Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 11. 2010, 23:11

Les uns con chiants ouvre leur porte

Le clan et en construction la mai je cherche du monde pour venir m aidez alors si vous en avez marre de votre clan ou si vous n'en avez pas , et que vous voulez de l action venez me rejoindre les règle c simple jveu pas de jeu bizounoursse (on veut un quartier on y va) on joue pour gagnez et pas pour ce laissez bronzé le soleil c dangereux, on veut des pdh on organise on veut des expé des arene on met le paquet j organise tous la seul chose c qui faut repondre a mes message pour que sa aille!!! la base c la comunication et bien sur le flood a fond si vous voulez !!!(il ne faut pas oublier de rigoler)

bon jeu a tous et a bientot jespere X(

2

14. 11. 2010, 15:47

Je cherche des gens pour venir m aidez a mettre tous sa en place je n 'ai pa d' adjoint dc si sa vous dit d avoir des responsabilité venez bon jeu a tous :P

Discussions similaires