Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 11. 2010, 16:59

nightangel, alexolosennin

nightangel (nightangel)
alexolo (alexolosennin)

pushing: Bracelet De La Sagesse (+3) pour 2 / 2 / 1 / 1 / 0

7 jours de blocage

2

04. 11. 2010, 18:43

RE : nightangel, alexolosennin

nightangel (nightangel)
alexolo (alexolosennin)

pushing: Bracelet De La Sagesse (+3) pour 2 / 2 / 1 / 1 / 0

7 jours de blocage
je suis bloqué car j'ai acheter cette objet?

3

04. 11. 2010, 18:52

je ne comprends pas ce blocage moi l'acheteur ,je ne connais pas de plus on bloque un compte ,même si la vente est chére je l'admets ,est ce que je suis responsable du prix dans ce cas ilfaut mettre un prix maxi a chaque objet ,biensur par rapport a son importance ....

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

04. 11. 2010, 20:20

Bonsoir,

dans le cas d'une vente "pushée", acheteur ET vendeur sont sanctionnés à l'identique. Vous aviez tous les deux accès à l'onglet "Rapporter la vente".

Surtout vous NightAngel puisque selon ce que vous dites vous connaissiez la valeur de cet item.



Ceteris paribus sic stantibus

5

05. 11. 2010, 18:09

Bonsoir,

dans le cas d'une vente "pushée", acheteur ET vendeur sont sanctionnés à l'identique. Vous aviez tous les deux accès à l'onglet "Rapporter la vente".

Surtout vous NightAngel puisque selon ce que vous dites vous connaissiez la valeur de cet item.
moi je comprens pas le vendeur devrait etre content de la somme de pierre que je lui est proposer.Et pour sa en remerciment je suis bloquer. :?:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "alexolo" (05.11.2010, 18:10)


6

05. 11. 2010, 18:15

et puis si j'ai mis un grosse somme c'est que j'en avait besoins

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

7

05. 11. 2010, 18:24

Un citation de mon excellent collègue :

Sur les serveurs Moria, le vendeur tout comme l'acheteur sont anonymes.
Seulement à la fin d'une vente aux enchères si l'item proposé est vendu trop cher vis à vis des dernières transactions (consultables par tout les inscrits sur Moria) vous devez (le vendeur et/ou l'acheteur) signaler la vente via l'onglet prévu à cet effet.
Si le signalement n'est pas fait et qu'un contrôle par l'Opérateur est opéré ça nous donne ce que vous subissez actuellement.



Ceteris paribus sic stantibus

8

05. 11. 2010, 18:31

Un citation de mon excellent collègue :

Sur les serveurs Moria, le vendeur tout comme l'acheteur sont anonymes.
Seulement à la fin d'une vente aux enchères si l'item proposé est vendu trop cher vis à vis des dernières transactions (consultables par tout les inscrits sur Moria) vous devez (le vendeur et/ou l'acheteur) signaler la vente via l'onglet prévu à cet effet.
Si le signalement n'est pas fait et qu'un contrôle par l'Opérateur est opéré ça nous donne ce que vous subissez actuellement.
ok d'accord je ne savais pas mais 7 jours de blocage c'est abusée quand même

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

9

05. 11. 2010, 18:33

C'est le tarif.

Le but d'une sanction est aussi d'être suffisamment sévère pour couper l'envie de recommencer. ;)

Je ferme, en cas de question, contactez moi par MP.



Ceteris paribus sic stantibus