Vous n’êtes pas connecté.

1

23. 11. 2010, 20:48

Récupération items clanique et pdps d'un clan .... (Pour toi Lulu -AEON)

Bonsoir,

Merci de traiter cette requête avec soin car je passe rarement du temps sur ce fofo ou du moins dans ces sections.

Je suis hellboy dans le clan de heinolos.
Déjà est-il possible de savoir combien de temps est banni le chef ici svp?? juste question d'information.

Sinon pour le sujet initial :

Whrite ne joue plus depuis un moment de même que sur ut1...L'on peut donc supposer que nous ne sommes pas près de le revoir.
Il a en sa possession une partie du set élastique et de la cotise clanique.

Pour la cotise j'ai cru comprendre qu'il y avait un soucis entre le déclaré par heinolos et ce qu'a trouvé Lulu...Néanmoins est-il envisageable de récupéré cette somme restante??
Lulu parle de non rapport mais il doit bien exister une base de données qui répertorie les cotisations reçues par whrite non?? faisant preuve de foi??

Et surtout est-il possible au moins si non de récupérer les items élastique svp??
Vous le savez, ce set est plus qu'important dans la vie d'un clan et l'on ne peut pas se permettre de bannir ce joueur juste pour garder le set en entier ce qui est plutôt pénalisant dans un proche avenir.

Merci de la lecture et des réponses que vous pourrez m'apporter svp.
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "filouleo" (23.11.2010, 20:52)


2

23. 11. 2010, 21:05

Ban Offense envers Modération Heinolos

Concernant la plainte pour laquelle l'opérateur a été saisi, il appert que le rapport n'existe pas. Lulu_Le_Polo a cherché ce rapport en vain.

3

23. 11. 2010, 21:15

Je dois donc en déduire que toute récupération est impossible....

Dans le cas ou Whrite aurait menti au clan et n'a donc rien fait en terme de rapport, est-il possible à Lulu d'au moins récupéré les items qui eux existent bien?? et dans ce cas je prends la responsabilité de laisser les pdps dans l"oubli?

Si les requête n'est pas acceptable vous pourrez fermer ce post et je m'en tiendrai donc à ça.

Merci encore une fois...Et s'il vous plait faite quelque chose...Le jeu à un gout qui devient amer quand l'on doit subir ces cas-là :(

Bonne soirée.
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

4

23. 11. 2010, 21:18

Concernant la récupération des items claniques voir des pdps versés par le clan à votre ancien banquier, SEUL l'opérateur Lulu peut en prendre la décision. Je vais le MP pour qu'il prenne connaissance une nouvelle fois de votre requête. Il viendra ensuite poster ici pour donner sa décision s'il le désire.

5

23. 11. 2010, 21:19

Un grand merci de permettre à cette requête de poursuivre !!!!
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

6

23. 11. 2010, 21:21

Je t'en prie, MP transmis à Lulu à l'instant. Maintenant je ne veux pas m'avancer sur la décision que lui seul peut prendre.
J'ai modifié le titre de ton topic également.