Vous n’êtes pas connecté.

1

10. 11. 2010, 13:54

La gloire des peluches > Peluches VS Spartacus en Z5 vide - FERME PAR AEON

Grand fait de guerre à la gloire des peluches


http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6714eb3824

Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé.


Amitié, voilà un sujet intéressant : c'est quoi l'amitié, une amie ou un ami ? Un ami, c'est une personne qui ne vous juge jamais et qui vous aime.
Un véritable ami, c'est comme votre frère : il vous défend sans demi-mesure aux yeux des autres, il est présent dans vos plus mauvais moments.
Bon nombre de personnes confondent le véritable sens du mot amitié avec le bon copain, la bonne camaraderie et l'amitié sournoise par intérêt.
Les vrais amis, ils se comptent sur les doigts d'une seule main ! et encore, nous avons trop de doigts pour compter nos amis comme il se doit !
SMOOFFY - ID - 204 -


2

10. 11. 2010, 14:03

Beau discoure mais combat inéquitable^^ quel massacre!

3

10. 11. 2010, 14:04

En même temps ... ^^' ...

Si ça n'avait pas été les Peluches, ce sont d'autres qui seraient venus ^^' ... Enfin je dis ça, je dis rien, ça concerne pas les Hells, mais bon ... J'ai des yeux et des oreilles ^^' ...
I understand procedure
I understand war
I understand rules for regulation

I don't understand sorrow ...

Serveur Moria: Baldr
Serveur UT3: Absimiliard

Littl_Flower

Centurion du Signe

Messages: 43

ID UT1: 94742

ID UT2: 58556

ID UT3: 18737

ID Moria: 4464

  • Envoyer un message privé

4

10. 11. 2010, 14:10

J'avoue on est assez content :thumbsup:

J'invite d'ailleurs tous les joueurs qui se feraient assiéger par Spartacus Legend (aka Spidertruc aka maitre des rois aka invicible GF aka je sais pas encore mais il va surement trouver un autre pseudo) afin qu'il reprenne une Z4,à nous contacter nous serons heureux nous peluches de leur prêter main forte et de mettre nos ressources à leur disposition ^^.

A bon entendeur.

LF

PS: vous remarquerez tous l'amitié et la fidélité de SMOOFY absent du siege :whistling:
IG :Little_Flower
ID: 94742 (UT1)
ID: 58556 (UT2)
ID 771 (UT3)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Littl_Flower" (10.11.2010, 14:20)


5

10. 11. 2010, 14:38

si ce joueur était autant detesté , pourquoi ne pas l avoir envoyer en z5 alors qu'il était chez les union , arc , ou cia , et attendre qu'il soit dans un clan isolé de tous :whistling:

j 'avoue que spartacus en a fait des vertes et des pas mûres , mais s' il fallait lui pourir sa vie bloodwardienne c'était plus tot qu'il fallait le faire

car là y a aucun merite

puis poster sur le fofo et se posé en tant que victime ... la aussi y'a pas de merite

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "grim jow" (10.11.2010, 14:41)


6

10. 11. 2010, 14:42

si ce joueur était autant detesté , pourquoi ne pas l avoir envoyer en z5 alors qu'il était chez les union , arc , ou cia , et attendre qu'il soit dans un clan isolé de tous :whistling:

j 'avoue que spartacus en a fait des vertes et des pas mûres , mais s' il fallait lui pourir sa vie bloodwardienne c'était plus tot qu'il fallait le faire

car là y a aucun merite , surtout a poster sur le fofo -_-'
ya aucun mérite de pourrir la vie bloodwardienne de qui que ce soit de toute façon.
et puis ce combat est tellement inéquitable X(

7

10. 11. 2010, 14:43

merci de ta reponse zakoura :love:

8

10. 11. 2010, 14:49

dévellope ton message car je ne comprend pas pour quoi tu me dis merci ^^

bon, pour pas être hors du sujet

citation :
J'invite d'ailleurs tous les joueurs qui se feraient assiéger par Spartacus Legend (aka Spidertruc aka maitre des rois aka invicible GF aka je sais pas encore mais il va surement trouver un autre pseudo) afin qu'il reprenne une Z4,à nous contacter nous serons heureux nous peluches de leur prêter main forte et de mettre nos ressources à leur disposition ^^."


parce qu'en plus avec ces petits jeux de siège il va piquer la zone 4 d'une honnête personne qui n'a rien demandé? oO

9

10. 11. 2010, 15:14

si ce joueur était autant detesté , pourquoi ne pas l avoir envoyer en z5 alors qu'il était chez les union , arc , ou cia , et attendre qu'il soit dans un clan isolé de tous :whistling:

j 'avoue que spartacus en a fait des vertes et des pas mûres , mais s' il fallait lui pourir sa vie bloodwardienne c'était plus tot qu'il fallait le faire



Ben en même temps, c'est parce qu'il a forcé à mort quand il était chez la CIA qu'il s'est fait viré et qu'il est devenu une cible facile ... :S
I understand procedure
I understand war
I understand rules for regulation

I don't understand sorrow ...

Serveur Moria: Baldr
Serveur UT3: Absimiliard

10

10. 11. 2010, 16:51

si ce joueur était autant detesté , pourquoi ne pas l avoir envoyer en z5 alors qu'il était chez les union , arc , ou cia , et attendre qu'il soit dans un clan isolé de tous :whistling:

j 'avoue que spartacus en a fait des vertes et des pas mûres , mais s' il fallait lui pourir sa vie bloodwardienne c'était plus tot qu'il fallait le faire

car là y a aucun merite

puis poster sur le fofo et se posé en tant que victime ... la aussi y'a pas de merite


Chez Union, on l'a raté plusieurs fois suite à ses échanges fréquents de Z2.
Nous avons quand même réussi à faire exploser le clan Union par nos sièges (Cramo désolé pour ton quartier) afin d'isoler ce brave gars que nous n'aimons pas.

Il s'est ensuite réfugié chez les LDS. Là nous avons été pris de vitesse par les VDR pour le sièger.

Puis il est allé chez les CIA. Par le jeu des alliances qui se mettaient en place, nous avons dû attendre un peu avant de lancer des sièges.
A présent qu'il s'est fait virer des CIA, les Peluches continuent sur lui.

Tout ça n'est pas très fair play, je le reconnais.
Mais ce joueur est tellement une plaie pour les autres joueurs, que nous n'avons pas mauvaise conscience.

Je pense que ce petit exposé éclaire sur les faits passés.
:sleeping:

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

11

10. 11. 2010, 17:02

vous croyez que cela vas changer quelque chose ? o0

a mon avis il vas trouver autre chose et se venger et sa fini plus (un chien qui essaye de mordre sa queue en gros >< )

donc vous vantez ne sert a rien a mon avis bloodwars c'est un jeu si il y si amuse comme il le veux pourquoi lui reprocher ?

bref magnifique siège (MDR) apprenez a connaître les gens bien avant de juger il m'a embêter sur ut1 et jais fini par le trouver sympa par mp malgré ces actes ...
A GAUCHE

12

10. 11. 2010, 17:11

Il n'y a ni vantardise, ni justification dans mon post.

ensuite, mon approche personnelle avec lui... bah, je vais juste dire qu'en 5 ans de jeu online, c'est le seul gars contre qui je compte m'acharner.
:sleeping:

13

10. 11. 2010, 18:38

Perso je ne vois pas l'intérêt de poster ça, c'est juste une branlée prise par un mec ds un clan petit contre un gros clan : ça c'est déjà vu et ça se reverra .
Après la raison n'est pas importante dans le fond^^, je vois juste quelqu'un qui pleurniche .


Sinon j'aime pas les peluches , c'est fourbe :D

14

10. 11. 2010, 18:46

Enfin, faut pas oublier le plus important dans cette belle déclaration d'amitié quand même...



PS: vous remarquerez tous l'amitié et la fidélité de SMOOFY absent du siege :whistling:


:D

Au moins, on sait qu'il y aura toujours des prétendants pour être des raclures, qu'ils s'assument ou non :whistling:
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

15

10. 11. 2010, 19:13

Enfin, faut pas oublier le plus important dans cette belle déclaration d'amitié quand même...


Citation de "Littl_Flower"

PS: vous remarquerez tous l'amitié et la fidélité de SMOOFY absent du siege




Au moins, on sait qu'il y aura toujours des prétendants pour être des raclures, qu'ils s'assument ou non


Je ne vois pas en quoi cela vous choque, il n'aurait absolument pas changé le déroulement du siège .
Au moins faut voir le bon côté, ça risque si il se débrouille bien de mettre un peu de piment dans ut3, enfin si il arrive à revenir en zone 4 :D :D

Après j'aimerais bien un avis plus explicite sur le siège et sa situation si ce n'est pas indiscret ;) , parce que pour l'instant c tous contre un ^^ ( et moi qui suis totalement neutre à ce débat )

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "lulu" (10.11.2010, 19:15)


16

10. 11. 2010, 19:16

le piment sa fait longtemps qu'il n'y ait plus sur ut 3....

17

10. 11. 2010, 19:19

en faite en gros ya plein de "histoires " avec spartacus (voir section plainte^^)
c'est juste certaines personne qui ne le supportent plus alors ils ont décidés de lui faire la vie dur dans sa vie" bloodwarssienne"
et ce siège c'est pour l'envoyer en zone 5 pour se "venger" de lui

Et le piment sur ut3 perso j'en ai jamais vut jdevais pas être co quand yen avais ...

18

10. 11. 2010, 19:27

le piment sa fait longtemps qu'il n'y ait plus sur ut 3....


justement, si il peut ( comme est son objectif, enfin c ce que je crois ) faire un peu tout bouger pour qu'on évite de stagner comme dans ut2 ça serait cool :) .
Enfin le problème c que vu le nombre de gros clan qui l'on viré ça va pas être une guerre mais du tir au lapin ^^

19

10. 11. 2010, 19:41

Ca na rien à voir, mais je ne trouve pas UT2 aussi mort que vous le dites tous...
Je ne passe pas une semaine sans voir au moins 2 ou 3 sièges...

Pour en revenir au sujet présent, effectivement Sparta s'est mis la plupart des clans à dos; je ne pense donc pas qu'il puisse faire grand chose.
:sleeping:

20

10. 11. 2010, 19:45

autres que siège d'immus, ou de pdh préparé ? vachement excitant :P

je suis du même avis que toi, ds une semaine on y verra plus clair

21

10. 11. 2010, 21:45

Et le piment sur ut3 perso j'en ai jamais vut jdevais pas être co quand yen avais ...



surement parse que tu est pas dans le top 5 clan et qui y'as eu des dizaines de siege a un moment de sa ;)

dont contre les unions de spartacus qui malgrés tout a fait bouger le serveur a sa maniere

*Sur ut2 y a beaucoup plus de joueurs et de clan actifs que sur ut3

22

10. 11. 2010, 22:04

si ce joueur était autant detesté , pourquoi ne pas l avoir envoyer en z5 alors qu'il était chez les union , arc , ou cia , et attendre qu'il soit dans un clan isolé de tous :whistling:

j 'avoue que spartacus en a fait des vertes et des pas mûres , mais s' il fallait lui pourir sa vie bloodwardienne c'était plus tot qu'il fallait le faire

car là y a aucun merite

puis poster sur le fofo et se posé en tant que victime ... la aussi y'a pas de merite



Je me permets un petit rectificatif, Spartacus n'a jamais fait partis des ARC. Les seules fois où il est venu dans ce clan c'était en tant que renfort pour un siège, et celà remonte au temps où il faisait partit d'un clan allié aux ARC. Depuis, il n'y est plus le bienvenu non plus.

23

10. 11. 2010, 22:13

mais pour quoi il est autant détesté partout ?oO

24

10. 11. 2010, 22:26

mais pour quoi il est autant détesté partout ?oO
même sur ut1 il était pas aimé :rolleyes:

25

10. 11. 2010, 22:41

Ouai ça répond pas à ma question mais bon laissez tombez tte façon ce topic va être fermé ya dla plainte dessus et on s'éloigne un peu du sujet principale du siège

26

10. 11. 2010, 22:42

il est détesté car puant, égoiste, hypocrite, menteur, etc. je n'ai plus aucun respect pour ce genre d'individu qui n'a pas sa place sur ce genre de jeu.

Je suis pret a reprendre un compte si il vous faut quelqu'un pour le renvoyer en Z5 vierge jusqu'à ce qu'il finisse par delete (car il aura plus de marché noir^^)

27

10. 11. 2010, 22:44

Je savais que pas grand monde l'appréciait mais a ce que je vois ici ... Il est vraiment mais vraiment pas aimé ^^


ID: 56515 KenshiChiao ut1
ID: 3672 KenshiChiao ut2
ID: 2821 Hokuto Kenshin ut3


28

10. 11. 2010, 22:44

mec il à porté plainte pour le mot raclure alors toi tu bat le record
jvoudrai bien qtu reprenne un compte pour faire ce que tu à dit on s'organisera les siège et tout quand tu sera débloqué^^

29

10. 11. 2010, 23:32

Bonsoir topic fermé pour faire suite aux trois plaintes reçues dans la section forum.
Sa réouverture est à exclure !

Pour les concernés par les plaintes j'attends vos explications sous les topics de plainte vous concernant, mais vous pouvez d'ores et déjà considéré que vous serez ban du forum pour X jours. Je prendrais ma décision après avoir lu vos remarques sur les plaintes vous concernant.