Vous n’êtes pas connecté.

Ban pour Offense Seetheus

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 11. 2010, 01:59

Seetheus

  • Seetheus

Ban de 03 jours du forum pour offense.

Edit : Compte débloqué le 14.11.2010

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

14. 01. 2011, 15:26

  • Seetheus
Ban permanent.



Ceteris paribus sic stantibus

3

11. 02. 2011, 14:57

Le 11.02.2011 :

Dans le cadre de demandes d'évaluations en vue d'une fin de jeu - Le staf de la modération accepte la création du pseudo SeetheuX par Seetheus afin de lui permettre de faire évaluer ses items et éventuellement de les vendre sur le forum. Si dérapage est signalé à la modération ce nouveau compte sera ban également du forum. En tout état de cause à l'issue des évaluations en cours et des éventuelles ventes à venir, le compte sera ensuite locké par les S-Modos.

4

16. 02. 2011, 11:35

Seetheus ayant fait don de son compte IG, les demandes d'évaluations et les topics de ventes n'ayant plus lieu d'être, le pseudo SeetheuX alias Anonyme* est de nouveau ban permanent forum depuis hier matin.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

5

21. 02. 2011, 02:10

Ajout de



Ceteris paribus sic stantibus

7

03. 03. 2011, 17:56

Rajout :

  • RepAHermineParMP
Tu n'as aucun droit de réponse à faire à Hermine, tu es ban forum permanent ! Après le "bordel" causé sur le forum ces derniers jours par tes compagnons, A TA DEMANDE, tu ne crois pas que je vais tolérer ton retour... J'ai dit TOLERANCE ZERO et je vais m'y tenir.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

8

16. 06. 2011, 20:54

Ajout de
  • Power Seller UT1
Malgré l'absence de concordance des adresses IP, nous avons décidé de retenir le "faisceau d'indices concordants".

D'autant que vous ne vous cachez même plus dans vos derniers posts et retombez dans vos vieux travers... une fois de plus.

Ps : tout nouveau compte forum clairement relié au compte IG sans qu'il soit clairement établi qu'il s'agit d'une passation de compte sera également banni sans préavis.



Ceteris paribus sic stantibus