Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 11. 2010, 07:52

Bob fait concurrence aux Maçons du Coeur !

Notre bon vieux Bob Marley va entreprendre plusieurs chantier de démolition.

Suite aux nombreuses demandes , la chaine TV " Master of moria " à envoyé un expert en démolition et aussi Huissier à temps perdu, pour déloger des squatteurs de Z.

Son domaine va s'étendre sur tout le serveur Moria 1. Et il va traiter les demandes dans l'ordre du possible. ;)

Toutes les Z sont envisagable sauf les Z des Master .Logique, on est pas si stupide que ça lol.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour faire simple, ici vous allez poster votre volonté de sièger votre Z visé pour vol ou destruction. Il vous faudra assurer vous même la gestion du siège et de vos actifs !

Une fois la demande faite , le contact IG va ce faire avec moi pour un éventuelle renfort de ma personne.

Bob va participer uniquement à la prise de Z et non à la défense.

Bob vous conseil de ne pas viser au dessus de son potentiel de clan, car ça ce peu que je vienne seul ou accompagné sur vos sièges.

Voilà ! Que le spectacle commence ! :thumbsup:


------------------------------------------------------------------------------------

Juste pour motiver tout le monde ! Il ne faut pas avoir peur des gros et surtout pas des menaces !

Car si quelqu'un vous menace , gardez le message et montrez le nous . Surtout Papa Kat ! il adore remettre en place ce genre de gros qui essaye de faire peur aux petits. Et moi je kiff delete ce genre de Z :love: .

C'est un jeu du je te vol puis on me récupère la Z volé etc Il n'y a rien de mal . Et avoir une Z3 2 jours c'est mieux que de ne jamais être dessus... après si vous avez des stratégies pour delete et ralentir certain , pas de soucis pour moi. :P
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Bob Marley" (03.11.2010, 09:26)


2

03. 11. 2010, 08:29

* Applaudissements * * Applaudissements * * Applaudissements *

:thumbsup:

3

03. 11. 2010, 09:51

Bien écris mais je ne pense pas que sa redonnera l'entreint que ce jeu avait sur nous au commecement
Au contraire sa risque d'en dégouter certains
Certes Bob sera calmé pour une bonne période :p


:warrior:

4

03. 11. 2010, 10:29

ici on évite de débattre svp , on laisse place aux stratégies des petits aux dents longues qui eux ont l'entraint encore. Ceux qui n'ont pas envie de ce retrouver dans la partie peuvent delete ça ne me dérange pas . Et ça va faire de la place aux autres.X(
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bob Marley" (03.11.2010, 10:30)


5

03. 11. 2010, 11:01

fallais pas l'exiter .....



perso je vois aucun probleme pour que bob et ptete une equipe de mercenaire viennent aider des petits clans bien actifs a prendre des z3 sur des clans moyens ou ya 50 % d inactifs ou juste quelques mecs squattent des z3 en permanance .



allez bob , fais tout peter !!!!!!!!! :thumbsup: et que ça saigne bordel !!!!!
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

6

03. 11. 2010, 11:09

Bob président ! :D

Bon un peu de sérieux (nan pas possible) moi je suis pas contre du tout pour cette petite fiesta ... je suis totalement pour ! :D

Oui certains vont prendre cher, oui certains vont perdre des zones etc ... mais de base BW c'est pas un jeu de guerre ? :D

7

03. 11. 2010, 11:14

J'attends de juger l'effet de l'annonce de Bob Marley en concret avant de me prononcer définitivement . Sinon, c'est sympa . En espérant juste que le principe ne sera pas perverti plus tard .

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Grevenet" (03.11.2010, 11:19)


8

03. 11. 2010, 15:48

quelques petites questions ^^


ça ne marche que sur les Z3?

peut-on faire appel a BoB le bricolo pour des sièges avec comme autre motif un simple vol de Z?

voilà je crois que j'ai fais le tour pour le moment si j'en ai d'autres en tête je reviendrais ^^

9

03. 11. 2010, 17:25

peut-on faire appel a BoB le bricolo pour des sièges avec comme autre motif un simple vol de Z?


Toute les Z ! mais Z5 c'est presque du jamais vu lol . Donc oui Z4, Z3, Z2, ZZ lolol vous avez cru pour la Z1 ^^
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

10

03. 11. 2010, 17:33

dans ce cas BoB le bricolo est attendu chez les indep qui rentre en guerre je t'expliquerais tout quand tu arrivera mais prépare une jolie Z5 toute vite ^^

11

03. 11. 2010, 18:10

arf pas possible encore des ally BBV grrrr peu jamais taper sur personne c'est con en plus on est ultra chaud bouillant là ^^

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

12

03. 11. 2010, 18:43

Ok, je suis dans le groupe des mercenaires bob :D



sinon si tu veux une cible bob, j'en ai une moi.... :D

mais je te le dirais seulement ig ;)
Modérateur general

13

04. 11. 2010, 04:51

c'est très bien parti tout ça ^^ ! va savoir comment ça va ce terminer lol.

Ok voroff pour moi chaque membre de " L'Agence Tout Risque " ( gros bras ) peu aveoir autant de cibles qu'il le souhaite . A nous de nous organiser pour tout faire et aider les petits dans leurs pouvoir de conquette ! ( pas de défense normalement )
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

14

04. 11. 2010, 21:42

KAt pourquoi Bob le gigolo ne prend plus ses médoc? :huh:

Moria = Alԑssa

Moria II = WinD

15

05. 11. 2010, 15:48

A mon avis, très peu de personnes dans les "petits clans" viennent sur le forum régulièrement. C'est dommage car l'idée était bonne, je suis pour la guerre !! :thumbsup: .

Si tu veux vraiment aidé les petits, choisis-en 1, envoie leur un message, tu vois avec eux et tu en contacte toujours un autre quand tu as finis avec un.

Je pense que c'est une solution car vu comment c'est parti, cela prouve bien que les petits clans ne fréquente pas (ou très peu) le forum. Je suis persuadé que ta proposition en satisfera plus d'un.

C'est mon avis ^^
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

16

05. 11. 2010, 17:31

foofan tu te trompe ^^
A GAUCHE

17

05. 11. 2010, 19:26

à quelque exception prêt, j'ai raison :P
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

18

06. 11. 2010, 08:30

c'est en cours ! la stratégie commence après on passe à l'action .
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

19

06. 11. 2010, 14:33

Si tu as besoin de siège d'immu ou de bloquage appelle moi :). Je suis chaud :D
Me contacter IG si vous avez une proposition : footfan sur Moria :thumbsup:

Un petit clic ? ce serait gentil :love:
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=32573

20

10. 11. 2010, 17:10

Voilà le premier siège !

LA BRIGADE DU SANG vs FINAL DESTINATION http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6914e8df96

Et ça va continuer !
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

21

30. 11. 2010, 00:15

mode sous-marrin
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

22

30. 11. 2010, 00:43

Ahah ...echappé !



:D
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

23

30. 11. 2010, 09:40

bob le deleteur en chef , meme les rapports il les delete .... un jour il va supprimer son perso sans s en rendre compte .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

24

30. 11. 2010, 11:10

lol mais pas de panique ^^ on va croire que je ne fais plus rien mais je prépare un truc sympa ^^pour la fin d'année ... enfin si ça marche
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

25

17. 12. 2010, 09:15

J'ai reçu un chantier ^^j'attaque ça demain ou ce soir encore ^^

C'est bientôt noel et je vais distribuer des cadeaux ^^
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

26

23. 12. 2010, 00:31

et un pokemon en Z5 vierge ^^
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=0f46e35bb5

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8f4a3ad900


et ça va continuer sur d'autre ! préparez vous !

Besoin de ressources ? siège sur hank en pillage lol
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9dbb781dd3
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

27

23. 12. 2010, 09:41

on se marre chez BBV ....


un jour vous le venerez comme un dieu , et le lendemain vous en etes réduits à le siéger en pillage pour ses ressources ...

28

23. 12. 2010, 12:49

Je n'ai pas trop été dans le clan pendant le passage d'Hank, mais je peux affirmer qu'il n'y a eu aucune vénération.

De l'admiration sans doute pour son stuff hors du commun (comme pour le tien d'ailleurs), pe quelques bravo devant certains rc, mais aussi plusieurs discutions sur sa manière de jouer et la vie clanique. Certains sont partis avant son arrivée, d'autres se sont méchamment engueulé avec... donc pas un dieu chez les bbv mais un très bon joueur qui est numéro 1 du serveur

qui sera le prochain ?
Moria = alinoé

_________________________ When a man lies he murders

Some part of the world

These are the pale deaths which

Men miscall their lives

All this I cannot bear

To witness any longer

Cannot the kingdom of salvation

Take me home

29

23. 12. 2010, 20:35

un jour vous le venerez comme un dieu




heureusement que t'es la pour nous faire marrer , a la master ya personne d'irremplacable et personne de veneré , hank ets un exelent joueur , et celui qui dirait le contraire serait un idiot . mais je comprend ta reaction quand il ets arrivé chez nous , vous vous etes tous mis a faire pipi partout ..... et maintenant , je sais que tattend comme une gentils petit vampire que hank forme un clan pour nous prendre la z1 :thumbsup: alors ptete que t inverse un peu les roles .



et le lendemain vous en etes réduits à le siéger en pillage




reduit ??? non juste nous on a le courage de faire ce qu on a envie , pas comme les 3/4 des gros dont toi , qui disaient tout le temps vouloir s en prendre a hank mais qui flippaient trop pour faire quoi que ce soit . nous sommes un clan de batisseur , hank se promene avec 250 millions , on en a prelevé 43 millions , reinvesti quasi immediatement dans des constructions . rien de plus a ajouté . personnelement je n'ai rien contre hank , il s est montré correct pendant sa periode a la master , maintenant il n y est plus , donc je vois pas pourquoi on prendrait pas un peu de pop dont on a besoin .



sinon infilz , 34 defaites cette semaine , ca doit commencer a piquer un peu , allez encore un petit effort et tu seras aussi mauvais que moi :thumbup:
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

30

23. 12. 2010, 22:20

j'ai du chemin avant d'atteindre ton niveau
peut etre que si j'afk 2 ans ...


hank quand j'avais la puissance pour le réduire à néant je ne l'ai pas fait (et c'est pas parce que j'avais peur ...)
la aussi je peux, et j'ai tjrs pas envie ...


petit détail ,il m'a déja proposé 2 fois de le rejoindre, et 2 fois il n'a pas été capable de me proposer quelque chose de concret :)

31

24. 12. 2010, 00:36

Ca commence a me chauffer sévère tout ça . :cursing:

Ta remarque est plus que n'importe quoi infilz . Kat et jandeune ont très bien répondu.

KAt sérieux, là ils me broutent le minou à tous parler de travers rien que pour provoquer des conflits car eux n'ont pas osé faire ce qu'ils voulaient faire.

Piller les ressource à 11 vs 1 ou 1vs 1 en embuscade c'est pareil ... va pas chercher midi à quatorze heures .

Vénérer ? non admiratif de travail fourni de chacun d'entre nous et même du tiens pour ce monter un personnage aussi pointu et fort. On s'aime on y peut rien.

Mais Kat , laisse moi les délester de leurs Z svp! j'en ai plus que ras le bol de voir déblatérer des propos mesquins.

Infilz je t'aime bien ou t'aimer bien si tu continu comme ça . Nous sommes pas vous et vous n'êtes pas nous ( cogitez dessus ) .

Si tu me cherche je réponds présent et je vais démolir ta Z ... après tu pourras dire des méchancetés fondé.

Et là ça va me faire rire .... 8o


Moi je vaux rien sans mon clan et vu que c'est un jeu de groupe , personne ne peu rien faire seul ...sauf chronos pour le moment :D
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

32

24. 12. 2010, 11:09


on se marre chez BBV ....


un jour vous le venerez comme un dieu


D'ailleur j'ai fait une statue a son éphigie dans mon jardin, je vais m'agenouiller devant tout les matins pour prier et quelques fois Kat et d'autres me rejoigne..., je t'enverai une photos si tu veux

Moria = Alԑssa

Moria II = WinD

33

24. 12. 2010, 11:57

T'aurais pas une version pocket de la statue?

34

24. 12. 2010, 14:55

si il doit y avoir comme pour la tour eiffel ^^

bref moi je ne vois aucune vénération nul par en revanche je suis admiratif de tous que ce soit Bob, infilz, hank, anton ect ect stuff monstrueux, expé de barbares, sièges de brutes. Et je me dis qu'un jours moi aussi je serais a ce niveau, oui un jours...... pour vos conflits je ne vois pas l'intérêt des paroles mal comprises, des remarques mal placées chacun de vous a quelques choses que l'autre n'a pas. après si vous voulez vous mettre dessus arrêtez de vous trouver des excuses faites le pour le jeu (car c'est belle et bien le but de ce jeu) et on n'en parle plus.

35

24. 12. 2010, 15:47

Moi je dis Siege de pillage moi vs kat jarrie!

One vi One!

36

25. 12. 2010, 02:05

Moi je dis Siege de pillage moi vs kat jarrie!









lol , deja fais ça , tu te rappels pas ? le jour ou tas voulu me prendre ma z3 et que vous aviez meme pas remarqué que vous aviez deja 12 z3 dans votre clan :thumbsup: et que le siege de vol s est transformé en siege de pillage . infilz le roi du gag :D


( message retiré ) :love: je me suis auto censuré , et meme mis un blame car trop mechant avec infilz......



joyeux noel a tout le monde , :P
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (25.12.2010, 07:04)


37

25. 12. 2010, 04:22

lol, fallait pas embêter kat, tu l'as mis de mauvais poil infilz ^^,
bon par contre d'accord avec malus, arrêtez de vous prendre le chou pour des malentendus ou des paroles déplacées sur le fofo et réglez ca ingame (on le lance quand le siège échange de ma z4 contre la zone d'infilz déjà kat ??? ^^)
quoi bob tu veux que j'me mette en z5 avant de lancer le siège ? rooooh t'exagères pas un peu la ? ^^
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

38

25. 12. 2010, 11:06

C'était pas du one vi one :p

Et ce jour la on a Gentillement remercié adve d'avoir accepté une zone 3 a 20 minutes de la fin du Siege ;)

39

25. 12. 2010, 18:53

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=444b8c48d8



non tas raison c etait pas du 1 contre 1 ;-)) , heureusement javais mon bob le fou avec moi pour se marrer du resultat


[b]Bathorix ??? lol d ou il sortait celui la , le mec il avait meme pas de pv pour le siege ;-)[/b]
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (25.12.2010, 19:04)


40

25. 12. 2010, 19:47

Hey Bob, nous on t'attends ici ! Ma z5 toute neuve est prete à etre lancée, manque plus que la force d'impulsion élastique pour l'envoyer dans les dents des vilains pas bô d'en face; p'tet la tienne ? Est-tu souple ? :3
Ou au pire tu nous rattrape en cours de route, mais gaffe à pas te viander, parait que les trains c'rapide.


PS : Sisi Kat, arrete de t'auto-blamer nomdidiou ! Surtout que j'avais bien aimé le passage sur Infilz pareil à lui-meme commme d'hab' en ouane vérsuce ouane, pour qui un clan type n'est qu'un type de bouche-trou xD
C'mignon, alors continue, tu a des lecteurs fideles !
Osef.

Discussions similaires