Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 11. 2010, 19:47

Perte d'item [Fermé - Iron Drogen]

Bonjour Lulu,

désolé de te déranger mais je ne tiens pas à être accusé de Push. :S

J'ai prêté ma Cagoule De La Punition la semaine dernière et impossible de me rappeler à qui, j'ai contacté tous ceux à qui je pensais l'avoir prêtée et je n'ai pas eu de réponse.

Le prêt a du avoir lieu vers le 25/10.

Je sais que la valeur de cet item est assez faible mais je ne voudrais pas que l'on me le reproche.

Mon ID : 21343

Merci d'avance. ;)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

2

05. 11. 2010, 19:53

bonsoir , ta plainte ne concernant personne je me permet d'intervenir en risquant le spam mais bon je ferais avec
regarde dans l'histoire du commerce non? à moins que tu ai fait 40 offre en moins d'une semaine

3

06. 11. 2010, 13:32

Merci Zakoura mais j'y avais bien pensé. ^^

J'ai eu le stuff de deux potes sur le dos le temps du Week-End dernier, donc mon historique est un poil saturé.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

4

06. 11. 2010, 13:45

Bonjour

Pour ce genre de problème, contactez directement l'OP par MP, cela ne concerne pas la section plainte.

Je ferme, bon jeu.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849