Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 11. 2010, 10:14

Kamidomz, rastaraph

Muradrim (Kamidomz)
rastaraph (rastaraph)

pushing: Arc Court De La Réaction (+3) pour 1 pierre de l`avatar
8 jours de blocage

2

01. 11. 2010, 15:25

euhh je ne le connais meme pas lui j'ai juste voulu voir comment je pourrais la vendre et voila que je suis bloquer pour sa si vous voulez pas que je la vendent sans rien je vien tous juste de changer de clan car mon clan étais a la dérive et devenais inactif je ne comprend pas pkoi je devrais payer pour une chose que je n'ai aps fait la je ne comprend pas pis je sais meme aps c'est qui rastaraph s'il est dans mon clan en se moment je ne le sais pas mais quand je l'ai vendu il ne l'étais pas valbo est le seul que je connais vraiment dans se clan car c mon ami les autres sa fait a peine 1 semaine je les cotoit vous pouvez tous leur demander

3

05. 11. 2010, 17:07

ben pour moi c est idem je ne le connait ni d adam ni d eve donc la je pense qu il y a erreur

4

05. 11. 2010, 17:12

Sur les serveurs Moria, le vendeur tout comme l'acheteur sont anonymes.
Seulement à la fin d'une vente aux enchères si l'item proposé est vendu trop cher vis à vis des dernières transactions (consultables par tout les inscrits sur Moria) vous devez (le vendeur et/ou l'acheteur) signaler la vente via l'onglet prévu à cet effet.
Si le signalement n'est pas fait et qu'un contrôle par l'Opérateur est opéré ça nous donne ce que vous subissez actuellement.