Vous n’êtes pas connecté.

1

02. 11. 2010, 06:32

Plainte contre le joueur: Bourrinator / Occit sur le forum [Pour l'OP - Iron Drogen]

Bonjour

j'édit mon post pour péciser que la plainte est sur UT3 conçernant des messages IN GAME ,j'ai juste spécifié le pseudo du joueur sur le forum: Occit pour que la plainte soit le plus claire possible.

je souhaite déposer plainte contre le joueur: Bourrinator ID: 54 son pseudo sur le forum est : Occit

Le motif: Message insultant,désobligeant et degradant car il mêle le staff de la modération sur ses propos.
j'ai été évaluateur éclaire pendant 24h,ensuite démis de mes fonctions car dans le même laps de temps mis en push sur UT2 par un joueur qui avait Delete son compte après m'avoir fait un prêt,je ne remet pas en doute la sentence de l'opérateur,mais à aucun moment je n'ai été démis de ma fonction d'évaluateur officiel pour des raisons liée à mes évaluations durant ma courte et brève position d'évaluateur.Néanmoins ce joueur m'a envoyé un message que l''opérateur pourra le lire ou il se moque de ma personne,en message dégradant et sans fondement en se gargarisant des arguments et en impliquant le staff modération du forum.

voila le lien tout y est:


http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…26266560&type=2

ici il réplique en me plaçant dans la mauvaise position en se prévaluant des infos d'un SMODO je ne dit pas le nom il est dans le lien de message ou il aggrave son cas en qualifiant le reste de joueurs évaluateur d'une façon peu sympathique:

[url]http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=26267392&type=2
[/url]

bonne journée

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "-Spartacus-" (02.11.2010, 06:36)


2

02. 11. 2010, 10:58

Bonjour

Merci de fournir aussi ton ID.

Un OP vas venir voir.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

3

02. 11. 2010, 17:49

Bonsoir

Pour mon ID elle se trouve dans ma signature mais la voici: 007-Speed Herman ID: 4107

4

02. 11. 2010, 18:21

Houla.
Je n'ai mentionné que Sosthène, il me semble. A lui donc de voir.

Ensuite...
Je n'ai jamais insulté personne IG (juste un modo ici, mais c'est une autre histoire).
Mes propos envers toi ont toujours été dégradant, je l'avoue. Tout comme tu rabaisses et railles systématiquement tout le monde sans raison.
La pire insulte que j'ai dû t'écrire doit être au choix "incompétent" ou "noob"
La pratique de l'arroseur-arrosé, ne te plait elle donc pas ?

Si je suis ban pour ces termes, mon pauvre, tu sera ban à vie aux vues du nombre de gens à qui tu as envoyé des MP bien pire. ^^

Je n'ai pas pour habitude de répondre à des accusations de ce type; je laisse couler habituellement.
Mais tellement de gens t'apprécient, que je pense que ce petit post distraira agréablement le serveur.

Edit: (car je suis mesquin)
5. Dans le cas de création d'un second compte par le même utilisateur ou de connexion de la même IP par plusieurs joueurs (non déclarée) sur le forum - Ban forum de 07 jours ou 30 jours et/ou blocage du numéro IP.
:sleeping:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "occit" (02.11.2010, 19:45)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

5

03. 11. 2010, 18:25

Euh, je peux savoir pourquoi je suis cité ici moi ? ?(



Ceteris paribus sic stantibus

6

03. 11. 2010, 18:44

Ces messages ne meritent pas une sanction.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

7

03. 11. 2010, 23:59

Euh, je peux savoir pourquoi je suis cité ici moi ? ?(


Pour une histoire d'évaluateur s'étant fait limogé.

PS: le multi-compte forum n'est plus gênant?
:sleeping:

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

8

04. 11. 2010, 09:09

Je ferme, faites vous vos amabilités en MP vous deux.

Merci



Ceteris paribus sic stantibus