Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 11. 2010, 20:17

Plaintes contre super moderateur pour abus de pouvoir

Et oui ça peut arrivé !

utiliser son pouvoir pour étouffer des histoires c'est de l'abus de pouvoir !

on va me dire, qui peut pénaliser un ministre ou un president ?

bé personne, mais au moin la population sera au courant.

j'ai reçu un mp par solstene qui me fait des menaces de ban car j'estime
que les modos ou operateurs ne font pas leur taff ! De plus solstene
m'avoue ne pas jouer et me fais la miorale sur mon rôle de chef, me
disant que je ne suis pas capable de savoir ce qui se passe dans mon
clan !

je dois savoir aussi quel string à porter ma femme il y a 50 jours ou pas ?

car si je ne le sais pas c'est que je suis incompetant en tant que son mec ?

si il n'a pas fait de rapport (impossible mais facile à dire pour vous, nous on peut pas vérifier)

vous n'avez qu'a regarder les dernières transitions faites sur son compte ! (faut tous dire...)



Mais je sais que ce topique va être fermé de suite car ça porte préjudice à votre non travail ! ^^
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

2

23. 11. 2010, 21:15

Etouffer une affaire, lol mais quelle affaire ? Tu as posé une plainte pour récupérer du matos clan et des cotisations. L'opérateur a recherché le rapport de prise de fonction du trésorier de ton "banquier", hors ce rapport n'a pas été trouvé. La raison est simple si l'opérateur ne letrouve pas c'est tout simplement parce qu'il n'a pas été rédigé par ton banquier Heinolos.

Concernant les menaces de ban du forum dont tu parles et qui seraient l'œuvre de Sosthène, j'ai pris connaissance de vos échanges. Sosthène t'a tout simplement fait remarquer que si tu poursuivais sur ta lancée vis à vis des propos offensants que tu lui a adressé, que tu risquais un ban forum. Mais Heinolos forcement tu as poursuivi dans ta voie, tu es ban forum 07 jours comme le veut le règlement. Estime toi heureux que ce ne soit pas moi qui ai traité tes charmants messages, il y a de fortes chances que le ban aurait été plus long.