Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 11. 2010, 20:28

Tresorier clanique plus co avec stuff et cotises [Pour L'OP - Iron Drogen]

Bonjour à tous, j'ai attendu 40jours avant d'ouvrir un topique sur ce sujet.

effectivement notre banquier white54700 ID: 30 sur ut3

ne s'est pas reco avec notre cotisation clanique (a vérifier somme exacte sur son profil), il a environ 60k en cotisation clanique, ça devient très embêtant, il ne s'est pas reconnecté depuis 40jours..

j'attendais mais bon, on ne peut plus attendre là.

il possède également le set élastique du clan (enfin une partie, amu et un anneau), une bonne chevalière de la facilité aussi si je me trompe pas et je me souviens plus du reste car nos 2 clans on fusionné (HHT et TFL), il y a dû avoir un rapport à l'opérateur concernant la relève, il y a environs 2 mois par ce joueur même...

dois je faire un poste dans le topic plainte ou pilori ?

je sais pas, je met ce message sur plainte pour le moment...



merci de m'éclairer et de me dire quoi faire svp !

je ne peux pas le sortir du clan car il a la banque et le set élastique clanique (on s'en fou du reste acheté par clan, on s'en souvient plus) et ce joueur me prend une place pour rien...

merci de votre lecture :)
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Heinolos" (18.11.2010, 17:51)


2

11. 11. 2010, 17:22

Bonjour

Désignez un nouveau banquier et venez mettre son psedo et son ID ici dans un premier temps.

L'Op viendra voir si les rapports on été fait et agira en conséquence pour le renvois d'item et pdp au nouveau banquier.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

3

16. 11. 2010, 16:33

Nouveau tresorier

Ce sera le vampire BENACCHIO id : 3992, qui prendra la releve de la tresorerie.
Donc si c'est possible de recup notre cotiz (a vérifier sur with dans ses notes) et récupérer le set élastique également.

Donc on procede comment ?
benacchio doit faire un rapport ? dire que c'est lui etc ?

merki :)
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

17. 11. 2010, 01:15

Bonsoir,

Bennachio doit d'abord faire un rapport de prise de fonction de Trésorier du Clan.

Par contre, c'est à vous de lister PdP et Items (en espérant que white54700 ait bien fait les rapports, dans le cas contraire...).



Ceteris paribus sic stantibus

5

17. 11. 2010, 11:21

trésorier

Bonjour ,BENACCHIO id : 3992 je suis nommé trésorier du clan HHTFL par Heinolos le chef ,dites moi si il faut plus d'informations , amicalement

6

17. 11. 2010, 11:54

Dsl si je spamme .

Tu dois aller dans "rapporter a l'opérateur", puis "prise de la fonction de trésorier du clan". Tu remplis tous les champs, et tu envoies .

Cordialement.


UT1 : lejailleur

UT2 : jail

UT3 : jail

7

17. 11. 2010, 13:59

merci ,amicalement

8

19. 11. 2010, 09:46

Je viens aux nouvelles....

Serait il possible d'analyser notre demande svp ?
ça devient super urgent, on a besoin de faire des achats claniques...

merki de votre compréhension :)
bonne journée à tous, lecteur, visiteurs et modérateurs voir même opérateur ^^
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

9

19. 11. 2010, 11:44

Avez-vous listé précisément PdP et Items et fait parvenir cette liste à Lulu ?

Sans cela...



Ceteris paribus sic stantibus

10

19. 11. 2010, 13:16

hum hum

la liste est cité dans mon descriptif de départ !
de plus
ça fait 45j que le banquier ne s'est pas co donc soyez tolérant et compréhensif svp !
on a pas toute les notes car lorsqu'un clan désigne un trésorier, il prend en charge toute l'administratif sur son sujet, donc ni moi ni d'autres membres ont les chiffres exactes encore !
mais lui a tous noté, à tous fais en rapport aux modos !
encore une fois, les HHTFL sont une fusion entre le clan HHT et le clan TFL
donc il a déjà dû faire un rapport aux modos concernant sa prise de fonction, il était déjà trésorier du clan TFL.
donc on a récupéré en fusionnant des items de chaque clan, j'avais les items HHT sur moi lors de la fusion mais lui à garder les items TFL !
malheureusement, le chef TFL à deleate donc on a pas de traces au bout de 45jours...

on attend que lulu vérifie !

pour la 20e x, on a une amu et un bon anneau élastique au clan sur lui, une bonne chevalière facilité (de mémoire)on doit avoir environ 60k également !
ça fait une semaine que j'ai demandé qu'on nous aide, on nous sort a chaque fois des excuses, des preuves de choses que seul l'opérateur peut voir et savoir !!!!

sinon dites moi pourquoi nommer un trésorier si c'est le clan ou le chef qui doit savoir ce qu'il y a en détail dans la cotisation clanique !????

de plus, on a des joueurs qui souhaite récupérer leur sous car ils ont changé de clans, mais comment leur donner une somme que même nous ne connaissons pas :(
ça devient très lourd à la fin, dites moi oui je récupère vos items (il y en a pour 2min) ou non je veux pas vous les rendre et dans ce cas, autant préciser à tous le serveur que le trésorier et ses multiples rapports aux modos, ne servent a rien car on perd la cotiz clanique si le joueur se deco ou meurt ou autres chose....

c'est inquiétant, mon clan en a marre de cette situation qui dure de puis longtemps.
j'avoue que vous nous aider pas non plus car je ne vois pas de positivités dans vos propos !
et de toute manière, vous allez surement prendre encore 1 mois pour nous reverser la somme ou pas (chose que je ne comprendrais pas d'ailleurs)


bonne journée !
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Heinolos" (19.11.2010, 13:18)


11

19. 11. 2010, 14:21

sinon dites moi pourquoi nommer un trésorier si c'est le clan ou le chef qui doit savoir ce qu'il y a en détail dans la cotisation clanique !????
Cela permet d'éviter justement ce genre de situation. ^^

L'OP vas effectivement vérifier tes dires, mais si votre banquier n'a pas fait les rapports, vous risquez de ne pas avoir la totalité de ce que vous demandez.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

12

19. 11. 2010, 15:00

9 jours

Que ça traine...
A croire qu'il aurait fallu que j'annonce la mort du mec pour tout recup, ça me rend fou cette attente !
9jours pour du bla bla !
au premier coup , l'opérateur aurait pu vérifier mes dires et nous donner les sous et items :(

combien de temps on doit attendre encore ?
le temps que l'item qu'on souhaite acheté ne soit plus en vente ? c'est ça ?
c'est juste une remarque hein ^^
:( :thumbdown:
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

13

19. 11. 2010, 15:58

Je n'ai trouvé aucun rapport( a part celui de Benacchio d'il y a deux jours) concernant la tresorerie de ton clan ,sans cela je ne peux pas traiter ta plainte.

P.S. white54700 ne possede que 30kpdp sur son compte




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

14

19. 11. 2010, 19:30

c'est une blague !

With a dû faire un rapport, c'est obligatoire !
il date de plus de 2 mois car date de creation du clan :

Nom du clan Tiny Underworld Tag du clan [HHTFL]
Date de la fondation 2010-09-11 10:17:10

il a fait un rapport, j'en suis persuadé !
il m'a dit l'avoir fait dans les règles de l'art !
dans ces notes il n'y a pas des infos à prendre ?
quelque part c'est obligé !
et pour le set élastique on fait comment dans ce cas ?
pour la cotisation ?
on s'assoit dessus ?

il n'y a donc aucun moyen de gérer si un trésorier se barre ou ne joue plus ?

Le chef du clan doit donc gérer en plus cette tache ?
C'est du délire....
En gros, on fait confiance à un vampire qui peut deleate ou ne plus jouer, avec la caisse du clan ?
Et personne n'a le contrôle ?

il va falloir le préciser quelque part ça car c'est purement de l'arnaque !
on a mis des sous et on va rien récupérer, même pas le stuff élastique ?

pffff

l'arnaque !
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

15

19. 11. 2010, 21:43

:(

ça me rend fada cette situation, je pète un câble grave !

si l'opérateur peut pas nous aider qui va le faire ?
Maitre dracula t'es où ???


:(


deg deg deg !
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

16

23. 11. 2010, 18:29

grrrrrrr

ça en est où svp ?
on a besoin de s'acheter du stuff pour le clan....
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

17

23. 11. 2010, 19:10

Je n'ai trouvé aucun rapport (à part celui de Benacchio d'il y a deux jours) concernant la trésorerie de ton clan ,sans cela je ne peux pas traiter ta plainte.

P.S. white54700 ne possède que 30kpdp sur son compte
Je pense que c'est assez clair, votre plainte ne peut aboutir.

Je ferme ce topic.



Ceteris paribus sic stantibus