Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 04. 2008, 14:27

[ A FERMER ]

Voilà mes deux suggestions :)

- Pouvoir organiser l'AC en étagère, après qui peut gérer les déplacements j'en sais rien :D ( le chef pourrais donner l'autorisation à tel ou tel membre de décider ... )


- Etant donner qu'elle est limité à 20 objets, ce serait bien qu'on puisse la monter de niveaux, mais que ce sois le clan entier qui paye, ça donnerais un truc un peu comme ça:


.Niveaux actuel: 1

.Prix pour le niveaux 2: 50 000l de sang, 400 000 LOL, 100 000 de population

.Reste à payer: 12 754l de sang, 157 458 LOL, 41 546 de population

.Faire un don de: [xxx]l de sang, [xxx] LOL, [xxx] de population ...


Après les prix devraient bien sur être énorme, pour ne pas permettre de la monter trop vite ...

Voilà, qu'en pensez vous ? :love:
*Last Exit vous annonce la création de sa wing ^^ *


Philosopher

Raisonner sur des questions fondamentales ; discuter de manière savante et compliquée ; tenir un discours prétentieux et vains.

Est-ce vivre ou cesser de vivre ?
Est-ce chercher la raison, la détenir ou l'ignorer ?

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Chrestomanci" (28.04.2008, 17:23)


2

28. 04. 2008, 16:52

Proposition: Modification à l'armurerie du clan

Sinon pour les tablettes, je crois pas que ça serve tant qu'on aura pas plus de 20 places dans l'AC ;)

Méchante #3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ariel" (28.04.2008, 16:56)


3

28. 04. 2008, 17:18

Ha, je n'avais pas vu ton message, j'y vais de ce pas ;)
*Last Exit vous annonce la création de sa wing ^^ *


Philosopher

Raisonner sur des questions fondamentales ; discuter de manière savante et compliquée ; tenir un discours prétentieux et vains.

Est-ce vivre ou cesser de vivre ?
Est-ce chercher la raison, la détenir ou l'ignorer ?

Discussions similaires