Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 11. 2010, 17:02

Je n'arrive pas a avoir tout mon inventaire!

Je suis niveau 5.

Je fais des quêtes une après l'autre avec pour but d'améliorer mes statistiques.
J'ai réussis les premières mais je continue a les faire pour augmenter mes stats pour réussir les niveau 2 parce que sinon je ne les réussi pas encore parce que je suis pas assez ''forte''.

Sauf que je reçois se genre de message :
C`est seulement lorsque tu es retournée à la Cité que tu t`es rendu compte que tu avais disparu pour une semaine entière, une semaine que tu n`as même pas vu passer.
Tu as gagné 11 pts de progrès et 177 l de sang.
Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Veste.

et

Pendant que tu t`éloignais tranquillement vers la Cité tu as entendu un hurlement de Troll, en dirait que les parents sont rentrés à la maison
Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Pince-monseigneur.


Alors je vais voir dans mon armurerie pour vendre les objets ou les conserver tout dépends de se que j'ai. Mais je ne les ai pas! Est-ce que c'est parce que j'ai déjà 4 objets dans mon étagère. Personnellement je pense pas, parce qu'il me semble que j'en ai déjà eu plus mais bon... Voila quelqu'un peut-il me dir pourquoi je les ai pas?

2

10. 11. 2010, 17:06

Je crois que ton armurerie est pleine il faut :
-vendre des objets aux magasin
- améliorer ton armureri en construction pour qu'il y ai plus de place

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zakoura" (10.11.2010, 17:13)


3

10. 11. 2010, 17:59

Dans l'armurerie, il y a les objets sur les étagères, mais ceux que tu portes sont comptés également. Tu dois avoir 4 items en étagères + 6 sur toi, ce qui t'empêche de voir le reste.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

4

10. 11. 2010, 18:05

Merci !

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

5

10. 11. 2010, 20:17

Un p'tit détour par la Foire aux Questions ? ;)



Ceteris paribus sic stantibus

6

10. 11. 2010, 20:26

mdr jsavais pas qyavais eux quelques modifications dans foire aux questions genre

4) Pourquoi ai-je un fils ? A quoi sert-il ? Et pourquoi n'ai-je pas droit à un chien, un chat ou un pokemon ?
mdr ^^ :D