Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 11. 2010, 15:32

Parfait Morgenstern Large

Parfait Morgenstern Large

Arme à deux mains
Dommages: 76 - 166
Attributs: Précision -4, chance d`un coup critique +30 %, dommages de l`arme +16
Exigences: NIVEAU: 61 (62), FORCE: 48, AGILITÉ: 23
Prix de vente: 22 000 LOL


Petite arme de bourrin....

merci de vos evals.
VIVRE LIBRE OU MOURIR
UT3 : FIGHTER_IV

2

23. 11. 2010, 08:24

ici il y a 1 moment deja --> 5k
Parfait Morgenstern Large

Légendaire Bon Morgenstern De L`Inquisiteur

degat presqe identique mais sans le bonus precission en vi 4 k
bon clan + cac 2 mains + parfait agile 1m
Parfait Morgenstern Sévère
Dommages: 74 - 164
Attributs: Précision -12, chance d`un coup critique +30 %, dommages de l`arme +14


cette arme a été evale a 5 k sur le drop de roma

en generale je rencontre le prix de 5 k en eval pour l'ordinaire parfait morg


vu l'evale resente du legendaire montrer en lien ci dessus a 10 k
toi ta des domage mini superieur 1 melieur malus precission
mais - 2% de coup critique et pas de reputation dessus sa aurrais merité 7 k en vi
mais vu les prix des autre item sa me parrais desormais a ce stade 1 chouillia trop haut


de voir 1 morg avec -4 de malus au lieu de -12 c'est agreable a voir cela dis les degat sont pas phenomenal le taux critique est juste de 30 %
cette arme satisfairas pleinement 1 joueur act 1 et apporteras encore de belle victoire en act 2
j'evalu t'on item a 5 k pdp
comme quoi pour une arme
sa a pas bouger depuis la derniere evale qui avais la dessus il y a 4 moi je vais pas lui faire prendre de la valeur depuis et puis vu les prix ecraser rencontrer en evale ou en vente resente
sa serais pas coherent
bon jeux

BON JEUX