Vous n’êtes pas connecté.

1

05. 11. 2010, 19:47

Perte d'item [Fermé - Iron Drogen]

Bonjour Lulu,

désolé de te déranger mais je ne tiens pas à être accusé de Push. :S

J'ai prêté ma Cagoule De La Punition la semaine dernière et impossible de me rappeler à qui, j'ai contacté tous ceux à qui je pensais l'avoir prêtée et je n'ai pas eu de réponse.

Le prêt a du avoir lieu vers le 25/10.

Je sais que la valeur de cet item est assez faible mais je ne voudrais pas que l'on me le reproche.

Mon ID : 21343

Merci d'avance. ;)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

2

05. 11. 2010, 19:53

bonsoir , ta plainte ne concernant personne je me permet d'intervenir en risquant le spam mais bon je ferais avec
regarde dans l'histoire du commerce non? à moins que tu ai fait 40 offre en moins d'une semaine

3

06. 11. 2010, 13:32

Merci Zakoura mais j'y avais bien pensé. ^^

J'ai eu le stuff de deux potes sur le dos le temps du Week-End dernier, donc mon historique est un poil saturé.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

4

06. 11. 2010, 13:45

Bonjour

Pour ce genre de problème, contactez directement l'OP par MP, cela ne concerne pas la section plainte.

Je ferme, bon jeu.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849