Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 11. 2010, 08:31

C'est quoi ce m..... ?!

Bonjour à tous,

Bon alors je passais sur le fofo histoire de faire un petit coucou et de passer le temps en cours de "préprofessionnalisation" (un truc génial où un type nous dis que son métier est vachement bien)... Et que vois-je ?
Il est impossible de déterrer un topic ! Tous locker, tous !
La joie de déterrer un vieux truc du fond du Offtopic n'est plus qu'un lointain souvenir...
Merde, moi qui pensais avoir été un modo, somme toutes, assez tyrannique mais là on atteint des sommets !
Ok, je reconnais que la capacité à déterrer un topic n'est pas aussi important que ça, mais tout de même.
Révoltez vous ! Brûler les membres du staff et installez un régime anarchiste !

Sinon bah je vais bien, mais tout le monde s'en fout !

J'aime bien passer de temps en temps lire ce qui se passe ici... J'avoue que parfois j'ai envie de redevenir modo juste histoire d'en calmer un ou deux et de mettre deux trois coups de pieds au cul.

Et pour finir, quelques images sympas :

- La prière du modo : http://fukung.net/v/9917/e5f144493d43160…d25bd24a138.gif
- Ce que j'ai toujours réussi à ne pas balancer à certains : http://fukung.net/v/9938/f745e7e7d2d9368…09dc8bb7ffd.jpg

A plus les poilus ! Et faites gaffe à vos miches...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

2

18. 11. 2010, 08:42

Ok, je reconnais que la capacité à déterrer un topic n'est pas aussi important que ça, mais tout de même.


-1. le lock,c'est bien, ça a permis à certains d'arrêter leur concours du plus vieux déterrage...

3

18. 11. 2010, 09:14

Tiens un vieux croûton... :huh: :whistling:
Marrant de te recroiser en ces temps obscurs où tout est locké ^^
Remarque, je sais pas ce qui m'a fait le pire effet : ton remaniement total de l'Off ou le lockage complet des vieux topics :D

Sur ce, bonne chance pour ton cours, et dit bonjour à Piaf de ma part :P
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Malékitho" (18.11.2010, 09:19)


4

18. 11. 2010, 10:55

T'as raison dude, on peut même plus rigoler ici...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

18. 11. 2010, 11:35

Ca n'a pas l'air en effet.
Au fait, t'es à la fac là ou tu te touche la nouille ?
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

6

18. 11. 2010, 11:48

Jme touche la nouille à mon appart. Pour être précis, j'essaie de remettre en place ce qui m'est arrivé hier.

Jme souviens que j'étais sur mon fauteuil avec un mélange bourbon/miel/eau chaude (redoutable), et après de m'être réveillé dans mon lit à 10h ce matin. Et je sais pas comment ça s'est produit.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

7

18. 11. 2010, 11:49

Somnambulisme..?
Heureusement que tu n'es pas écossais : http://www.youtube.com/watch?v=MZ35SOU9HTM
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Turmac" (18.11.2010, 11:54)


8

18. 11. 2010, 11:55

Je sais pas. J'étais pas fatigué, jm'étais fait à peine une bouteille de blanc en solo et deux tasses de mélange... Jcrois que jme fais vieux.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

9

18. 11. 2010, 11:56

Faut se rendre à l'évidence... Bientôt on aura une poche pour pisser et on devra demander de l'aide pour prendre une douche.
Alors buvons pour oublier...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

10

18. 11. 2010, 12:36

EDIT : fausse joie et désolé pour le double post.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Turmac" (18.11.2010, 12:37)


Discussions similaires