Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 11. 2010, 09:41

BBs versus LSA

Attakés, les LSA ont décidé de défendre :thumbup: . Proie peu redoutable, piske klassés 11e au klassement en temps normal, les LSA ont fait appel à tous leurs alliés et amis, kontraignant leurs adversaires à en faire autant ! :thumbsup:

Originalité de l'affrontement : le kontre s'est terminé avant le siège de vol ... ;(

Premier siège, donk, le kontre :

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=98ed88013d

Deuxième siège, le vol :

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=3fe12040f3

Félicitations aux vainkeurs, ... même si on n'est kand même pas un klan du même niveau ...
SaLeM








[1692]

2

11. 11. 2010, 10:02

Moi j'aime pas les sièges mais je suis fan de Bouh! :love:


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

3

11. 11. 2010, 12:24

dommage pour nous :s
c'pas faute de s'être mobilisé ^^

"Memento Mori"

4

11. 11. 2010, 13:15

Et bin pour un jour où on fête l'armistice ca envoie du lourd :p

Belle mobilisation des deux côtés. Gros merci aux renforts et aux immus : Pereforer, Jolexer, Barabas, Alderaban, Maelyne, Crovax, Didier et ... Burns (Bah oui on les cite jamais :P )

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

5

11. 11. 2010, 20:03

bravo aux LSA vous avez fait ce que vous avez pu

Discussions similaires