Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

1

23. 11. 2010, 20:21

les plaintes contre moi sont à adresser aux opérateurs Lulu_Le_polo et Corosie, Heinolos.

De plus je joue sur 3 serveurs donc je ne sais pas trop ce que vous avez compris dans mon MP je dois dire.
?(

Je joue même sur UT3, et avec ce pseudo-ci en plus. :D

De plus comme je n'ai pas du être assez clair je vais vous l'écrire en gros ici : JE N'AI AUCUN MOYEN DE GÉRER OU DE VÉRIFIER QUOI QUE CE SOIT DANS LE JEU.

Donc arrêtez de spammer cette section, seul Lulu peut faire quelque chose pour vous.

Prochain spam ici : je vous retire vos droits d'accès au forum pour une semaine, vos propos frisent l'offense, que ce soit ici ou en MP.



Ceteris paribus sic stantibus