Vous n’êtes pas connecté.

1

06. 11. 2010, 11:02

Plainte contre spartacus - En attente AEON

Mon ID: 5368

Pseudo: Hyuuga (Nom du clan: ARC)

Son ID: 4107

Pseudo: Il change tout le temps (dur de ne pas avoir de personnalité).


Ce membre, outre son côté mielleux dès qu'il a affaire à une autorité, se gargarise IG par des propos sans cesse rabaissant, exemple ici:

http://z1.zod.fr/z/sans-titre112-Rsfb.html où il insulte tout un clan (et donc l'objet de ma plainte, son comportement est intolérable tant il nuit au bon esprit du jeu)


Il porte aussi très souvent atteinte à l' IRL des membres, malheureusement n'ayant pas eu à subir ce genre de propos je ne pourrais fournir de preuves...si les personnes qui se reconnaissent dans ceci veulent témoigner, étant donné qu'il s'agit de MA plainte, j'invite quiconque veut l'appuyer à le faire.



POUR ILLUSTRER LE COMPORTEMENT DE CE JOUEUR:

Son attitude de dénigrement très explicite ici: http://z1.zod.fr/z/sans-titre-Usfb.jpg (mis pour exemple POUR L'OPERATEUR uniquement car déjà sanctionné)

Et ici, les "bras cassés" c'est nous: http://z1.zod.fr/z/sans-titre12-Wsfb.jpg





Et enfin un autre problème qui témoigne du comportement que peut avoir ce joueur IG, cette plainte: depot de plainte qui restera surement sans suite restée sans suite mais qui, j'en suis sûr, aidera l'opérateur à mieux cerner le personnage et sa façon d'agir.


EDIT: J'ajoute ce message dans lequel il crachait déjà sur mon clan, les ARC, ainsi que sur mon chef de clan => http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…26395302&type=2


EDIT BIS: http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…26580778&type=2 Si l'opérateur veut contacter l'expéditeur pour voir de quelles menaces IRL il s'agit, j'ai invité celui-ci à venir poster les-dits messages sur ma plainte. Ceci confirme encore le comportement que nous fait subir ce joueur IG.
Id: 5368

Metezashi ®

Ce message a été modifié 8 fois, dernière modification par "Hyuuga" (06.11.2010, 19:40)


2

06. 11. 2010, 11:45

Hyuuga, je doute que le screen d'un message du forum qui a été supprimé et sanctionné soit quelque chose à ramener ici. Vous êtes à la limite de la sanction. Au pire, envoyez ce screen par MP à un S-modo pour étayer votre plainte, mais si ce message a été supprimé, ce n'est pas pour le voir réapparaitre dans un autre topic.


Merci de lire la section Règlements avant de créer vos topics de vente.

Les rapports de vente sont OBLIGATOIRES !

Besoin d'une éval ? MP
sung

3

06. 11. 2010, 11:47

Il est là pour illustrer ma plainte et sensibiliser l'opérateur sur le comportement sournois du membre.

Il n'est pas là pour faire polémique et je ne demande pas une sanction pour ceci en particulier vu que sanction il y a déjà eu pour ça.

Merci donc de laisser ma plainte telle qu'elle est et de ne pas la modifier à votre gré s'il vous plait.
Id: 5368

Metezashi ®

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Hyuuga" (06.11.2010, 12:11)


4

06. 11. 2010, 13:22

Bonjour

L'Opérateur viendra voir si la plainte est recevable.
Pour ce qui est des modification la Modérations se réserve le droit d'enlever ce qui ne doit pas être publique.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iron Drogen" (06.11.2010, 13:25)


5

06. 11. 2010, 18:16

Mon ID: 5368

Pseudo: Hyuuga (Nom du clan: ARC)

Son ID: 4107

Pseudo: Il change tout le temps (dur de ne pas avoir de personnalité).


Ce joueur porte atteinte à ma santé mental,j'ai le droit de changer autant de fois que je le souhaites mon pseudo,le prémium est prévu pour cela,donc je répond à ta plainte sur ce signalement ou tu est sanctionable,moi je n'insulte personne,et dans ma déscription de perso,je ne parle que de Gun,Arme et des flèches ,c'est des arme du jeu.

6

06. 11. 2010, 20:34

Bon on va pas blablater pendant des semaines - Vous vous êtes exprimés, fermeture l'OPérateur y donnera la suite qu'il jugera nécessaire.

7

08. 11. 2010, 17:02

Ces messages ne meritent pas une sanction.En ce qui concerne les menaces irl ,j'aimerai voir un lien.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

8

08. 11. 2010, 18:08

Bonsoir

merci LULU,vu que je n'ai jamais envoyé un mp à qui que se soit sur le jeu avec des menaces ,que ce soit IRC ou IRL ,cela va être difficile pour ce joueur d'arriver à ses fin,et je trouve dramatique voir pathétique sa façon de poser une plainte sur un sujet des plus délicat en ramassant du vent,merci quand même d'avoir pris le temps de lire ses liens afin de montrer au forum qu'une plainte est facile à poser mais faut il encore avoir de quoi l'alimenter ^^.

bonne soirée

9

08. 11. 2010, 18:28

je confirme

En tout cas, je lance: Spartacus fais souvent des pressions ou des menaces sous jacentes à des joueurs pour accomplir "ses" volontées, cela peut être considété comme du Harcèlement moral, et un tel comportement est inaceptable, bien entendu, il se cantonne à rester systématiquement "limite" pour ne pas avoir affaire à l'autorité!!! Etant donné qu'il semble protégé, J'espère que son comportement changera!

10

08. 11. 2010, 18:35

Bonjour Spartacus comme tout le monde ici ou IG n'est pas "protégé" pour rependre ton expression.
L'opérateur après avoir pris connaissance des faits et des liens des messages a jugé que ceux ci n'étaient pas sujet à sanction.
Il ne ferme pas totalement la porte à des sanctions, puisqu'il demande le lien du message ou des messages concernant les menaces IRL, si tu as ces liens, merci de les poster ci-dessous.

11

08. 11. 2010, 19:34

Je vais regarder si j'ai reçu des messages contenant des menaces IRL,car je reçois pas mal de messages nous somme en plein recrutement,mais je n'y manquerai pas,et oui,si celui qui a deposé plainte arrive à fournir un lien ou il y a une menace qu'il le fasse,le truc c'est que je ne répond jamais ou rarement sur le jeu ^^

bonne soirée

12

08. 11. 2010, 19:45

En effet tu ne réponds jamais sur le jeu, bien trop courageux pour aller au bout de tes propos.

Lulu le polo a pu apprécier l'intégralité de ta conversation avec Jade sur skype, je pense que tu véhicules une magnifique image de toi sur ce serveur, comme sur les autres du reste.

Pour ce qui est des menaces IRL, n'étant pas celui qui les a reçu directement, je vais voir si le destinataire veut venir poster ou non, sa décision ne m'appartient pas.
Id: 5368

Metezashi ®

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

13

08. 11. 2010, 19:54

Bon je ferme, Lulu ayant tranché pour ce qui est de ces éléments-là.

En ce qui concerne d'éventuelles menaces IRL, la personne les ayant reçues devra ouvrir une nouvelle plainte de toutes façons.



Ceteris paribus sic stantibus

14

17. 11. 2010, 22:58

Le destinataire du message des menaces IRL a t'il ou non conservé ce message ?