Vous n’êtes pas connecté.

U-T III option premium

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 11. 2010, 11:06

option premium

Voilà mon option premium va arriver a son terme,j'ai envoyé 2 sms pour recharger mon compte mais je n'ai pas eu la réponse encore (alors que d'habitude je reçois le sms dans la foulée).

Donc je voulais savoir si c'était normal?

merci a tous



Ps: l'autre post peut être supprimé car j'avais pas vue que j'étais connecté sur le compte du frangin^^
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

2

05. 11. 2010, 11:53

un sms mini toute les dix minutes si tu en à fait 2 en moins de dix minutes ça en annule un déjà
et la durée dattente peux durée jusqu'à une journée je crois mais c'est rare
sinon ya marqué :
En cas de problème avec l’activation du compte Premium, veuillez nous contacter par le formulaire de contact.

tu est en france?
L`option premium est accessible uniquement à partir d`un téléphone mobile qui se trouve à l`intérieur de son territoire national d`origine (ce qui exclut de pouvoir renouveler votre premium lors de vos déplacements à l`étranger).: La France
Les opérateurs: Bouygues Telecom, Orange, SFR

sinon si tu change de pays faut choisir autre chose que la france

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

3

05. 11. 2010, 15:45

ça m'es arrivé une fois, la seule solution que j'ai eu a été de contacté mon opérateur téléphonique. Au final, je me suis pas cassé la tête et j'ai renvoyé un sms 2 jours plus tard.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

4

05. 11. 2010, 15:49

tu avais rempli le formulaire de contact premium pour qu'ils trouvent une solution avant?