Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

07. 07. 2009, 11:05

Chapeau Flienfels, très très sympa ce que tu fais
Pseudo : Plume
ID. UT1 : 19963

82

07. 07. 2009, 15:04

Merci beaucoup pour les commentaires! Merci! ;)

Pour les commandes, faut vraiment pas être pressé parce que je fais par plaisir des petites choses et je ne le fais que quand j'en ai envie... Vu tout ce qu'on me demande à gauche et à droite, je ne réponds favorablement que quand j'ai du temps et l'envie... Sois patient Balzou...

Je vous en remets 2 petites:



et la deuxième qui a été faite pour un forum avec arrière plein "beige sable" (je mets en citation pour qu'on puisse voir le cadre)

Citation

Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

83

08. 07. 2009, 12:46

Je te remercie au nom de mon clan pour toute les signatures que tu nous fais!

MERCI!

Bisous :love:

Lúthien

84

18. 07. 2009, 01:04

Signature

Merci et ne t'inquiète pas, j'ai conscience que tu n'as pas que sa à fair et bravo pour la signature de Lananou.

85

18. 07. 2009, 20:33

Je suis ce topic sans dire grand-chose depuis le début... et je dois avouer que je reste admirative devant un grand nombre de choses que tu fais ^^ bravo Flienfels, en toute franchise, Chapeau! :D Bonne continuation, bon courage, en te souhaitant de toujours avoir du plaisir à créer ainsi ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

86

18. 07. 2009, 21:23

Hey! Merci pour les commentaires! ça fait toujours plaisir de vous lire!

Je vais vous mettre quelques nouvelles signatures que j'ai faites pour m'amuser. C'est un peu un nouveau style. ça me prend peu de temps et le rendu n'est pas si mal.




A partir de là, j'ai essayé d'animer les signatures pour les rendre un peu plus vivante. Du coup, les hébergeurs web bousillent la qualité de l'image. Si vous connaissez un hébergeur qui garde la même qualité que ce que je vois sur mon programme, faîtes moi signe. Vous en serez 1000 fois remercier! :love:








ouais c'est joli. Tu fais ça avec un ptit logiciel?
mais tu m'épaterais vraiment si tu étais l'auteur des dessins. Le fait d'utiliser des oeuvres existantes, pour moi, ne constitue pas un tour de force.

Je salue la qualité des dessins mais pour le mixage réalisé, désolé mais n'importe qui peut le faire avec le bon logiciel, (j'ai testé) donc bof, excuse moi mais pas de quoi fouetter un chat.
Par contre met un des tes dessins, scanné et relooké, là je te tirerais mon chapeau.
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!


87

20. 07. 2009, 00:05

Merci Evangeline! J'espère aussi avoir toujours du plaisir à m'amuser ainsi. ;)

Lost, j'emploie tout simplement Photoshop CS2. C'est un joli programme dont je ne dois que connaître que 5% des applications tellement tu peux faire des choses incroyables avec. Si tu as des conseils à me donner, je les prends volontiers. t

Tu as l'air de t'y connaitre en graphisme? Moi, je dois passer pour un noob à côté de toi. Tu sais ce que je fais par amusement et plaisir n'est simple pour moi. Faire des petites images, de prendre un stock de base et de créer après tout le reste (fond, effet, etc) n'est vraiment pas si facile pour moi...

Je m'améliore grâce aux critiques et conseils des autres. Mais une des choses primordiales qui me fait progresser, c'est de voir le travail des autres. Tu pourrais peut-être créer une petite galerie et nous exposer quelques créations. Ce serait vraiment cool!^^

Ensuite si j'ai une chance de pouvoir rivaliser avec toi, je te proposerais bien une petite battle. Mais faut que j'ai une chance car tu sembles maîtriser à fond le truc.

J'ai hâte de voir quelques unes de tes créations.

N'oublie pas que je suis ouvert à tout conseil qui me fera progresser! ;)

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

88

24. 07. 2009, 01:43

pas mal ;) j'aime beaucoup les effets



PS: ON NE FOUETTE PAS LES CHATS!

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



89

16. 08. 2009, 03:16

Tes bannières sont très belles Flienfels... Lost, tes oeuvre pourraient l'être aussi si tu n'étais pas aussi vulgaire. Comment gâcher ses effets en 3 mots malheureux...


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

90

19. 08. 2009, 02:26

Salut tout le monde, voilà je suis déjà venu plusieurs fois sur ce topic pour regardé les oeuvres et je me suis souvenu que j'avais photoshop sur mon pc portable...pourquoi ne pas me lancer, on verra bien et voila le résultat. ( la bannière) Une aprèm quand même pour réussir à faire ça...en même temps j'avais jamais ouvert le logiciel avant... Voila voila dîtes moi ce que vous en pensez.



ID moria 2 : Tidjy
ID UT4 : Tidja





Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lector" (19.08.2009, 02:33)


91

19. 08. 2009, 07:35

Vu que c'est une signature, ça ne gène pas outre mesure (à moins que fien' soit d'avis contraire).
Mais Lector, fais ton propre sujet, ce sera plus simple
:thumbup: .
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

92

20. 08. 2009, 17:27

Oui pour les signatures que vous portez, c'est cool! Il n'y a pas de soucis. Par contre, n'exposez pas chez moi. Sinon... GRRRRR...

Allez, je vous propose 3 nouveaux portraits que j'ai réalisé pour des personnes qui ont attendu vraiment très longtemps avant que je ne fasse quelque chose. J'espère que ça leur plaira autant qu'à moi. :P











Vous pouvez commentez comme d'habitude. Du moment que vous restez respectueux, toutes vos remarques, même négatives, seront accueillies avec bienveillance. ;)

Merci à tous ceux qui passent commenter! :love:

Bonne soirée!

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Flienfels" (20.08.2009, 23:10)


93

20. 08. 2009, 17:33

franchement je suis fan de toi :p, tes images sont magiks

trop bien ce que tu fait et j'espère que ça va continuer
m1 : hedrock
m2 : hedrock



94

20. 08. 2009, 17:37

whaou!!!!!!! j adore tout a fait splendide

95

20. 08. 2009, 17:44

que dire

rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lovellllllllllly!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

96

22. 08. 2009, 15:50

celles-ci sont vraiment magnifique !!! J'ai déjà hâte de voir les prochaines ^^



ID moria 2 : Tidjy
ID UT4 : Tidja






97

22. 08. 2009, 21:29

Oui pour les signatures que vous portez, c'est cool! Il n'y a pas de soucis. Par contre, n'exposez pas chez moi. Sinon... GRRRRR...

Allez, je vous propose 3 nouveaux portraits que j'ai réalisé pour des personnes qui ont attendu vraiment très longtemps avant que je ne fasse quelque chose. J'espère que ça leur plaira autant qu'à moi. :P


Et encore une fois mets en ligne tes travaux avant et après qu'on puisse juger du résultat et du travail que tu as fait.
Ceux qui répondent à ce post précis, soit le 93, ont l'air de penser que tu as tout fait seul sans voir ta part de travail.
moi comme d'hab c'est ce que je pense, donc cesse de balancer des images déjà fort bien faite après coup.
Post toujours ton boulot avant et après et on appréciera ce que tu fais.
non sérieux, tu peux le faire çà?
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!


98

22. 08. 2009, 23:12

lost, je sais comment il marche Flienfels, car mon frère commence aussi a faire des image comme ça...
et je sais de quoi il part, il part d'un image deja toute faite pour ensuite la modifié...
m1 : hedrock
m2 : hedrock



99

22. 08. 2009, 23:14

Ben ça il le sait, mais il demande à voir l'image avant modification, pour voir le travail accompli :)

Au passage, petite question Flienfels : sur quel sites tu les trouves?
Déjà, y'a Deviantart, sûr et certain.
Hebus peut-être?
Et si tu en connais d'autre, j'aimerai bien savoir.
Je ne sais pas modifier d'image mais j'aime bien me faire un répertoire avec celles qui me plaisent ^^
Merci d'avance de ta réponse!
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

100

22. 08. 2009, 23:18

Lost, je sais comment il marche Flienfels, car mon frère commence aussi a faire des image comme ça...
et je sais de quoi il part, il part d'un image deja toute faite pour ensuite la modifié...
Bien sur Cracken!

Mais c'est tout le conflit que j'ai avec lui. On ne peut pas juger de son boulot sur une image comme celle qu'il a mis, il y en a des tonnes sur le web.
C'est ce que je reproche à Flien. ne pas mettre l'image avant rectif.
Quand il aura enfin pigé çà, il méritera ce qu'il doit, c'est tout.

Mais ne vous extasiez pas devant ces images, ce n'est pas lui qui en est l'auteur à l'origine, donc il vole l'estime des créateurs ce qui est trop facile!!!
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Lost" (22.08.2009, 23:21)


101

23. 08. 2009, 08:09

:) Lost tu nous as déjà assez fait suer avec ça :) Alors tu lui demande par MP et s'il ne veut pas (parce qu'il n'a pas que ça à faire) tu lui laisse son joli topic tranquille. Il n'y a pas de "conflit" ou alors tu l'as tout seul.


Citation

Quand il aura enfin pigé çà, il méritera ce qu'il doit, c'est tout.
Pas besoin de mériter ton approbation pour avoir celle des autres.


Citation

Mais ne vous extasiez pas devant ces images, ce n'est pas lui qui en est l'auteur à l'origine, donc il vole l'estime des créateurs ce qui est trop facile!!!
Et ça, c'est vraiment hors de propos... Fais attention à ce que tu dis.




Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



102

23. 08. 2009, 11:47

Je propose un duel Lost / Flienfels
qu'on voient qu'elle technique est la meilleur =)

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

103

23. 08. 2009, 12:42

@ Lost: Si tu essayes de me blesser à chacun de tes posts, et bien c'est réussi. J'ai plus envie de discuter avec toi. Tu me dégueules dessus et quand je t'ai montré une photomanipulation, tu n'as pas été capable de me montrer tes talents de graphistes. Cf.: Œuvres graphiques Photomanipulation pour Lost

Je ne te dois rien et je n'ai pas à le faire mais je vais te donner tout ce qui m'a permis de faire les trois dernières images:

Je n'ai jamais caché que je partais de renders pour faire ces images. Je fais ça pour m'amuser uniquement. Il n'y a aucune volonté de se faire passer pour un pro que je ne suis pas. Ne viens plus poster ici stp. Tout ce que tu sais faire, c'est me faire du mal. Alors arrête stp.

@ Keysman: Lost a déjà refusé une confrontation. Je ne vais pas lui en reproposer une. Je n'en tirerais aucune joie.

@ Kalfa: je n'utilise que des renders que je trouve sur ces 2 sites principalement:

@ tous ceux qui ont laissé un commentaire: merci! ça fait plaisir de savoir que des gens passent sur la galerie et qu'il y en a qui apprécient. Merci beaucoup! :love:

Voilà, c'est tout. Pas besoin de faire des polémiques sur ma galerie. Ceux qui voulaient voir à partir de quoi je travaillais, vous avez le lien des images. Pas besoin de faire de commentaires sur le fait de prendre ces images ou sur votre conception de l'art, etc... Ici c'est ma galerie et j'expose des petites créations. Si ça vous dit de mettre un commentaire pour votre avis sur le rendu en terme technique ou non, eh bien faîtes le! Si c'est pour faire du hors sujet comme Lost, vous pouvez passer votre chemin en gardant vos pensées pour vous.

Bonne journée à tous!

Flienfels

EDIT Turmac : Maintenant que c'est dis clairement, je ne tolèrerai plus aucune remarque hors de propos dans ce topic. Les commentaires et critiques sur les oeuvres exposées, autant que vous voulez, mais les réflexions à la noix ayant pour sujet la vision de l'art (qui est propre à chacun) ce sera un averto directement. Merci de votre compréhension.
Au fait Flien, y a des trucs que j'aime et d'autres un peu moins quand même.
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Turmac" (23.08.2009, 13:48)


104

23. 08. 2009, 13:49

Flienfels, c'est juste magnifique ce que tu fais ! Berserkr m'avait prévenu que tu lui avais fait un chef d'oeuvre et en le voyant j'ai adoré, c'est juste grandiose. Les images pour Plume et Cracken sont énormes aussi, vraiment chapeau bas. Pour Lost, je ne vais pas mettre la poudre au feu comme je sais si bien le faire, car je n'apprécierai pas abîmé un aussi joli topic concernant UNIQUEMENT les oeuvres de Flienfels, et rien d'autre que ses oeuvres. Mais tes commentaires sont déplacés selon moi car comment modifier une image sans partir d'une base ? Léonard de Vinci quand il a peint la Joconde, il a bien fallu que Mona Lisa pose pour lui ? donc vas-tu le critiquer en lui disant qu'il n'est pas un puriste ?

Bref, encore une fois, 1000 bravos à Flienfels :)

ps : regarde mon profil et tu vas voir de quoi je suis capable avec Paint, un chef d'oeuvre ;)

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=57661
J'ai arrêté le jeu :)

105

23. 08. 2009, 13:55

J'apprécie toujours ce que tu fais, Flien, et pour le coup, (tout en étant une totale quiche en graphisme et autre du genre) l'image pour Berserkr m'a tout particulièrement surprise parce que connaissant les différentes images de bases... le résultat m'a bluffée 8o En tout cas, contente de voir que tu continues à nous poster tes réalisations ;) :P :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

106

23. 08. 2009, 17:21

Tout ce que je souhaites c'est image avant/après, c'est pas sorcier quand même non?
C'est la moindre des choses, de plus on apprécierait encore plus ton boulot!
(et çà t'a pas l'air de le comprendre)
Non, je pige pas pourquoi t'arrive pas à faire çà, comprend donc que ton attitude est louche!
Encore une fois arretez de dire que ce que fait ce monsieur est bien. Il ne fait que tripoter des images qui lui appartiennent pas!

Je post çà ici vu qu'on me demande de te poster des mp mais que toi tu préfères le faire ici.
Je vois donc pas pourquoi je commencerais à t'écrire en mp.
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!


107

23. 08. 2009, 17:23

Là, je n'ai pas le temps...
Je ferme la discutions pour la soirée. Je traite cela dès que je reviens d'un petit frichti organisé avec des potes.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

108

24. 08. 2009, 10:19

Citation

Tout ce que je souhaites c'est image avant/après, c'est pas sorcier quand même non?
C'est la moindre des choses, de plus on apprécierait encore plus ton boulot!
(et çà t'a pas l'air de le comprendre)
Non, je pige pas pourquoi t'arrive pas à faire çà, comprend donc que ton attitude est louche!
Encore une fois arretez de dire que ce que fait ce monsieur est bien. Il ne fait que tripoter des images qui lui appartiennent pas!

Je post çà ici vu qu'on me demande de te poster des mp mais que toi tu préfères le faire ici.
Je vois donc pas pourquoi je commencerais à t'écrire en mp.
Et comme d'hab', Môssieur Lost n'en fait qu'à sa tête.
Comme d'hab', il n'écoutes pas (ne lis pas) les réponses qui lui sont faites et reste camper sur sa position avec la ferme intention que tout le monde l'adopte.
Et comme d'hab', l'avertissement ne lui fais pas peur.

Avertissement, pourquoi ?
Pour ceci :


Citation

EDIT Turmac : Maintenant que c'est dis clairement, je ne tolèrerai plus aucune remarque hors de propos dans ce topic. Les commentaires et critiques sur les oeuvres exposées, autant que vous voulez, mais les réflexions à la noix ayant pour sujet la vision de l'art (qui est propre à chacun) ce sera un averto directement. Merci de votre compréhension.
Au fait Flien, y a des trucs que j'aime et d'autres un peu moins quand même.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

109

26. 08. 2009, 22:40

Au fait Flien, y a des trucs que j'aime et d'autres un peu moins quand même.
Ha ben voilà! Faut just le dire!!

Oui je sais pour moi... Averto, ban, Cayenne... Alcatraz (ha ben non c'est fermé), Guantánamo????

okay, j'insiste pas, ça va déjà très mal pour Losty!
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!


110

27. 08. 2009, 12:59

Poster l'image avant modification ? je ne voit pas l'utilité a part pollué le topic, à la limite poster le nom de la personne qui a découper le render, mais nous ne somme pas tous graphiste, je ne pense pas tout le monde ira voir qui est Lunatica

Sinon encore bravo, on ne te felicitera jamais assez pour ce que tu arrive à faire depuis un simple perso =D

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

111

27. 08. 2009, 16:04

Au fait Flien, y a des trucs que j'aime et d'autres un peu moins quand même.
Ha ben voilà! Faut just le dire!!

Oui je sais pour moi... Averto, ban, Cayenne... Alcatraz (ha ben non c'est fermé), Guantánamo????

okay, j'insiste pas, ça va déjà très mal pour Losty!
Lost tu n'as ni l'art ni la manière tu critique aisément tout ce qui bouge
tu fais ton martyr alors que tu es un agitateur qui brasse beaucoup d'air pour rien!
Maintenant montre nous tes œuvres car a part le bouquin que je trouve pas fameux
je te trouve la critique facile
tu parles bagne etc si tu te comportais normalement tu n'aurais pas tout ces ennuies arrête de faire ta victime

sinon Flienfels je suis toujours aussi admiratif de ton boulot

112

27. 08. 2009, 21:25

Poster l'image avant modification ? je ne voit pas l'utilité
Toujours bon de voir l'oeuvre d'origine. tu peux donc comparer.

Imagine si je te mets une peinture de Picasso, surtout si tu connais pas toutes ces oeuvres par coeur, qui peut dire que je l'ai pas inventé, style Picasso?
Arriverais-tu à faire la différence?. Et que dire si en plus tu connais pas cet auteur? (bon là ce sera le top pour toi de juger un maître, je par le de sa période "tout cassé" sinon c'est un génie dans le portrait, Picasso a su faire de très bons portraits réalistes....).
voila, ici c'est pareil....
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!


113

27. 08. 2009, 21:38

Bravo à tous !!!

Je suis programmeur mais pas graphiste, dsl, j'ai rien à vous proposer...

Mais, je m'y mettrais un jour... peut-être...


Continuez comma ça...
UT 1: damné
Pseudo IG : nino11
ID : 29802


Je cherche sur UT1 :


- [Légendaire] Parfait Bas Mortel
- Légendaire Parfait Tête & Bas Sanglant

- Légendaire Parfait Bas Renforcé


Location

114

28. 08. 2009, 14:50

Tout ce que je souhaites c'est image avant/après, c'est pas sorcier quand même non?
C'est la moindre des choses, de plus on apprécierait encore plus ton boulot!
(et çà t'a pas l'air de le comprendre)
Non, je pige pas pourquoi t'arrive pas à faire çà, comprend donc que ton attitude est louche!
Encore une fois arretez de dire que ce que fait ce monsieur est bien. Il ne fait que tripoter des images qui lui appartiennent pas!

Je post çà ici vu qu'on me demande de te poster des mp mais que toi tu préfères le faire ici.
Je vois donc pas pourquoi je commencerais à t'écrire en mp.
Tu me saoule Lost. Je t'ai déjà dit que je faisais tous les fonds moi-même et que tout ce que je prenais était des render. Je t'ai déjà mis toutes les images que je prenais. Je n'ai pris aucune autre image! Aucune! Tu commences vraiment à m'agacer.

Si je ne mets pas les renders qui me servent, c'est parce que je n'en vois pas l'intérêt. Tu peux les trouver toi-même sur les sites de renders.

J'arrête d'exposer pendant un moment.

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

115

28. 08. 2009, 17:39

:D
hello flien

très jolie les 3 dernières , une tite préférence pour celle de plume je te l avoue

tu progresses de jour en jour bravo et félicitation :thumbsup:

a quand les gif ???? tu es perdu dans les méandres d images ready lol ?
id= 13644

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "cyren" (28.08.2009, 17:41)


116

29. 08. 2009, 15:31

J'arrête d'exposer pendant un moment.


Et bien c'est du gâchis... mais à quand le ban fofo de Lost ? (ceci est bien évidemment une blague ;) )
J'ai arrêté le jeu :)

117

30. 08. 2009, 00:16

bon Lost, tu commences gravement à me courir et je précise que j'utilise le maximum de ma retenue de modérateur... je te renvoies vers un magnifique post que j'avais écrit juste pour toi: Œuvres graphiques Photomanipulation pour Lost



Maintenant, c'est la dernière fois que je te le demande gentiment. Mais réellement la dernière fois. Arrête ta croisade, parce que je vais vraiment m'énerver et crois moi tu ne veux pas que je m'énerve. J'ai été courtois (du moins j'ai essayé) à chaque réponse que j'ai fait. J'ai essayé d'être: sympa, coulant, didactique, ouvert; mais là tu me mets hors de moi.

Maintenant, je te demande de faire un effort considérable et d'arrêter de poster ici. Tu ne fais que nuire et exaspérer.


eury

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



118

01. 09. 2009, 10:25

j'avoue que eury a était un modèle de gentillesse =D
on attend ton retour flienfels =D

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

Alstorm

Guerrier du Sang

Messages: 168

ID UT1: 83893

ID UT2: 12529

ID Moria: 1718

  • Envoyer un message privé

119

17. 09. 2009, 16:57

Je viens de parcourir les 3 pages de ce Topic...je n'ai qu'une chose à dire => FELICITATION, c'est un travail magnifique !!!! :thumbsup:

Pour m'être essayé (il y a déjà quelques années) à l'utilisation de photoshop (gros échec personnel = > j'aime regarder mais alors faire c'est pas dans mes moyens), j'affirme que c'est vraiment du joli boulot et que ça ce fait pas en 3 clics oO...

Je pourrais te passer commande Fli ? ^^

120

17. 09. 2009, 18:22

Ben... j'ai une craquée de travail. Je me suis mis en pause dans le jeu mais si c'est pas un trop trop gros morceau et que tu es patient alors oui. Envoie moi un MP et je verrai ce que je peux faire. Attention, je mets une condition:
Faut que tu ailles voter sur le sujet pour ouvrir une section graphisme.^^

Voilà, ma galerie reste fermée pour le moment.

Flienfels

P.S.: Cyren, les gif j'y travaille mais je ne les ai pas exposés ici. J'attends de refaire un kit forum pour les LCDA. Il y a eu quelques personnes qui souhaiteraient changer l'aspect et cette fois, je ne veux pas t'embêter.^^
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Discussions similaires