Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 11. 2010, 23:33

GROS BUGG sur mot de passe URGENT

Bonjour,



Actuellement en don de compte de mon perso sur MORIA (Don de Compte DON DE COMPTE), j'ai voulu faire un changement de mot de passe de mon compte.



Problème, je me suis retrouvé sur mon ancien perso qui d'ailleur, je me demande encore ce qu'il fait là au bout de plus d'un an.



Je souhaite retrouver le perso que j'avais repris.



Pseudo: darknight4

Peux t'on me dire si toujours actif svp ?

et que faire pour le compte que j'avais repris?



merci d'avance
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

04. 11. 2010, 09:15

Aviez-vous modifié l'adresse mail sur votre nouveau compte ?



Ceteris paribus sic stantibus

3

04. 11. 2010, 12:09

oui, j'avais changé l'adresse mail.

Et je me souviens aussi (si je ne me trompe pas), avoir delate le compte sur lequel je tombe.

Comment faire car j'ai quelqu'un qui souhaite mon compte comme vous avez pu le voir dans le topic.

En mettant l'identifiant et le serveur, j'ai fait "mot de passe oublié" et donc, j'en ai eu un autre.

Je l'ai donc mis avec l'identifiant et le serveur et suis tombé sur mon ancien perso qui comme dit au dessus et normalement delate.



Merci si possible de régler ce problème au plus vite^^

de plus, je souhaite savoir si possible de vérifier si le compte est toujours actif.



Merci d'avance
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Darknight3" (04.11.2010, 12:14)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

04. 11. 2010, 14:45

Déplacé en Section Plainte, Corosie verra. ;)



Ceteris paribus sic stantibus

5

04. 11. 2010, 18:07

Ton compte darknight4 est toujours actif (l`adresse IP est toujours la même). Pourrais-tu m`envoyer par MP ton adresse e-meil (je ne vois pas qu`il a été changé).

6

05. 11. 2010, 20:04

Bonsoir



Je souhaite savoir si tu as eu mes adresse mail et où ça en est.



Merci d'avance
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

7

05. 11. 2010, 20:18

Citation de "Profil de Corosie"

Dernière activité
Hier, 19:07


Patience ;)



Ceteris paribus sic stantibus