Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 11. 2010, 17:43

plainte contre Hyuuga [Plainte hors BW - Aeon]

je dépose plainte pour insulte contre le joueur Hyuuga (ID5368) mon pseudo est balou72 (ID1696)

se joueur m'insulte et dénigre le fondateur de mon clan (Spartacus Legend )



http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…26937724&type=2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "balou72" (11.11.2010, 17:44)


2

11. 11. 2010, 18:16

Rien à ajouter, si "pauvre nouille" est une insulte, alors je dépose de nouveau plainte pour m'être fait insulter de "bras cassés"...
Id: 5368

Metezashi ®

3

11. 11. 2010, 18:17

Bonjour rien a dire a spartacus mais je vois que ig dans mais amis clan amis ect... il a que des histoires de lui je regarde les plaintes les histoires sa part de lui pour l'instant personne a de preuve normale skype et le meilleur moyen .

Donc juste une question une menace sur skype on peut porter plainte ??

Autre chose on peut bannir un joueur ip ?? de blood wars


Pour un joueur qui monte la dette qui ment a des gens et ton chef delette viens chez nous ... fin bref .
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

4

11. 11. 2010, 18:21

J'ai posé la question par Mp à l'opérateur lulu le polo pour savoir ce qu'il en est de skype, savoir s'il est possible d'assimiler à une plainte du jeu des propos skype mais pas eu de réponse pour le moment...je te dirais suivant sa réponse s'il répond (ce qu'il n'est pas obligé de faire).
Id: 5368

Metezashi ®

5

11. 11. 2010, 18:39

Oui merci ;)


mais skype et skype blood wars et blood wars je pence
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

6

11. 11. 2010, 20:14

Les opérateurs tout comme les modérateurs du forum, ne peuvent sanctionner que les propos tenus In-Game ou sur le Forum. En aucun cas les insultes, menaces ou autres faits prononcés sur Skype, MSN ou autre lieu de tchat ne sont du ressort des membres de la Team.

7

11. 11. 2010, 20:46

mais faut que les modo agissent quand même , une plainte sur 2 sur ut3 c'est Spartacus Legend et son maître de guilde et à chaque fois il s'en sort quasi indemne cpas normal ça :(
ils utilisent des méthodes lachent sur des joueurs pas lache et c'est ces joueurs pas lache qui prennent tout car ils se défendent en leurs répondant mais sur le jeu X(

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zakoura" (11.11.2010, 20:48)


8

11. 11. 2010, 22:25

Peut être Zakou, je n'ai actuellement aucun élément en main qui corrobore ce que tu avances. Mais en tout état de cause nous ne pourrons pas agir si les "soucis" se passent hors BloodWars, il faut bien comprendre que nous n'avons pas vocation, ni légitimité à régler ce qui se dit sur les différents tchats.