Vous n’êtes pas connecté.

1

03. 11. 2010, 20:52

CIA vs vdr

apres la série de siege hell's vs arc , la saison 2 se confirme avec une nouvelle rivalité pour le bonheur du serveur , CIA contre VDR

2 gros sieges a voir et a commenter :rolleyes:

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=405650f42d

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=413332a954

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "grim jow" (04.11.2010, 18:58)


2

04. 11. 2010, 00:12

Quelle violence les amis :)

les expés des CIA vont en prendre un coup

Bravo pour cette mobilisation :)

3

04. 11. 2010, 03:02

Bien bravo à tous les participants!

Bravo aux VDR pour cette fessée très méritoire, et qui ont même fait la fleur de ne pas prendre la zone 3 en conquête. Et chapeau bas pour le matériel des VDR, on croirait pas comme ça mais ce clan est propriétaire d'un matériel extraordinaire.

Juste une chose sur la zone 4 que j'n'ai vraiment pas intégré, car la CIA en avait récupéré une pourrie des VDR lors du premier chapitre qui est omis ici. En gros VDR agresse: zoneX (VDR) gagne contre zoneY(CIA), zoneW(CIA) en contre gagne contre zone Y(VDR)...

En résumé situation initial CIA zoneY en danger et zoneW , au final on a conservé notre zone Y mais on se retrouve avec une zone X poubelle des VDR. L'enjeu de ce lancement était de récupérer cette zone, mais bon les VDR nous disent "ta zone vient de vos allies si tu sais pas quoi en faire^^" ... voilà j'y comprends pas grand chose si ce n'est qu'ils se servent chez tout le monde ?

Fin si un VDR pouvait éclairer sur ce sujet, une erreur d'interprétation quelque part ? on a un parti pris de bisounours, on reste assez indépendant malgré nos alliances auxquelles on doit beaucoup...on est fier de note ossature forte CIA donc surprenant l'origine de cette zone"X" mystère alliée (le seul enjeu réel de ce chapitre ?)


Bref un peu compliqué mais je me comprends ;) Bravo encore à toute la puissance VDR !
UT1 : Afkoneshot


4

04. 11. 2010, 12:01

Etant donné la gravité des propos tenus ici, je locke en attendant la décision d'un SModo.


Merci de lire la section Règlements avant de créer vos topics de vente.

Les rapports de vente sont OBLIGATOIRES !

Besoin d'une éval ? MP
sung

5

04. 11. 2010, 12:32

Bonjour

-Spartacus- Réprimande pour propos offensants. Merci de faire attention.


------------------------------------

Je demande à tous de faire un minimum attention aux propos tenus. Il est strictement interdit de dénigrer une tierce personne en publique (ou même en privé). Soyez bons joueurs et expliquez vos "critiques" de façon constructives sans que cela ne blesse quelqu'un.

Nous avons tous des avis sur les autres, le fait de les mettre en avant publiquement, ouvre à des débats menant au hors-sujet dans le meilleurs des cas.

Je vous demande donc de respecter vos amis, comme vos ennemis. Je ne voudrais pas être obligé de venir mettre des sanctions pour faire comprendre le message.

Je rouvre le sujet en espérant qu'il n'y aura plus de débordements.

- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Iron Drogen" (04.11.2010, 12:47)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

6

04. 11. 2010, 14:36

Bonjour

-Spartacus- Réprimande pour propos offensants. Merci de faire attention.
Rectification : avertissement pour offense.



Ceteris paribus sic stantibus

7

04. 11. 2010, 18:08

Bonsoir,


Si besoin de clarifier les choses je vais le faire :)


Lors de la dernière attaque des Hellsing sur les ARC (qui sont alliés des CIA dorénavant si je ne m'abuse), les ARC ont contré sur les VDR avec la fameuse "zone poubelle".


Nous avons laissé partir un de nos plus beaux quartiers sans le défendre pour pouvoir participer à la bataille aux côtés de nos alliés Hellsing.


Nous avons utilisé cette "zone poubelle" (je reprends le terme hein^^) pour lancer une attaque sur la CIA, gagnée, pour reperdre la zone fraîchement récupérée de suite derrière sur le contre.


Le but de cette attaque était surtout de remplacer la zone en question qui n'est il faut bien l'admettre pas très "vivable". Pourquoi pas sur les ARC se demanderont certains. Et bien simplement parce que pour le moment nous n'avons ni l'envie, ni (et surtout) les forces matérielles de les battre.


Nous aurions pu aussi nous attaquer a un clan plus faible, mais la victoire aurait été facile et s'attaquer a "plus fort" nous semblait bien plus glorieux.


Voilà donc d'ou vient la zone et pourquoi c'est a vous que nous l'avons renvoyée.


Nous nous attendions évidemment au retour de bâton.


Et je sais aussi que malgré ces deux victoires l'histoire ne va pas s’arrêter là^^


Merci en tout cas pour ces belles batailles, j'ai craint le pire jusqu'au bout :)


_Jade
UT3 - Jade
ID - 5538

8

04. 11. 2010, 23:39

merci pour la réponse ;)
UT1 : Afkoneshot


9

05. 11. 2010, 00:12


Et je sais aussi que malgré ces deux victoires l'histoire ne va pas s’arrêter là^^


j espere bien :)

10

10. 11. 2010, 14:10

Et pour en rajouter une couche, je suis pas étranger à ce choix aussi, dans le sens ou les ARc ont besoin d'alliés qui tiennent la route. La CIA était la mieux placée pour ça, alors j'avoue que les pousser du côté ARC fut facile (euh, ceci dit sans "jemelapétisme", ça fait grand manitou ma phrase, mais c'est pas le sens de ma pensée ^^') ... Côté Hells, ça nous met un danger une telle alliance, et c'est le but recherché.
I understand procedure
I understand war
I understand rules for regulation

I don't understand sorrow ...

Serveur Moria: Baldr
Serveur UT3: Absimiliard

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iormungand" (10.11.2010, 14:11)


11

26. 11. 2010, 14:30

Allez, j'up le topic avec la bataille d'hier :)

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6f51a2f9eb
UT3 - Jade
ID - 5538

12

02. 12. 2010, 07:01

je up a mon tour

dsl dexter pour cette zone , on m'as fait le meme coup un peu plus tot dans la soirée

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8c5f2053c5

surement mon siege le plus compliqué

les hell's ne sont pas encore morts ...
pour les arcs , attendez que certains reviennent et on se fera un plaisir de vous re-assiéger , pour le moment faudra etre sage et patient

...dommage que tu delete dexter

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "grim jow" (02.12.2010, 08:02)


13

03. 12. 2010, 19:13

La CIA était la mieux placée pour ça, alors j'avoue que les pousser du côté ARC fut facile (euh, ceci dit sans "jemelapétisme", ça fait grand manitou ma phrase, mais c'est pas le sens de ma pensée ^^')


Clairement bien joué. On a essayé de s'inspirer de cela en défendant pour renforcer l'alliance VDR/Hells. Ce fut d'une facilité déconcertante avec une défaite pleinement réussie. Que de stratégie, on se croirait dans Koh lanta..


Bon allez plus sérieusement bien joué. Pas compris concernant dexter, il subit pas mal mais je le sens pas delete c'est un dur à cuir.
UT1 : Afkoneshot


14

03. 12. 2010, 19:57

pour les arcs , attendez que certains reviennent et on se fera un plaisir de vous re-assiéger , pour le moment faudra etre sage et patient

pas de soucis on sera près t'inquiète pas pour nous grim :)

15

03. 12. 2010, 21:56

pour les arcs , attendez que certains reviennent et on se fera un plaisir de vous re-assiéger , pour le moment faudra etre sage et patient

pas de soucis on sera près t'inquiète pas pour nous grim :)


t es qui au fait ? :whistling:

"sage et patient" = le vieux taunt, mdr ^^

16

04. 12. 2010, 00:27

guitroy e :?: :?: :whistling:

je m'inquiete pas mon grand .

je confirme que "pousser" les cia a s'allié avec les ARC était une grosse éreure strategique , on savait pas que le clan hellsing allait imploser en cours de route
(et mine de rien qu'on aller perdre nos 3 plus gros joueurs qui passe en plus chez l'ennemi ) mais bon c'est arriver tant pis on fera sans

"Iormungand" penser au bien du serveur mais la c'est sur que la suite devient tres compliqué a gérer , apres personne sait se qui peut se passer , on en est la preuve flagrante :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "grim jow" (04.12.2010, 00:35)


17

04. 12. 2010, 11:58

ca fait un moment que les HELL étaient dans le mal aussi ...

Depuis mon départ je dirais ^^.

J espere que antoine et fab vont se remotiver, car c dommage de laisser un clan mourrir comme ca :(

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hokage" (04.12.2010, 12:00)


18

04. 12. 2010, 21:26

ca fait un moment que les HELL étaient dans le mal aussi ...

Depuis mon départ je dirais ^^.

J espere que antoine et fab vont se remotiver, car c dommage de laisser un clan mourrir comme ca :(



:rolleyes: , un mal pour un bien surement