Vous n’êtes pas connecté.

1

10. 11. 2010, 23:27

plainte contre SeeTheuS - Traité par AEON

je porte plainte contre le joueur SeeTheuS pour insultes multiples , il ne désigne pas clairement le joueur mais comme cela est mon post ,je pense que cela met adressé

pseudo forum alexandre le grand / pseudo in game smooffy ID 204'


le lien du sujet

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…threadID=181133


voila ses propos sur mon poste dans le champ de bataille

il est détesté car puant, égoiste, hypocrite, menteur, etc. je n'ai plus aucun respect pour ce genre d'individu qui n'a pas sa place sur ce genre de jeu.

Je suis pret a reprendre un compte si il vous faut quelqu'un pour le renvoyer en Z5 vierge jusqu'à ce qu'il finisse par delete (car il aura plus de marché noir^^)
♆ SeeTheuS ♆
Alias IG: Jessica Fletcher, ID 799
55/56/56/55/55/57/56/55/55
Mon arrogance n'est que l'expression de mon haut intellect
SMOOFFY - ID - 204 -


2

10. 11. 2010, 23:35

Plainte sera traitée exclusivement par un S-Modo après explication des personnes visées par la plainte.

3

11. 11. 2010, 00:41

raté, sauf si tu es un multi d'invincible GF, spartacus, alexandre le grand, il n'y a qu'un pas, au pire les ip ont un marqueur géographique.

Ta plainte est donc théoriquement a clore, sauf s'il y'a du multi forof, car je ne faisais qu'expliquer pourquoi spartacus/invincible GF était mal aimé.

bon jeu.

4

11. 11. 2010, 00:53

Je suis nommé ,donc je répond^^

Ici tu portes atteinte à l'intégrité d'un joueur (Smooffy) qui est alexandre le grand sur le forum,il est en France sur Toulouse lis son perso son IP suivra ,et je suis en Espagne la plus part du temps car je voyage,désolé mais j'ai aussi un boulot IRL ^^,donc insinuer que alexandre le grand est un multi compte IG et Forum avec Spartacus(INVINCIBLE-GF),je trouve cela déplacé et hors contexte,car si un opérateur,pouvait te le dire en le vérifiant tu serai surpris,car tu nous embrume avec une fumée,ou pourtant je ne vois pas le feu !!!

J'aime Smooffy c'est mon pote,on est natif de la même ville,mais malheureusement on se connait pas IRL ^^;donc avant de poster des allégations sur moi ,en condamnant alexandre le grand,prend tes informations à la source.

bon jeu

5

11. 11. 2010, 00:59

Je suis nommé ,donc je répond^^

Ici tu portes atteinte à l'intégrité d'un joueur (Smooffy) qui est alexandre le grand sur le forum,il est en France sur Toulouse lis son perso son IP suivra ,et je suis en Espagne la plus part du temps car je voyage,désolé mais j'ai aussi un boulot IRL ^^,donc insinuer que alexandre le grand est un multi compte IG et Forum avec Spartacus(INVINCIBLE-GF),je trouve cela déplacé et hors contexte,car si un opérateur,pouvait te le dire en le vérifiant tu serai surpris,car tu nous embrume avec une fumée,ou pourtant je ne vois pas le feu !!!

J'aime Smooffy c'est mon pote,on est natif de la même ville,mais malheureusement on se connait pas IRL ^^;donc avant de poster des allégations sur moi ,en condamnant alexandre le grand,prend tes informations à la source.

bon jeu


Plainte sera traitée exclusivement par un S-Modo après explication des personnes visées par la plainte.


tu n'es pas visé par la plainte car que je sache, je n'ai pas porté plainte pour multi, J'ai juste dit que sa plainte était crecevable que s'il y avait multi compte, auquel cas en effet il aurait pu se sentir visé par mon message. C'est tout. Donc théoriquement ton message, c'est du spam (oui car aeon a été clair, tu aurais pu passer par mp. Donc, je suppose que comme lorsque je poste en plainte, tu as tout le loisir de prendre une réprimande.

Mais bon, ça me rassure, vos plaintes sont donc faites en équipe. Toujours un beau boulot un invincible. On change de pseudo, mais on reste le même individu hein.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (11.11.2010, 01:01)


6

11. 11. 2010, 01:00

bonsoir , je pense que tu te trompes sur toute la ligne de dire que je n'existe pas , je pense que la moitié du serveur pourrais te confirmés que je suis bien de chair et d'os, au lieu de me faire des excuses ici même pour ton post désobligeant ,tu continu dans le même sens , dommage encore que tu dises que je suis un multi compte de spartacus ,les modérateurs aimerons le fait de t'avoir laisser l'opportunité de t'exprimer et que tu n'es pas saisi l'occasion de t'excuser
SMOOFFY - ID - 204 -


7

11. 11. 2010, 01:04

non je ne t'accuse pas de multi, je dis que ta plainte est théoriquement à clore, sauf si tu fais un multi avec infincible GF, dans quel cas cette plainte n'est pas a clore. c'est tout.

Tu n'es pas invincible GF, donc tu ne te sens pas visé par mes propos (logique), et donc tu fermes ta plainte qui n'a pas lieu d'être, vu que tu n'es pas visé dans l'histoire. Raisonnement par A+B.

8

11. 11. 2010, 01:24

Vérifications faites des adresses IP et lieux de connections par moi-même, il n'y a pas de concordance entre les IPs, ni les lieux de connections distants de plusieurs centaines de kilomètres.
Alexandre Le Grand et Spartacus sont donc bien deux personnes différentes.

De ce fait la plainte portée par Alexandre Le Grand à l'encontre de Seetheus n'est pas recevable les paroles de Seetheus s'adressant à Spartacus.