Vous n’êtes pas connecté.

1

28. 04. 2008, 10:33

Probleme dans le fonctionnemen du jeu

Depuis 2,3 jour mon evolution est perturbé par des "retour en arriere".

Je veux dir que j'evolue par exemple je change d'equipement et le systeme ne prend pas en compte ce changement.

J'ai eu ce probleme dans l armureri: j ai vendu des objets et apres avoir fais un ou deux clique je devai a nouveaux les vendres^^

et cette fois ci l'orsque je clique sur un objet de l'armurerie il revien toujour au meme moment dans le passé (avec meme expérience et meme equipemen sur moi) c un peu enbetant...

eu ben maintenant c en cliquant sur "lancer une quete" qu'il revien en arriere . Aujourd uit je suis passé au niveau 41 c peu etre sa .... et il revien au niveau de ce matin sans que j ai jouer .

Alors en faite quand je clique sur "lancer une quete" il relance une quete que j ai faite hier soir et c toujour le meme resulta ^^ donc je ne peut plus utiliser les quete et je ne pe plus utiliser mes objets de l armurerie ....

il semble quel armurerie soit a nouveau actualisé, j ai demander a mon clan d utiliser les objets qui beuguer et sa a l air d'aller. Mais pour les quetes c'est tooujour pas bon .

Coordialemen

SQUAMAT

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "SQUAMAT" (28.04.2008, 10:57)


2

28. 04. 2008, 20:11

petite nouvelle:

alors reconnexion ce soir, meme probleme sauf que c'est arrivé en section commerce^^

J ai néanmoin fini par trouver la parade, je fais actualiser la page internet c assez chiant mais sa fonctionne bien.


Si sa pouvez néanmoin ne plus se reproduire ce serai pas mal ^^

3

29. 04. 2008, 00:34

Je m'y connais moyennement mais ça ne serait pas un probléme de caches ou de cookies par hasard?

4

29. 04. 2008, 18:41

Bonjour,

quel navigateur utilise tu ?
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

5

30. 04. 2008, 13:22

je confirme que sa fonctionne en actualisant , apparamen le probleme c'est resolue tout seul .....

Navigateur: j y connai rien en informatique :whistling:

6

02. 05. 2008, 12:37

ok lol, bon jeu alors ^^
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

Discussions similaires