Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

29. 10. 2008, 13:05

J'ai pas d'exigences, et je suis pas pressé, c'est comme ça te plait.

J'aimerais pas voir son épée, elle est moche et disproportionnée.

Si tu peux faire quelque chose avec cette image...: http://dahlieka.files.wordpress.com/2008/07/genesis-2.jpg

Moi j'ai pas réussi car c'est tout blanc autour du visage et la séparation est à chier, mais cette image est très jolie.

Avec marqué Cryzer juste.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


42

29. 10. 2008, 13:23

oui c'est une image déjà construite et faut la découper... (je suis pas très doué pour ça) Mais j'essaierai et sinon je modifierai un render pour l'avoir sans son épée.

Par exemple: http://planetrenders.net/renders/albums/…9/rhapsodos.png cette image te conviendrait (je l'ai en plus grand...t'inquiète pas pour la taille)

On peut lui modifier les couleurs des habits (ou des cheveux) si tu veux... Histoire qu'il soit plus sombre et dans le style vampire^^
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Flienfels" (29.10.2008, 13:25)


43

29. 10. 2008, 16:47

Ouais cette image est très répandue, ce qui me gêne c'est qu'on voit beaucoup l'épée.

Les couleurs: cheveux moins roux (donc : brun clair) Habits en rouge plus profond (plus foncé) mais pas beaucoup plus.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


44

30. 10. 2008, 09:54

ok ça marche^^ T'inquiète pas pour l'épée, on ne la verra pas ;)

Bon et sinon, personne d'autres ne veut commenter les dernières créations? ;( même pas un petit commentaire...
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

45

07. 11. 2008, 08:30

salut

moi j'y connais rien en graphisme mais j'aime bp tes oeuvres...penses-tui pouvoir me faire mon perso? Si tu en a l'envie et le temps bien sûr! Je t'indiquerai mes préférences si tu acceptes...

bon jeu

Vlad
UT1 VLADIMIR /MORIA SITA /UT3 VLADIMIR

46

07. 11. 2008, 18:56

Bonsoir mon cher ami graphiste!
***


Je ne suis jamais passé sur ta galerie avant et... j'en suis pas fière car je suis éblouis par la beauté de tes toutes dernières créa"!
Par contre, je voudrais faire un commentaire sur le "pack" de créa" avec la nana en render, pour te rappeller la chose, jte met une des deux sign"



Ben c'est vraiment pas mal, mais ça pix un peu...
***


Ensuite, en regardant tes sign", j'ai l'impression qu'il y a BEAUCOUP de sign" qui ont la même typo...
Remarque c'est ptetre l'écriture de ton clan! la LCDA^^
***


Pour finir, je trouve que tes bannière on encore un manque d'incrustation, il faudrait que tu utilise des C4D, c'est un des moyen (du moins sur photofiltre) pour incrusté le render, exemple (jte remontre une ou deux créa" ou les C4D m'ont servis a bosser sur "l'incrustation"):

***






***
Mais bref, quand je regarde tes première créa" et les nouvelle, je trouve que tu as extrêmement progressé, tu devrai t'attaquer au wallpaper, comme je l'ai fais (voir ma galerie).
***


Donc voila, je pense avoir dit a peu près c'que je pensais sur ça, je reviens très vite pour te donner de nouveaux commentaires!

A+!


Ps: J'ai fini ma créa" pour la battle niark niark^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kyetto" (07.11.2008, 19:42)


47

18. 11. 2008, 15:11

Bon j'ai décidé de changer de style pour faire plus des trucs propres... enfin je m'essaie. Voilà la première créa New Generation! Faîtes un clique droit et Afficher Image sinon vous ne voyez pas le cadre et c'est dommage car il apporte un plus.



J'ai toujours la même technique (smudge principalement) mais j'ai plus bosser sur l'incrustation et les décors. Pour faire plaisir à Kyetto, j'ai employé 2 C4D à la place de mes effets de brushes imbriquées.

Dîtes moi ce que vous en pensez!

@ Kyetto: Comme je n'avais pas reçu de réponse pour le battle, j'ai effacé les messages et du coup je ne sais pas ce que je t'ai lancé comme défi. Kyetto, j'espère que tu co
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

48

18. 11. 2008, 15:15

J'aime bien mais un truc me gène avec l'incrustation ... je trouve pas quoi mais je te dirais quand je saurais précisément.... ?(

49

18. 11. 2008, 21:22

Le C4D te dérange ninix et moi aussi... je l'ai mal posé... Alors j'en ai refait une mais j'espère en mieux^^



T'en dis quoi cette fois? (toujours à mettre su fond blanc^^)
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

50

18. 11. 2008, 21:49

Largement mieux, a par du côté droit, mais le bras sur le côté gauche est super bien incrusté. :thumbsup:

51

18. 11. 2008, 22:15

Il manque quoi à droite pour que ça soit bien d'après toi?
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

52

19. 11. 2008, 02:17

diminuer un peu l'effet de lumière sur le corps pour que sa ressorte pas tant, sa fondera mieux sans faire de gros contraste. que mon opinion.

53

19. 11. 2008, 12:30

Bon j'ai décidé de changer de style pour faire plus des trucs propres... enfin je m'essaie. Voilà la première créa New Generation! Faîtes un clique droit et Afficher Image sinon vous ne voyez pas le cadre et c'est dommage car il apporte un plus.



J'ai toujours la même technique (smudge principalement) mais j'ai plus bosser sur l'incrustation et les décors. Pour faire plaisir à Kyetto, j'ai employé 2 C4D à la place de mes effets de brushes imbriquées.

Dîtes moi ce que vous en pensez!

@ Kyetto: Comme je n'avais pas reçu de réponse pour le battle, j'ai effacé les messages et du coup je ne sais pas ce que je t'ai lancé comme défi. Kyetto, j'espère que tu co
Oui donc... Je ne viens hélas pas pour tes créa' mais pour la battle:
Tu m'avais envoyé un formulaire, et je t'avais répondu...
J'ai d'ailleurs fini la créa" depuis un moment, alors, je te redonne le formulaire et je te met mes modifications en dessous:

_____________________________________________________________________
Conditions de la Battle

Style:
Tableau ou portrait


Thème: Anges guerriers / défenseurs du paradis / l'ange guerrier / gardien du paradis


Écriture: Divine Warriors / Eden's Defenders / même chose au singulier


Contrainte: Sans animation et pas plus d'une image importée


Format: Maxi 600*800

Participants: Kyetto et Flienfels

Fin des votes: 09 septembre 2008
_____________________________________________________________________

[b] J'aurais + pensé a 800*600 pour la taille, mais peut importe (je l'ai faites 600*600)
Pour la fin des votes, je pense que tu t'es gourré^^ Ca serait plutot 9 décembre.
Sinon pour le reste, j'ai tout respecté!
Voila a+!

Ps: Je t'envois la créa" quand j'ai mis ma touche final?[/b]



54

19. 11. 2008, 13:20

Comme tu as déjà fini, je ferai la mienne et je te l'enverrai. Ainsi tu pourras créer le post de la battle sans que je n'ai vu ton œuvre. Je la ferai ce soir alors. Merci pour les conditions. Pour le format, je prendrai comme toi pour que les gens ne sachent pas qui a fait quoi.^^

Oui et pour la fin des votes, le 9 décembre ou même avant. Je dirais que tu peux laisser 2 semaines de votes après avoir créé le post d'exposition des créas.

Bon va falloir que je me surpasse. Je sens déjà que tu as fait du super bon job^^
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

55

20. 11. 2008, 10:05

dites comment vous faite pour mettre des image et en dessous de ce qu on a ecris merci

j adore tes creations Flienfels :thumbsup:

56

20. 11. 2008, 14:41

Merci Wolft^^

J'ai pas trop compris ta question. Mais si c'est pour le placement des différents éléments dans une signature, c'est juste que j'utilise plusieurs calques pour créer l'image. Quand je la mets à disposition, l'image est enregistrée dans un format png comme étant sur un seul calque alors qu'il y en a une vingtaine en format psp. ça te convient ou je suis complètement à côté de la plaque? 8| :D
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

57

21. 11. 2008, 11:01

Je viens seulement de tomber sur ton topic et, comme la majorité, je n'ai qu'un maximum de compliment à te faire :thumbsup: En effet, tu as beaucoup progressé et je suis sur que le potentiel est encore grand chez toi.
Je m'essaie de temps en temps au graphisme avec photofiltre studio et si, un jour, il y a un concours je veux en être même si je n'ai pas beaucoup de chance de figurer parmis les finalistes :P
Pour ex, voici l'adresse d'un forum que j'avais fais mais qui n'est pas utilisé par le Clan (UT1) où je suis et qui n'a pas été accepté par un autre
http://le-clan-des-martine.xooit.fr/
toujours comme exemple, l'ancienne bannière de mon CLan sur UT2
http://i494.photobucket.com/albums/rr303…iereBloodVT.jpg
et le Sigle du Clan VT-II (la Wing où je suis le Second en charge des nouvelles recrues)
http://i494.photobucket.com/albums/rr303…VT2-white-1.jpg
Pour finir, un essai sur une image initiale "STEAK HOUSE" que j'ai trafiqué pour obtenir le nom du Clan
http://i494.photobucket.com/albums/rr303…itai/VTnons.jpg
A bientôt
faites moi l'offre sur le forum et prévenez moi IG UT 1 tamamaitai 5/965/8
..........................................................UT 2 TamaMaitai 4/21/5

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "TamaMaitai" (21.11.2008, 11:45)


58

21. 11. 2008, 11:50

Ah la VS mes alliés^^ Ils n'ont pas voulu de ton forum...moi j'ai pas aimé les couleurs...vert et rouge chez moi c'est égal à l'horreur pure. Mais faut que tu saches que je suis daltonien et que je ne vois pas tout correctement :D . Sinon le fond et le logo sont bien vraiment bien. Pour les boutons, ils sont trop difficile à différencier pour moi. Si je peux me permettre un conseil, plus c'est sobre et simple mieux c'est pour les forums. Je t'invite à venir voir le forum des LCDA. Mon ami et maître en GFX à réaliser mes idées. Tout a été fait par lui mais penser par moi....ok c'est à lui que revient tout le mérite ^^ Je le remercie donc encore une fois ici: MERCI FOUGASSE :thumbup:

Adresse du fofo: http://lcda.xoo.it/index.php

Pour faire du GFX, tout ce qu'il faut c'est essayer et encore essayer en acceptant les remarques et critiques des autres. Je te souhaite bonne chance!

Merci pour tes commentaires :love: :thumbup:

P.S.: tu peux participer au concours cité ci-dessus. J'ai pas encore commencé....j'ai pas encore eu le temps :P
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

59

21. 11. 2008, 19:10

enfaite ma questions c etait comment vous metter une image a votre signature :)

60

22. 11. 2008, 04:44

Pour ta question: mon compte/ signature / et tu met un lien direct vers ton image (si possible en passant par un hebergeur)

Flien... tu te souvient la demande de Cryzer? je t'ai renderisé la tof qu'il voulait sur 3 fond uni de couleur différente (je l'ai enlèverai pour décharger ta gallerie quand sa sera ok):



Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (22.11.2008, 04:46)


61

24. 11. 2008, 17:25

ok laisse les encore un moment parce que j'ai pas trop eu le temps de faire quelque chose pour l'instant. Mais je vais les lui faire^^
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

62

26. 11. 2008, 14:36

magnifique le faucheur avec ta signature sur la fauche superbe :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

63

12. 02. 2009, 10:15

Pour toutes les commandes, j'ai pas eu le temps mais je devrais pouvoir les faire un de ces jours. Je devrais être plus libre...

Voilà un petit kit fait pour Lúthien sur Moria. Attention soyez sympas avec elle! Je l'aime beaucoup :love:





avec soit:



Soit:




Je crois qu'elle a pris la première signature mais je ne suis pas sûr...

Et les pros vous en pensez quoi?
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

64

12. 02. 2009, 10:49

Simple et banal avis mais je préfère la 2,
les contrastes rende bien, l'image est "plus douce" alors que le fond est plein de nuances, sa donne vraiment un certain cachet qui met le render en valeur.

La première fait trop clair a mon goût et si c'est pour moria c'est d'autant moins dans l'esprit BW, de plus il n'y quasiment que le render a voir et il est pas non plus merveilleux.

Quand a la troisième elle est pas mal, faudrait juste retiré la fille sur la droite qui s'appuie bêtement sur l'image (faudrait lui dire de se reposer ailleurs!)


bref les trois sont bien faite mais la 1 est trop dans le clair,

la 3 aussi mais ce qui gène le plus reste le personnage qui semble posé là par pur hasard (ou pour se reposer après avoir perdu pas mal de vêtements au strip-poker),

et j'aime la différence de la 3, on pourrais presque l'appeler "un éclat de lumière dans les ténèbres" bref voila mon humble avis personnel... (dommage que je puisse pas te la piquer je l'aime vraiment bien) cya

65

12. 02. 2009, 12:45

Merci Ninix^^

En fait Lúthien a les mêmes goût que toi. Quand je parlais de la première signature, c'était la 2ème image. La première image est son avatar et effectivement je ne l'ai pas trop travaillée. Je ne l'ai pas obscurcie ni joué avec les contrastes et luminosité.

Pour la 2ème image, j'ai utilisé 5 ou 6 effets de lumières, 4 C4D et au final une 30aine de calques. Je l'aime bien et c'est aussi ce que j'arrive à faire de mieux en ce moment. ça fait plaisir que ce soit ce travail qui t'ait le plus plu. 8)

Pour la troisième image ou 2ème signature, elle est effectivement un peu clair. Par contre j'aimais bien la voir s'appuyer sur le fond. J'aime bien ton titre "un éclat de lumière dans les ténèbres" :love: Le fond est bien réussi et s'éclaircit bien au niveau du render....bref moi je l'aime bien même si elle reste très simple....

Ninix, si tu veux le fond, la signature ou le render, MP moi et je te l'envoie. ;)

Merci de tes commentaires :love:
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Flienfels" (12.02.2009, 12:48)


66

16. 02. 2009, 06:49

Wahoo 8o
Dit moi il y a du Gros Progrès :)
Tu as super bien progresser Flienfels
Bien jouer
Pour les dernière j'adore celle avec la fille mais avec soit le fond et bien travailler juste un petit défaut l'incrustation du render on voit encore beaucoup trop les contour. Tres Beau cadre. Celle en transparence le rectangle et trop petit sa fait ridicule a coté du render ;)

Tu utilise Quoi maintenant comme logiciel ??

En tous cas bravo

PS: La banniere avec le Robot sympa l'incrustation et pas mal
J'aime beaucoup tes fonds ;)

COntinue ;)

Amicalement Piinkim

67

16. 02. 2009, 12:08

petit kit fait pour Lúthien sur Moria. Attention soyez sympas avec elle! Je l'aime beaucoup


Nous aussi!

moria: SansTerre
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

68

16. 02. 2009, 14:28

Oh! elle va être heureuse en lisant ton post Jerusalem^^

Merci Pinkim! J'utilise toujours le photoshop CS2 mais j'essaie des choses nouvelles. Je vais essayer de m'améliorer pour l'incrustation des renders mais je dois dire que je ne maîtrise pas bien du tout la goutte et du coup je préfère ne pas trop l'employer... Mais tu as raison, je vais faire des efforts. Sinon merci pour les critiques, j'en tiens toujours compte.

Merci pour vos aides et commentaires!
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

69

16. 02. 2009, 22:12

J'avais Oublier un truc !!
Celle de anarion avec les feuilles sur ton bleu
Et vraiment magnifique ma préférer de toute pour te dire
De belle couleur en harmonie avec le render
Une bonne luminosité
Tres bonne réalisation Simple mais très belle c'est parfois les plus simple les plus belle pas besoin de trop chargé ^^

Petit Question: Maintenant tu passe environ combien de temps pour une création ??

70

18. 02. 2009, 10:00

Beaucoup moins qu'avant, j'ai plus le temps de m'amuser à vraiment essayer 10'000 variations. Je me satisfait beaucoup plus vite... J'ai fait les trois petites dernières images en 15 min chrono. Lúthien m'exaspérait à la maison... :P j'étais obligé de les lui faire. J'ai de la chance qu'elle ne vienne pas sur le forum :D :P
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

71

21. 02. 2009, 17:48

Bon moi je suis en retard!

Mais bon ouf, c'est ma-gni-fi-que!

bordel j'aimerais pouvoir jouer avec photoshop (que je n'ai pas ^^) moi aussi... ;(

je voudrais bien que tu me fasse une signature moi.. :D
Ex-ModoC
Ithiliana IG ID 13181
Méchante™ No 8



72

25. 02. 2009, 12:50

Merci pour le commentaire ;) ça fait toujours plaisir d'entendre des belles paroles! :love:

Pour la signature... faudra que tu sois patiente car j'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment... ;(
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

73

10. 03. 2009, 20:01

super vos créations. si vous voulez des tutorials génials pour photoshop, photofiltre et autre aller sur se site:

http://graph-ids.creaforum.net/forum.htm

c'est vraiment super on trouve de tout
sinon continuer comme sa c'est génial ^^

74

16. 03. 2009, 15:16

bien j'irai faire un tour^^

Merci beaucoup pour vos commentaires. ça me fait toujours plaisir! Merci Beaucoup!

Je suis désolé mais je n'arriverai pas à honorer le commandes reçues... j'ai vraiment trop de boulot IRL et pis y'a une que certains connaissent peut-être qui me fait chanter pour que je lui fasse une pléthore de signs pour son clan... et c'est dur de lui résister... Mais un jour ou l'autre je devrais bien pouvoir le faire^^
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

75

23. 04. 2009, 13:01

Je trouve toutes tes créations superbes. :thumbsup: :love:

Moi, à comparer, je "bidouille" avec photofiltre. Et les résultats sont loin de tes créations. :thumbdown:

Continue ! :D
ID : 28779

76

04. 06. 2009, 15:59

J'aime beaucoup se que tu fait, moi j'adhere completement. Tu est comme dirai ma grand mère un diamand brute qui ne demande qu'a etres taillé. continu comme ça !


77

19. 06. 2009, 17:10

Hey! Merci pour les commentaires! ça fait toujours plaisir de vous lire!

Je vais vous mettre quelques nouvelles signatures que j'ai faites pour m'amuser. C'est un peu un nouveau style. ça me prend peu de temps et le rendu n'est pas si mal.




A partir de là, j'ai essayé d'animer les signatures pour les rendre un peu plus vivante. Du coup, les hébergeurs web bousillent la qualité de l'image. Si vous connaissez un hébergeur qui garde la même qualité que ce que je vois sur mon programme, faîtes moi signe. Vous en serez 1000 fois remercier! :love:









Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

78

19. 06. 2009, 17:35

Hey! Merci pour les commentaires! ça fait toujours plaisir de vous lire!

Je vais vous mettre quelques nouvelles signatures que j'ai faites pour m'amuser. C'est un peu un nouveau style. ça me prend peu de temps et le rendu n'est pas si mal.




A partir de là, j'ai essayé d'animer les signatures pour les rendre un peu plus vivante. Du coup, les hébergeurs web bousillent la qualité de l'image. Si vous connaissez un hébergeur qui garde la même qualité que ce que je vois sur mon programme, faîtes moi signe. Vous en serez 1000 fois remercier! :love:









8| 8| 8|
toujours aussi balaize

79

19. 06. 2009, 23:30

Signature

Bonjour Flienfels, je fais partie du clan des claymore et j'ai eu vent de tes œuvres qui sont fort jolie et comme je n'est pas de signature, j'aimerais bien que tu m'en fasse une.
par contre je n'est pas d'image de base à te proposer, alors si sa pause un problème.. Sinon j'aimerais bien un Homme avec une ou des arme(s) à feux.
Voila merci d'avance et continue j'adore ce que tu fais même si je ne suis pas connaisseur.:S

Mp moi si ta besoins d'une image ou si simplement tu refuses ^^'

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Balzou" (28.06.2009, 15:23)


80

04. 07. 2009, 00:38

Signature

J'ai enfin trouver l'image qui pourrait correspondre à une belle signature =)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Balzou" (06.07.2009, 18:53)