Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces Plainte contre Hyluan [Résolue - Iron Drogen]

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 11. 2010, 22:29

Plainte contre Hyluan [Résolue - Iron Drogen]

Je porte plainte contre Hyluan pour un message vulgaire envoyé à la suite d'une attaque.

Serveur : UT2
Compte : Yan_Fanel
Plainte contre : Hyluan
Lien : http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…99844636&type=1
UT2 : Yan Fanel

2

14. 11. 2010, 08:20

contenu du message

J'ai gardé le dit message au cas où.

Perso je vois pas de vilains mots ,à moins que ce soit le fait d'un esprit retors?!!! :evil:

http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…10574132&type=3

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "hyluan" (14.11.2010, 11:28)


3

14. 11. 2010, 10:13

La citation de message est interdite et on va rajouter une plainte pour offense

EDIT : au passage, Hyluan est un multi-récidiviste, il a déjà insulté son précédent chef de clan, Luveryn, ainsi qu'un LSA, hastur35 (j'avais du présenter des excuses au nom du clan car on avait accueillit Hyluan à ce moment là).

C'est le genre de joueur qui ne sait pas jouer sans écrire de messages vulgaires ou insultants.
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (14.11.2010, 11:08)


4

14. 11. 2010, 11:44

Bonjour

Merci de rester sur ce problème uniquement.

L'OP viendra voir ce qu'il en est au sujet du(des) message(s).
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

5

16. 11. 2010, 18:12

Ce message ne merite pas une sanction.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam