Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 11. 2010, 16:39

Délestage des comptes inactive et abondonné

Sa doit faire 2 ans que je joue ,je remarque beaucoup de joueurs inactif même qui abandonne le jeu bloodwars.

Je propose un délestage des compte inactif de plus de 3 mois sur tous les servers

:P


Exemple:

RACE CULTISTE
SEXE Femme
ADRESSE 5 / 363 / 11
CLAN -
POINTS 99
Place au classement 568 [ TROUVER ]
STATUT ÉGAL
Date d`inscription 2010-01-18 15:12:43
Dernière connexion 2010-06-02 18:34:11
ID: 103103 Login: takamate
UT2 ID: 78730: Piper Halliwell
Moria ID: 1305 : okey26
UT3 ID: 208 : aiolos

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Aioros" (15.11.2010, 16:44)


2

15. 11. 2010, 16:58

Bof ça changera quasi rien et yora moins de ressources dans le jeu je t'explique :
les petits niveau qui ont pas joués depuis longtemps rapportent des centainnes de milliers de ressources par exemple :
moi niveau 27 sur moria à gagné des millions de sang et de pop et quand je me fais attaqué par des plus fort ils récup des ressources qui sont ensuite récup par d'autre vampires plus fort et ainsi de suite ..
c'est claire ou pas?en gros je suis sur que la moitié de tes ressources viennent à la base des inactifs que tu propose de supprimé

3

15. 11. 2010, 20:04

Heu oui, tout à fait d'accord avec Zakoura, je vois pas non plus en quoi ils gênent
UT2: Bloodteeth
ID : 89834


La frontière entre la lumière et les ténèbres est tellement mince,
qu'on ne sait même plus qui sont les méchants !!!!!


4

15. 11. 2010, 20:29

sujet deja abordé en section kezako kezakoi

ils servent a l'évolution de certain joueurs ils sont plein de ressources

et il gêne en rien :P

bon jeu

5

15. 11. 2010, 20:53

Server surcharger de joueur inactif et voir plus loin de multi- compte a gogo ,justement a quoi sa sert d'avoir 10 à 20 % de joueurs qui servent de cobaye aux joueurs actif .Bloodwars ces vampire contre vampire et pas vampire contre zombie ou fantôme.

a force a donne envie a des joueurs d'arrêté de joué ,alors il faut que l'administration du jeu agissent un peu .
ID: 103103 Login: takamate
UT2 ID: 78730: Piper Halliwell
Moria ID: 1305 : okey26
UT3 ID: 208 : aiolos

6

15. 11. 2010, 21:47

en quoi ça donne envi d'arrêter ?
je trouve aussi qu'ils ne dérangent pas
et comment feraient les nouveaux pour faire leurs attaques ?

"Memento Mori"

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

7

15. 11. 2010, 22:04

ça sert à faire des ferrailles très pratique au début pour les stats,et ses comptes ne gênent personne donc contre ^^

8

15. 11. 2010, 22:26

Je ne vois pas en quoi la présence ou non d'inactifs heurte la sensibilité du jeu vis à vis de votre motivation personnelle.

Ils sont là vous jouez également contre des vampires actifs et subissez des attaques, à l'inverse ils ne sont plus là et bien c'est la même donne. De plus comme le dit Sylphe ils aident bien plus dans la progression des nouveaux comptes sur les serveurs anciens. Cela motive dans un sens les nouveaux joueurs à monter plus facilement pour rejoindre leurs ainés de sang.

Ne croyez vous pas ? Quand au rafraichissement du serveur j'ai cru voir des zones sur certains serveurs encore inutilisées pourtant le jeu est prévu par serveur à une population de + de 17 000 joueurs me semble t'il ?

Bon jeu à vous.

Cordialement Luveryn.

9

15. 11. 2010, 23:31

Je vois plutôt ça comme une envie de récupérer les zones laissées à l'abandon de cette manière . Non, faut prendre son mal en patience ... Puis ce que tu dis n'engage que toi et ceux qui sont d'accord avec toi, sur le reste . Les inactifs ont toujours fait partie d'un jeu . Avec ses avantages et ses inconvénients . Quant à invoquer la surcharge du serveur, ça me fait grassement bien rire . N'est surchargé le serveur que si les données rendent le jeu complètement invivable . Ca n'arrive que très rarement ... trop rarement pour être signalé .

Pis pour les multicomptes faut avoir des preuves . Surtout sur les proxy et cie qui de toute façon ne pourront pas être prouvés de par la nature du proxy, ce qui est de base est dur . Et paradoxalement si les petits n'ont plus de cible inactive à disposition pour démarrer au début ça peut les décourager encore plus . Une partie de ce que tu dis peut être contredit à la source . Je ne vois même pas pourquoi ce sujet devrait être remis sur la table alors que c'est un non-débat . Mais ça, c'est plus du HS de blasé . D'ailleurs, ce second paragraphe est un HS en soi donc je n'en dis pas plus .

Ce message a été modifié 8 fois, dernière modification par "Grevenet" (16.11.2010, 00:24)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

10

16. 11. 2010, 11:33

une envie de récupérer les zones laissées à l'abandon ? c'est clair que pour récupérer la zone d'un inactif, y a vraiment besoin de ca, surtout que si le compte est supprimé, la zone est reset...

J'adore vraiment ta façon de protester contre tout et n'importe quoi sans réfléchir un quart de seconde à ce que tu dis, Grevenet...




Ceci dit, je suis moi aussi contre l'idée de supprimer les inactifs. Ils ont leur utilité en permettant aux nouveaux de faire un démarrage rapide, de combler un peu l'écart avec les gros, et de ne pas se faire marraver la tronche par les gros qui manquent de sang.

11

16. 11. 2010, 12:17

moi les inactif me gene pas perso ...........................................mais sa serait bien de prendre les item interressant des inactif (sa risque de prendre un temps fous au modo ^^)et les mettre au enchere ou en vente sa mettrais un peu plus les ventes en avant......car ut2 niveau vente ........... focntionne moin bien que ut1 et ut3 (il me semble que sa deja etait proposer mais pas sur^^).............

12

16. 11. 2010, 12:22

éxact, déjà proposé, et refusé même
(et les modos ne peuvent rien faire IG !)

UT2 marche moins bien niveau vente que UT1 ? pourquoi tu dis ça ?

"Memento Mori"

13

16. 11. 2010, 17:01

ba on voit plus d'tem interressant sur le 1 que sur le 2

genre y'avait un parfait haubert de l'orchidee, des bon doigt faucon etc............ (et j'en passse ^^) en vente sur l'off


tandi que sur le 2 c toujour la meme chose genre diamant,emraude,concentration,fausse, solaire,bon clan ,empreur ect ...... bref tout des truc classique quoi ;(

14

16. 11. 2010, 20:07

Royaume: Ultima Thule II
Créé: 31.03.2008
Population: 17997

lvl 1 = 12500

ça pourrais disparaître après 6 mois d'inactivité sans gêner davantage
et donner une réelle indication de la vitalité d'un monde.

une option que j'ai vu ailleurs , c'est d'indiquer le nombre de joueurs actifs (avec une connex sur les 7 derniers jours)

ce qui pourrais donner

Royaume: Ultima Thule II
Créé: 31.03.2008
Population: 17997
Combattants: 2673

ou par l'inverse, en gardant l'esprit du jeu

Royaume: Ultima Thule II
Créé: 31.03.2008
Population: 17997
Zombies: 14521


Mais bon étant "ignare" en programmation c'est peut être une modif difficile

© Sayaka

15

19. 11. 2010, 15:29


ça pourrais disparaître après 6 mois d'inactivité sans gêner davantage
et donner une réelle indication de la vitalité d'un monde.


ce que tu ne prends pas en compte, c'est que si on delete tous ces petits, les nouveaux qui arriveraient en Z5, ils n'auraient personne a attaquer, ou sinon ce serait 15 minutes par attaques :)

16

25. 11. 2010, 21:48

Contre,

je n'avais pas joué sur UT2 depuis près de 6 mois, j'ai repris mon perso il y a 2 semaines, et je suis bien content de pas avoir à tout me retaper (j'avais atteint les 100 points environ)
bon certes, j'étais retourné en Z5 mais ça m'a fait moins chier de reprendre au level 50 que si j'avais du repartir à zéro...
Droppeur du (pour le moment) seul Légendaire Bon haut mortel de l'orchidée (dégat +53)

UT1 : Kodjo
Moria : Metric
UT2 : Kodjo
******************************
<('.'-<) <(-'.'-)> (>-'.')>
Kirby's dance

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

17

25. 11. 2010, 23:27

"Leave Zombies Alone"



Ceteris paribus sic stantibus

Discussions similaires