Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 11. 2010, 15:52

plainte n°2 contre valfadir

re bonsoir, je dépose plainte contre Valfadir pour diffamation, suite a sa plainte initial ici .

premièrement ils sous-entend que je tiens des propos homophobe, et ceci est inadmissible

deuxiemement on pourrait suputer qu'il n'y a aucune insulte du fait même de Sa plainte, je m'explique :

il m'accuse de tenir des propos homophobe, hors sur mon profil IG je le designais en tant que "baltringue" ( mot qui ne signifie nullement "homo" quoi que ce soit dans un quelconque dico...)

definition : baltringue nom masculin. Personne qui ne s'avère pas capable d'accomplir certaines tâches, incompétente.

donc il est bien incompétent , du moins pour porter plainte et donc me nuire, du à une lacune ou défaillance de compréhension du mot " baltringue"


cordialement



ps : j'ai tout de même retirer ce mot de mon profil afin d'apaiser toutes tensions néfaste au bon déroulement de ce jeu


Mon id : 2868
Son id : 25200


edit : pour les fautes.. suite a la pression de ce joueur :/ dsl
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "detesta" (01.11.2010, 15:54)


2

01. 11. 2010, 15:57

juste pour info ta plainte concerne pas l'ig mais le forum donc t'es au mauvais endroit

3

01. 11. 2010, 17:26

encore une probleme d'interprétation.

elle peut aller dans les 2 sections, je laisse un modoG ou Smodo en décider...

pour moi elle est est étroitement lié à la première plainte de Valfadir IG, puisqu'on m'accuse d'homophobie suite à un "mot" IG.
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

02. 11. 2010, 15:24

Plainte infondée, l'accusation en question se basait sur une mauvaise compréhension, pour ne pas dire une erreur.

Je ferme.



Ceteris paribus sic stantibus