Vous n’êtes pas connecté.

1

23. 11. 2010, 19:39

plainte contre les abuseurs

Tresorier clanique plus co avec stuff et cotises [Pour L'OP - Iron Drogen]


c'est quoi votre arnaque là ?
on doit s'assoir sur le stuff et sur la cotisation clanique ?
il y a un beug dans la matrice là, je ré ouvre et je reouvrirai tant qu'on a pas reçu notre dû, je m'en tamponne qu'on me sanctionne, je lâcherai pas l'affaire !

Lulu est passé une fois en 2 semaines, c'est quoi ce délire ?
bien plus simple de mettre des sanctions mais pour aider les clans qui se font voler c'est impossible !
si vous n'êtes pas capable de gérer ce genre de problèmes, ne nous demander pas de faire des rapports aux modos car c'est du n'importe quoi ! Je suis bouche be devant votre incompétence !

comme je vous connais, vous allez préféré fermé encore ce topique plutôt que de réagir, trop de travail pour lire un rapport on dirait...
si votre matos n'est pas assez correcte, j'ai surement des personnes competantes qui pourront vous aider sur ce sujet ^^
mais attendez... biens sur que non, autant qu'on se laisse faire hein ^^ c'est ça ?

Allez faites vous plaisir, sanctionnez moi au lieu de nous rendre nos affaires !
ce ne serait pas du vol organisé ce que vous faites ?
a moin que ce soit propre au HHTFL > racisme ?

il me semble que lorsque nounours est décédé, le clan à pu recup son stuff et pourtant c'était juste sur leur parole car il n'a pas pû faire de rapports peucher.... et même si ce n'est pas le cas, comment pouvons nous faire ?

et si notre joueur est décédé également ?
on fait comment ? car c'est peut être le cas... pas présent sur aucun serveur du jour au lendemain...
c'est juste une exception pour un clan ?
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Heinolos" (23.11.2010, 19:56)


2

23. 11. 2010, 19:50

Je présente mes excuses à l'avance pour ce "spam" qui n'a pour but que d'aider.

N'avez vous pas moyen IRL de contacter ce joueur?

Sur un autre serveur ou par des connaissances IG sur UT1 (UT2 s'il joue aussi dessus)?

Il est joignable sur skype sous un autre pseudo (black54700) ce qui nous trouve le pseudo blackblood...peut-être moyen de le contacter sur ce logiciel?


EDIT / Réponse: Bien...dans ce cas bon courage pour faire valoir vos droits.
Id: 5368

Metezashi ®

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyuuga" (23.11.2010, 19:55)


3

23. 11. 2010, 19:52

rep a hugya

Non, il ne s'est jamais reco du jour au lendemain, sur msn, skype, autres serveurs...
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

23. 11. 2010, 20:03

Heinolos en dehors du fait que je comprends votre énervement, votre façon de vous adresser au staff BW frise l'offense.

Sans même parler du fait qu'il semble que vous mélangiez allégrement les compétences du staff Forum et des Opérateurs.

Donc si vous voulez que votre bien vous soit rendu, gardez votre calme et parlez poliment.

Si Lulu considère qu'une demande peut aboutir, il donne suite, il semble que ce ne soit pas le cas.

Parler de racisme contre votre clan, pardonnez-moi mais je pouffe. Quand à Fr3dook, qu'il repose en paix, merci de ne pas l'évoquer en vain.



Ceteris paribus sic stantibus

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

5

24. 11. 2010, 06:13

juste pour information il a des soucis irl 'merci val ' donc a ne pas presser le bout il vas revenir et ne pas l'insulter aussi ceci arrive a tout le monde
A GAUCHE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sung" (24.11.2010, 14:10)