache plus à l'image qu'au nom... Le nom ont le voit toujours bien sur les avatars en règles général. Sur la signature, j'aime que ça reste plus discret... A chacun son style^^

Enfin, j'ai refait un kit pour ne plus être mal... mal kitté... MDR. Tu remarqueras que je n'ai même pas signé sur la signature par contre j'ai y écrit ce que j'essaie d'être au fur et à mesure des commandes... (j'essaie j'ai dit :P ) Il devrait pouvoir rivaliser avec le kit de Kalfa... (je ne peux quand même pas lui laisser la vedette? oui?... non, je peux pas. :P :D )

Bref, voilà ma toute dernière création et j'en suis pas peu fier. C'est ce que j'ai fait de mieux jusqu'à maintenant à mon avis.

ou



Alors? pas mal non?

Aidez-moi à choisir l'avatar qui est le mieux ou dîtes moi carrément que l'écriture "Flienfels" est moche et qu'il faut la changer. Je changerai jusqu'à satisfaction.^^


Bon je vais me coucher!

Bonne nuit! et à bientôt!

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Flienfels" (03.10.2009, 01:31)


130

03. 10. 2009, 02:54

A voté !



Fli', ton kit présente bien...mais ce n'est pas ce que tu as fait de mieux pour l'instant....voui, car le meilleur est à venir !

Allez, tu y étais presque pourtant !...tu as lancé le thème en proclamant "Flienfels - BW Graph"...optimise un max !

Je t'aide, et décortique :

- le panda samouraï te plait, pourquoi pas, ça fait "vieux sage expérimenté"...garde, on va travailler dessus !

- le background est impeccable...teinte, luminosité et texture me font penser à un "vieux journal 1900 monochromique", ne touche à rien, cela exprime le coté "base papier" du thème ! (sinon, p'tet essayer de trouver une texture "feuille de riz", "papier peau d'éléphant", ou "papyrus").

- par contre, remplace la lance ("coupée au cadrage d'ailleurs, honte à toi !") dans sa main gauche par un "pinceau bambou". Facile à réaliser, (ou à trouver), un baton bambou + une pointe poils de chèvre ou d'écureil. (il en existe des tout-fait, mais faut p'tet gonfler les poils pour garder l'esprit BD). L'idée est que ton panda tienne un énorme pinceau de bois !...le "pinceau de la sagesse" !

(va falloir que tu descende le perso vers le bas de la sign' à mon avis pour laisser place à la pointe du pinceau !...arg ! tu vois c'est plus fort que moi...j'peux pas couper les objets !)

- puis ce tonneau d'alcool de riz, sous ce bras droit, peut facilement, se transformer en une palette de couleur...plusieurs petits "splash" de peinture acrylique peuvent se retrouvés sèchés sur un rond de bois ! (vive la gomme !)

- par contre, va falloir changer ton logo !...je te laisse maître de tes mots !

- pour la "font", c'est p'tet pas obligatoire d'en prendre une avec un style Oriental...celle utilisée actuellement n'est pas si mal, elle "internationnalise" le thème !

- les deux "bandeau-rappel" sur la droite de la Sign sont à conserver...la tête Panda, le pinceau !...le designer !

Et voilà notre Animal BW-Grapher prêt au défi...avec son papier, son outil et ses couleurs !



L'avatar suivra en toute logique !...avec toujours la tête du Panda au centre (toi), et le haut des pinceaux de chaque cotés (dessin).



Qu'en dis tu ?!!
UT1 : DIOnegatif ............. Moria : Kael............. UT3 : Kanryl

Ce message a été modifié 8 fois, dernière modification par "DIOnégatif" (03.10.2009, 04:01)


131

03. 10. 2009, 09:16

Oh ton idée me plaît, me plaît beaucoup! J'adore ce genre de commentaires! C'est grâce à ce genre de remarques-conseils qu'on peut vraiment évoluer.

Merci l'ami d'avoir pris le temps de décortiquer le kit et de m'aider à faire mieux! Merci, merci, merci!

Maintenant j'ai quand même des restrictions et questions:
  • texture du fond: je change rien, elle est entièrement fait à la main. J'ai passé trop de temps pour la réaliser. Je veux pas changer... c'est trop long à faire.
  • Pinceaux pour la lance: je coupe le bambou en bas et je le finis en pointe. En haut je coupe à la hauteur du bandeau rouge et j'ajoute des poils blanc/beige avec la pointe en une couleur qu'on retrouvera sur l'écriture.
  • Palette pour le tonneau: si je change le tonneau pour une palette alors je perds le sens de ce que j'ai écris "Dreams' Supplier / Drink a drop...". Je pourrais juste juste mettre une palette de couleurs sur le dessus du tonneau. Qu'en penses-tu? J'aimerais bien conserver le tonneau. J'ai par contre un peu peur de prendre des couleurs hors teinte de la sign...
  • Changer le logo: lequel? J'ai pas de logo....
  • Font: hum... au final, tu trouves bien ou pas les fonts? Faut les changer ou pas?
  • les bandeaux: c'est ce qui fait le charme de la signe, alors ne t'inquiète pas je les laisserai.^^
Je vais essayer de faire ces arrangements ce weekend. J'attends tes réponses avant tout. ;)

Bon Weekend!

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

132

03. 10. 2009, 10:48

Perso, je préfère le deux ;)
La signature est belle, y'a pas à dire.
Et l'avatar me fait penser à une affiche "Wanted" (sais pas pourquoi :P)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

133

03. 10. 2009, 11:53

Citation

[*]texture du fond: je change rien, elle est entièrement fait à la main. J'ai passé trop de temps pour la réaliser. Je veux pas changer... c'est trop long à faire.

ok ok !...j'comprends !...de toute façon, elle est bien comme çà !

Citation

[*]Pinceaux pour la lance: je coupe le bambou en bas et je le finis en pointe. En haut je coupe à la hauteur du bandeau rouge et j'ajoute des poils blanc/beige avec la pointe en une couleur qu'on retrouvera sur l'écriture.

Nop, laisse le bambou en bas, laisse-le disparaitre en bas de la sign', tel qu'il est...on peut toujours imaginer que c'est un "pinceau-lance" !
Et pour le haut du pinceau, c'est exactement çà !...coupe au niveau du ruban rouge, et dessine les poils...avec une trace de la couleur utilisée pour ton slogan, c'est bon çà !

Citation

[*]Palette pour le tonneau: si je change le tonneau pour une palette alors je perds le sens de ce que j'ai écris "Dreams' Supplier / Drink a drop...". Je pourrais juste juste mettre une palette de couleurs sur le dessus du tonneau. Qu'en penses-tu? J'aimerais bien conserver le tonneau. J'ai par contre un peu peur de prendre des couleurs hors teinte de la sign...
[*]Changer le logo: lequel? J'ai pas de logo....

Euh, j'm'a trompé !...j'voulais dire "changer ton slogan"...bah voui, si tu enlèves la boisson...ton slogan n'a plus de sens !
Une palette par dessus un tonneau ?...hum, j'ai peur que cela fasse lourd !
Non, j'pense que çà vaut sans doute le coup d'essayer...réduit le tonneau en une palette ronde en bois, utilises la "gomme", elle devrait faire l'affaire, puis détoure cette palette obtenue avec la "plume" juste pour la copier dans un nouveau calque, puis superpose ce nouveau calque sur le précédent en lui rajoutant une "ombre portée", cela va lui donner de l'épaisseur !
Et donc oui, change de slogan !

Citation

[*]Font: hum... au final, tu trouves bien ou pas les fonts? Faut les changer ou pas?

J'me demande si faudrait pas essayer une "Font manuscrite"...de toute façon le choix de l'écriture est souvent un long casse-tête, il y a tellement d'option !...j'vais jeter un coup d'oeil de mon coté pour une idée !

Hop hop hop !
^^

Edit : exemple de Font, par ordre de préférence :
http://www.dafont.com/FR/apantasia.font
http://www.dafont.com/FR/notepad.font
http://www.dafont.com/FR/pandastyle.font
http://www.dafont.com/FR/ellianarelles-path.font
http://www.dafont.com/FR/bumrush.font
http://www.dafont.com/FR/dennes-old-handwriting.font
UT1 : DIOnegatif ............. Moria : Kael............. UT3 : Kanryl

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DIOnégatif" (03.10.2009, 12:51)


134

21. 10. 2009, 21:19

Salut a toi ^^

Puis-je faire appel a tes talents ? ;)

J'aimerai que sur cette image :
http://www.kaliteliresimler.com/data/med…2/Darkwatch.jpg

Tu y écrive mon pseudo "Thinblade" de la manière suivante ^^ :


Voila est-ce que tu pourrait me faire ça? :love:
Pseudo in game: Thinblade
ID UT2: 6295




135

22. 10. 2009, 08:34

Citation

[*]texture du fond: je change rien, elle est entièrement fait à la main. J'ai passé trop de temps pour la réaliser. Je veux pas changer... c'est trop long à faire.

ok ok !...j'comprends !...de toute façon, elle est bien comme çà !

Citation

[*]Pinceaux pour la lance: je coupe le bambou en bas et je le finis en pointe. En haut je coupe à la hauteur du bandeau rouge et j'ajoute des poils blanc/beige avec la pointe en une couleur qu'on retrouvera sur l'écriture.

Nop, laisse le bambou en bas, laisse-le disparaitre en bas de la sign', tel qu'il est...on peut toujours imaginer que c'est un "pinceau-lance" !
Et pour le haut du pinceau, c'est exactement çà !...coupe au niveau du ruban rouge, et dessine les poils...avec une trace de la couleur utilisée pour ton slogan, c'est bon çà !

Citation

[*]Palette pour le tonneau: si je change le tonneau pour une palette alors je perds le sens de ce que j'ai écris "Dreams' Supplier / Drink a drop...". Je pourrais juste juste mettre une palette de couleurs sur le dessus du tonneau. Qu'en penses-tu? J'aimerais bien conserver le tonneau. J'ai par contre un peu peur de prendre des couleurs hors teinte de la sign...
[*]Changer le logo: lequel? J'ai pas de logo....

Euh, j'm'a trompé !...j'voulais dire "changer ton slogan"...bah voui, si tu enlèves la boisson...ton slogan n'a plus de sens !
Une palette par dessus un tonneau ?...hum, j'ai peur que cela fasse lourd !
Non, j'pense que çà vaut sans doute le coup d'essayer...réduit le tonneau en une palette ronde en bois, utilises la "gomme", elle devrait faire l'affaire, puis détoure cette palette obtenue avec la "plume" juste pour la copier dans un nouveau calque, puis superpose ce nouveau calque sur le précédent en lui rajoutant une "ombre portée", cela va lui donner de l'épaisseur !
Et donc oui, change de slogan !

Citation

[*]Font: hum... au final, tu trouves bien ou pas les fonts? Faut les changer ou pas?

J'me demande si faudrait pas essayer une "Font manuscrite"...de toute façon le choix de l'écriture est souvent un long casse-tête, il y a tellement d'option !...j'vais jeter un coup d'oeil de mon coté pour une idée !

Hop hop hop !
^^

Edit : exemple de Font, par ordre de préférence :
http://www.dafont.com/FR/apantasia.font
http://www.dafont.com/FR/notepad.font
http://www.dafont.com/FR/pandastyle.font
http://www.dafont.com/FR/ellianarelles-path.font
http://www.dafont.com/FR/bumrush.font
http://www.dafont.com/FR/dennes-old-handwriting.font

Rappel ! :P
UT1 : DIOnegatif ............. Moria : Kael............. UT3 : Kanryl


Discussions similaires