Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 11. 2010, 13:26

Don de Quendingoldo

bonjour à tous.je vais donner mon compte actuel pour en reprendre un autre.
Jsi j'ai fait des erreurs dans le formulaire, merci de me le dire , je rectifierais de suite.


- SERVEUR :UT3

- NOM DU PERSONNAGE A CÉDER :Quendingoldo

_Serveur UT3


- NMR ID :2659

- SA RACE IG :Capteur d'esprit

- SON NOMBRE DE POINTS :323


- LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? lequel :UT3.

- NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE :aldebaran62

nom utilisateur aldebaran62
nom perso : Aldebaran
expérience 198200
id 244

- SON ID :

- SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO : son ancien perso va être sûrement soit abandonné, soit mis à donner.

PS/ au regard le la formulation de cette phrase, il me semble qu'il sagit içi de l'ancien personnage du repreneur.Vu qu'il y a des confusions, je vais reprecesiser alors.
Aldebaran est le reprenneur de mon compte.Et son ancien personnage je pense qu'il va le stopper , pas le donner.Je comprends ainsi la phrase :"suite donner à l'ancien perso "" car il est bien evidant que tout le haut indique que je donne mon capteur à Aldebaran.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Quendingoldo" (23.11.2010, 07:06)


2

22. 11. 2010, 18:02

je suis ok pour recup se personnage = )
sanji49 ut1

layana ut3

3

22. 11. 2010, 19:36

Bonsoir !

Pareil je suis motivé pour reprendre ce compte !
Capteur d'esprit c'est exactement ce que je recherche depuis un moment (voir mon annonce dans la partie recherche).

Je joue actuellement sur UT2

Si besoin d'infos , me mp ;)
Serveur 2 : Goudurix Damné
Id : 22922

4

22. 11. 2010, 19:37

c'est écrit que le personnage a déjà un repreneur ;)

"Memento Mori"

5

22. 11. 2010, 22:52

Citation

c'est écrit que le personnage a déjà un repreneur ;)
tu dis le donc tu n'a pas remmarqué la fin du message:

- SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO : son ancien perso va être sûrement soit abandonné, soit mis à donner.

198 points le perso à donner^^

6

23. 11. 2010, 07:56

Capteur d'esprit c'est exactement ce que je recherche


aldebaran n'est pas capteur, donc j'ai bien raison ;)

"Memento Mori"

7

23. 11. 2010, 10:37

je suis ok pour recup se personnage = )
Elle ne dit pas qu'elle cherche un capteur d'esprit donc j'ai bien raison et toi tu à tord^^

8

23. 11. 2010, 14:56

Si vous êtes intéressés par le personnage d'Aldebaran (dont la race n'est pas précisée sur ce topic), merci de le MP directement.

Zakoura, vous prenez une réprimande pour spam, il ne me semble pas que vous ayez un quelconque rapport avec ce topic.

Je locke le sujet.


Merci de lire la section Règlements avant de créer vos topics de vente.

Les rapports de vente sont OBLIGATOIRES !

Besoin d'une éval ? MP
sung

Discussions similaires