Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 11. 2010, 14:46

bug perception

Bonsoir qui peux m'expliquer comment il faut pour la toucher alors qu'il y a une grosse différence?

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=bf5d8ef49d

Ghost Bambino

Lugubre Conquistador

Messages: 144

ID UT1: 28556

ID Moria: 2305

  • Envoyer un message privé

2

23. 11. 2010, 15:52

les Damnés ont +30 de précision pour chaque arme ça doit être pour ça :)
UT 1 : WhoKilledBambi
ID : 28556
Moria 1 : SpongeBob
Moria 2 : WhoKilledBambi


3

23. 11. 2010, 16:55

Oui mais meme avec cette présicion il tombe a 77 de perce (car 3 de precision = 1 de perce) donc l'équart est otujours aussi gros ... Mais bon , il a peut etre juste été chanceux :P
Crazy Guys UT I

4

23. 11. 2010, 17:37

Oui mais meme avec cette présicion il tombe a 77 de perce (car 3 de precision = 1 de perce) donc l'équart est otujours aussi gros ... Mais bon , il a peut etre juste été chanceux :P
Au risque de me répéter, rien ne confirme cette formule, les données réelles ne sont pas connues...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

23. 11. 2010, 17:48

c'est marrant votre délire avec la précision il s'agit d'arme à feu et non d'arme blanche
je ne vois aucun bonus précision sur les armes à feu moi :P

6

23. 11. 2010, 17:56

et sur les damnés t'en vois ? :P

"Memento Mori"

7

23. 11. 2010, 18:27

Il touche pas tant que ca d'ailleurs,à part en première manche.
Je vois rien de choquant à placer qq coups quand on en envoie beaucoup,meme quand il y a une grosse différence d'agi/perception.


Osiris58

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

8

23. 11. 2010, 20:16

c'est marrant votre délire avec la précision il s'agit d'arme à feu et non d'arme blanche
je ne vois aucun bonus précision sur les armes à feu moi :P


c'est marrant, on parle du bonus précision de +30 pour chaque armes des damnés^^ rien ne précise que ce soit exclusivement pour les armes corps a corps.....
____________________________________________________________

Ut2: Cai

9

24. 11. 2010, 01:00

Il touche pas tant que ca d'ailleurs,à part en première manche.
Je vois rien de choquant à placer qq coups quand on en envoie beaucoup,meme quand il y a une grosse différence d'agi/perception.
67PERCEPTION104

il devrait même pas l'effleurer

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

10

24. 11. 2010, 01:21

Sérieusement, quand je vois certains qui ce posent encore ce genre de questions après des années de jeu...

Il y a une limite max et une limite min aux chances de toucher, quelles que soient les stats de l'un et de l'autre (non, on ne connait pas la limite, soit dit en passant)

11

24. 11. 2010, 12:02

Valfadir, Valfadir, Valfadir...

1°) Princelion a 35,6% de perception de moins que quick et il a un taux de touche de 27,1% ce qui n'est pas phénoménal, 0 esquive et 0 coups critiques.

2°) Quick a 55% de perception de plus que princelion et a un taux de touche de 89%
3°) Quick a un taux de critique de 7,69%, soit 8.64% de ses coups qui sont critiques.
4°) Quick a une esquive globale de 72.9% dont 9.35% d'esquive pure (10% pour la race).

5°) Quick a 57,7% de vie en moins que pricelion. Pricelion a 136% de points de vie supplémentaires. Je suppose, valfadir, que tu as eu l'occasion de remarquer que plus la différence de points de vie se creuse, moins le futur perdant touche. En CAC en tous les cas c'est ce que j'ai remarqué. L'écart de vie je suppose interfere peut être dans le taux de touche de pricelion. Mais comme les chiffres le disent, Quick a un énorme taux de touche, donc il n'y a pas de bug. Un bug marche en général dans les deux sens.

13

24. 11. 2010, 19:43

houaa la ca c'est typique ... c'est une question de Newbie ^^ ... la on peut le dire sans tomber dans l'insulte péjorative.. n'est ce pas :)

je précise .. parce qu'avec les esprits tordus ^^ le mot Newbie dans ce cas précis est a prendre dans le sens premier du terme : "personne qui débute" etje précise aussi que c'est la question qui est Newbie ...

et quand on débute avec + de 3000 point IG sur UT1 .. c'est sure que l'explication de seetheus vient a point pour comprendre les rouages d'un jeu aussi complexe que BW.

merci seetheus et merci valfadir d'avoir posé cette belle question :) qui nous éclaire tous.
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

14

24. 11. 2010, 19:50

lol detesta a t'entendre tu viens juste de me passer le perso :rolleyes: je reconnais avoir certaine lacune et trouver peu logique qu'une personne puisse toucher une autre avec tel différence de percep c'est ce que je voulais demontrer avec ce rc sur seetheus mais avec de l'agi ;)

15

24. 11. 2010, 21:53

c'est marrant votre délire avec la précision il s'agit d'arme à feu et non d'arme blanche
je ne vois aucun bonus précision sur les armes à feu moi :P


Les damnés, valfa, préci racial! Ils ont également l'horreur et d'autres arcanes sympas, tu dois avoir tout ça dans les conseils de jeu! Bonne lecture!
UT1 : Afkoneshot


16

24. 11. 2010, 21:59

et la tu avais combien de chance de me toucher? :P
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4c3a90544d


je reconnais avoir certaine lacune et trouver peu logique qu'une personne puisse toucher une autre avec tel différence de percep c'est ce que je voulais demontrer avec ce rc sur seetheus mais avec de l'agi ;)


Je crois que je n'aurais pas besoin de répondre a tes futures interrogations hein, tu te débouilles super bien tout seul.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (24.11.2010, 22:24)


17

25. 11. 2010, 07:25

Bonjour,
La réponse à la question a été donnée et donc je vais fermer ce sujet avant que vous ne vous écharpiez. Seetheus donne le plus d'informations pertinentes et je recommande sa réponse. Cela dit, la théorie sur la différence des points de vie n'est qu'une hypothèse de son auteur, un point de vue que personnellement je ne partage pas.
Bon jeu à tous!
Flienfels
Valfadir, Valfadir, Valfadir...


1°) Princelion a 35,6% de perception de moins que quick et il a un taux de touche de 27,1% ce qui n'est pas phénoménal, 0 esquive et 0 coups critiques.

2°) Quick a 55% de perception de plus que princelion et a un taux de touche de 89%
3°) Quick a un taux de critique de 7,69%, soit 8.64% de ses coups qui sont critiques.
4°) Quick a une esquive globale de 72.9% dont 9.35% d'esquive pure (10% pour la race).

5°) Quick a 57,7% de vie en moins que pricelion. Pricelion a 136% de points de vie supplémentaires. Je suppose, valfadir, que tu as eu l'occasion de remarquer que plus la différence de points de vie se creuse, moins le futur perdant touche. En CAC en tous les cas c'est ce que j'ai remarqué. L'écart de vie je suppose interfere peut être dans le taux de touche de pricelion. Mais comme les chiffres le disent, Quick a un énorme taux de touche, donc il n'y a pas de bug. Un bug marche en général dans les deux sens.
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love: