Vous n’êtes pas connecté.

Moria enchère

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 11. 2010, 12:41

enchère

Bonjour,
Suite à votre nouveau patch, il m'est maintenant impossible d'enchérir sur n'importes quels items. Exactement quand je clique sur l'icone, je ne vois que [ENCHÉRIR], le reste n'apparaît pas...
Je joue depuis un webphone sous android, système d'exploitation linux et navigateur safari...
La réalité dépasse la fiction.

Serveur Moria : Maddy -> ID : 71588

2

19. 11. 2010, 15:18

J'aimerai une réponse s'il vous plait
La réalité dépasse la fiction.

Serveur Moria : Maddy -> ID : 71588

3

27. 11. 2010, 14:34

Ca va faire 11j que le message est posté et toujours pas de réponse. Je commence à douter des compétences de l'équipe Bw autant du côté développeurs que du côté forum... Car vous n'êtes pas censé rapporter les bug d'une MAJ ou autre aux développeurs? Sinon je vois pas l'intéret d'un forum Français!
La réalité dépasse la fiction.

Serveur Moria : Maddy -> ID : 71588

4

27. 11. 2010, 14:47

bon je ne peux pas apporter grand aide mais voici une suggestion basique :
- 1 : Vide ton cache (80% des bug c'est à cause du cache)

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

5

27. 11. 2010, 14:49

Bonjour,

je pense que le problème vient de votre navigateur (faut dire que vous cumulez webphone + Linux ça n'est quand même pas si courant).

Essayez avec un autre navigateur, malheureusement je ne connais absolument pas Linux (et encore moins en version mobile), je ne peux donc pas vous aider. Ce doit être un problème de script et /ou de cache mais de là à vous dire lequel...

Il existe une skin pour mobile,avez-vous activé l'option ?



Ceteris paribus sic stantibus

6

27. 11. 2010, 15:58

Je possède l'équivalent de firefox, je vide toujours mon cache. J'vais retenter Opera. Mais le problème viens de la maj car avant ca fonctionner très bien... Sinon faut que j'attende la prochaine maj que ca soit sur le webphone ou sur Bw. Je ne peux rien faire de plus.
La réalité dépasse la fiction.

Serveur Moria : Maddy -> ID : 71588

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

7

27. 11. 2010, 16:05

De quelle MàJ parlez-vous exactement ? Celle du 15 Novembre dernier ?

Parceque je ne vois pas bien le rapport.



Ceteris paribus sic stantibus

8

27. 11. 2010, 16:07

Jviens de vérifier le javascript et le flashplayer, pour le script c'est OK et le flash c'est l'avant dernière version... Donc je me demande ce qui a été modif dans la dernière MAJ pour que ca bloque les enchères...
La réalité dépasse la fiction.

Serveur Moria : Maddy -> ID : 71588

9

27. 11. 2010, 16:08

Oui la Maj du 15 novembre
La réalité dépasse la fiction.

Serveur Moria : Maddy -> ID : 71588

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

10

27. 11. 2010, 16:10

Je dois dire que je ne vois pas d'où peut venir le soucis...

Peut-être un lien avec la skin pour portable.



Ceteris paribus sic stantibus

11

27. 11. 2010, 16:13

Exactement je peux jouer avec n'importe quels skins mais le bug reste...
La réalité dépasse la fiction.

Serveur Moria : Maddy -> ID : 71588

12

27. 11. 2010, 16:21

J'ai vraiment tout essayer dans les préférences mais impossible d'enchérir
La réalité dépasse la fiction.

Serveur Moria : Maddy -> ID : 71588

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

13

27. 11. 2010, 16:27

Bon, je vais transmettre votre "dossier" aux concepteurs du jeu.

Eux auront peut-être une réponse à vous fournir.

Par contre, c'est le Week-end pour tout le monde donc ne vous attendez pas à une réponse instantanée. ;)



Ceteris paribus sic stantibus

14

27. 11. 2010, 16:35

Ya pas de probleme c'est juste que j'attendais un premier contact et enfin cerner le bug
La réalité dépasse la fiction.

Serveur Moria : Maddy -> ID : 71588

15

28. 11. 2010, 23:11

Bon j'ai trouvé la source du bug, beaucoup de navigateurs sur les webphone (même sur les plus récent) ont un javascripts et flashplayer un peu pourri car la plupart sont en bêta... Après moulte et moulte recherche sur des forums, il y en a un qui sort du lot ou plutôt qui a sortie une version qui n'est plus en bêta... Opera mini. Certes sont javascript est plus récent mais le flashplayer c'est pas encore ca et sont utilisation depuis un tactile est vraiment bof...
Bref, je viens de tester sur les enchères et à ma grande joie ca marche... Mais pour combien de temps j'en ai aucune idée...
En conclusion, si vous jouer sur BW depuis un webphone (peu importe la marque) évitez les bêta, car elles sont bof bof et peuvent vous mettre en rogne...
Cordialement
Maddy
La réalité dépasse la fiction.

Serveur Moria : Maddy -> ID : 71588