Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

2

01. 11. 2010, 10:23

la pauvre elle doit en avoir marre ;) :whistling:

3

01. 11. 2010, 17:35

l'épée et tjr mieux que le Couteau lol
UT3 : koukou

4

01. 11. 2010, 21:21

mais le parfait vitesse est mieu que le bon :P
Crazy Guys UT I

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

5

01. 11. 2010, 21:48

et surtout le plastique c'est plus utile contre gunner et l'araignée sur cac

luna traine un peut elle a lâché le jeu ... dommage

gg a toi
A GAUCHE

6

01. 11. 2010, 23:42

mais le parfait vitesse est mieux que le bon :P
tu as vue qu'il lui met une pile avec un bon non? :P


et surtout le plastique c'est plus utile contre gunner et l'araignée sur cac

luna traine un peut elle a lâché le jeu ... dommage

gg a toi
Euh sérieusement il te reste certaine petite chose à apprendre
grâce a cet set plastique Luna active des points d'arcanes en plus(Luna utilise l`arcane Masque d`Adonis niveau 32.) j'ai le même niveau et j'en active seulement 26 sans compter le bonus maximale des dégâts qui est augmenté de +20 pour le plastique maintenant ajoute la force et l'agi contenue dans les pièces qu'elle possède
Luna a 174 D'AGILITÉce n'est pas rien (on en reparlera quand tu en aura autant sung ;))
Luna revient faut pas dire que Luna a lâcher le jeu

Parfait Collier En Plastique De La Lévitation

Amulette (Pour femme)
Attributs: CHARISME +4, RÉPUTATION -5, APPARENCE +20, FORCE +8, AGILITÉ +8, dommages maximaux de chaque arme +20, PTS DE SANG +12 %, esquive contre les armes à feu +15 %
Exigences: NIVEAU: 63 (77), APPARENCE: 31 (38), INTELLIGENCE: 19 (23)
Prix de vente: 14 500 LOL

Bon Bracelet En Plastique De La Lévitation
Anneau
Attributs: CHARISME +8, RÉPUTATION -5, APPARENCE +3, FORCE +5, AGILITÉ +5, dommages maximaux de chaque arme +20, PTS DE SANG +12 %, esquive contre les armes à feu +15 %
Exigences: NIVEAU: 46 (56), APPARENCE: 37 (45)
Prix de vente: 13 500 LOL


Bon Bracelet En Plastique De La Lévitation
Anneau
Attributs: CHARISME +8, RÉPUTATION -5, APPARENCE +3, FORCE +5, AGILITÉ +5, dommages maximaux de chaque arme +20, PTS DE SANG +12 %, esquive contre les armes à feu +15 %
Exigences: NIVEAU: 46 (56), APPARENCE: 37 (45)
Prix de vente: 13 500 LOL

sepu a un excellent set araignée qui la bloqué la première manche

dans tous les cas jolie combat sepu ^^

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Valfadir" (01.11.2010, 23:49)


7

02. 11. 2010, 03:25

Oui j'ai remarqué qu'il avait un bon vitesse . Mais koukou disait que Sepu avait des meilleur arme (qui est vrai) mais il a un bon vitesse et luna un parfait . on peux donc deduire que Sepu avec un parfait vitesse cartonerait trop ! :P

Que personne lui en vende un ! ^^
Crazy Guys UT I

8

02. 11. 2010, 08:59

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2a4bbf5f8f


vola ce que ca donnerais avec parfait vitesse (cape ici) et parfait short nuit bah vi j'ai que un bon BW monde cruelle ;( :rolleyes:

9

02. 11. 2010, 09:07

187 d'agi enorme tu sais ce qu'il te reste a faire sepu dropper tout ca :P
avec ca tu mettrais sa fessé a renegat

10

02. 11. 2010, 09:09

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2a74fac765 VI MAIS LE VILAIN SE TANK AVEC UNE SI BELLE ARME ;( :D

11

02. 11. 2010, 09:11

du coup il s'est fait hacher menu :rolleyes:

13

02. 11. 2010, 15:23

Vos plus belles taules!!!

yes Luna >>> read that

Wonderful ^^ :thumbsup:

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

14

02. 11. 2010, 17:36

174 en agi en cac 2 main (impossible ^^)

bref le plastique a une esquive contre gun et avec sa race aussi tu verra que sur luna tu passera mieux en cac que en gunner !!

après je dit pas que le plastique est nul ...

mais l'araignée combine defense et agi et résistance sa mieux que le set plastique a mon goût
A GAUCHE

15

02. 11. 2010, 18:17

sung :) c'est simple, l'araignée est au cac se qu'est le faucon au gunner ... indispensable
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

17

03. 11. 2010, 08:29

nice ^^
A GAUCHE

18

03. 11. 2010, 09:58

:thumbsup: kill me as long as you can ^^

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

21

03. 11. 2010, 17:38

sa fait chanter les demo :)

je suis artiste sur une autre vie

vie r5 ^^

ne serai t'il pas bien d'avoir des vies comme des serveur ?
A GAUCHE

22

03. 11. 2010, 19:58

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2a74fac765 VI MAIS LE VILAIN SE TANK AVEC UNE SI BELLE ARME ;( :D



la je suis en quete et pas en tank.

sinon çà peut donner çà aussi:

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=29a7e88246
Neutre™ #1 ID 14943


A prendre le peuple indéfiniment pour des idiots, Vous finirez sur le bûcher et nous nous servirons de vos cendres pour planter des arbres à billets.

23

03. 11. 2010, 20:05

187 d'agi enorme tu sais ce qu'il te reste a faire sepu dropper tout ca :P
avec ca tu mettrais sa fessé a renegat



si j'avais vos stats ,j'aurais au moins 200 d'agi

donc pas la peine de faire les malins hein :whistling:


en tank çà donne çà: http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=10d4bbf90d
Neutre™ #1 ID 14943


A prendre le peuple indéfiniment pour des idiots, Vous finirez sur le bûcher et nous nous servirons de vos cendres pour planter des arbres à billets.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "renegat" (03.11.2010, 21:49)


24

03. 11. 2010, 22:09

Good job Renegat :D

25

03. 11. 2010, 22:30

thanks luna

it's a pleasure :thumbsup:
Neutre™ #1 ID 14943


A prendre le peuple indéfiniment pour des idiots, Vous finirez sur le bûcher et nous nous servirons de vos cendres pour planter des arbres à billets.

26

06. 11. 2010, 09:41

i'm useless to be continued ;(

i believe i can flyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

perhaps one day (parfait vitesse or parfait nuit)


you are most powerful Luna with this stuff

and Hastner is incredible with Renegat's weapons and you perfect demo :P


Godd game BW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

27

19. 11. 2010, 16:02

si j'avais vos stats ,j'aurais au moins 200 d'agi

donc pas la peine de faire les malins hein :whistling:
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=019dd94ccb

100% ok avec toi mais les stats ne fond pas tout c'est un ensemble et pour info mon training est a chier pour mon level je suis monté trop vite et j'ai fais trop de dépense juste que a plusieurs reprise je me suis collé des mega credits et après j'ai eu du bol je drop a chaque fois que je dois des sous ^^

mais mes drop restent trés espacé ;(

comme ce purée de parfait vitesse qui viens pas et j'ai trop mal rien qu'a penser a lâcher autant de 0 :cursing:

mais 8o je reconnais que 55 partout bien avant le level 80 c'est jolie :thumbsup: voir RC

Ne nous égarons pas


a oui et dernier detail c'est tout a l'honneur de certains de dire de pas faire les malins et d'utiliser des petits sifflotement >>> genre >> :whistling: ( ironie quand tu nous tiens j'avoue bien vu d'ailleurs ce smiley)

surtout que entre nous en dehors d'attaque je ne suis jamais venu remettre en question un de tes topics mais si ca peux faire plaisir.......bien au contraire par ex sur certain de tes rc d'expe j'étais + a féliciter qu'autre chose enfin passons


voila c'était juste histoire de remettre dans le contexte aucune animosité dans mes propos mais surtout une envie de bailler a défaut d'autre chose ce qui explique d'ailleurs que j'ai eu la flemme de poster jusque la

voila bon jeu a toutes et a tous <<< je sais ca fais cliché mais ca reste correct :)


je dis a bientôt en siège ca sers a rien de plus blablater que ca :evil:


a oui et il est vrai que 10 niveaux diffères sur le rapport mais sa publication était juste dans le but de montrer un persso très bien monté en stats

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SEPULTURA" (19.11.2010, 16:14)


28

19. 11. 2010, 16:47

ouep jolie défaite .. j'avoue ^^ mais comme tu le dis si bien sépu, 10 niveau nous sépares ce qui fait 4 up pair de stat minimum en moins pour moi.. :/

soit 12 up de stat pure ^^ et contrairement a toi je n'ai pas la chance du drop ^^ ( tu as quand même 57 en agi c'est pas dégueu)

ce qui ne m'empêche d'avoir quelques belles défenses ... quand le top 10 viens me voir ^^ ( moi le modeste 88ème du classement )

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2f348fa11b


mais je rejoins l'avis de renégat ... a vos niveau avec nos stats .. ca ferait très mal ^^


ca me permet quand même d'être en tête du meilleur coup critique CaC 1 main [ici ] (même si le créateur du topic a du mal à le mettre à jours ^^ )
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

29

19. 11. 2010, 18:49

Citation

surtout que entre nous en dehors d'attaque je ne suis jamais venu remettre en question un de tes topics mais si ca peux faire plaisir.......bien au contraire par ex sur certain de tes rc d'expe j'étais + a féliciter qu'autre chose enfin passons


c'est juste que vous vous foutiez un peu de ma gueule (toi et valfanoob) donc j'en ai profiter pour équilibrer la balance :P

Pour info, moi aussi j'attends le parfait vitesse mais depuis mon big PA ,je droppe pas grand chose.
J'ai des stats de merde car moi aussi j'ai bcp dépenser au début du jeu.
Neutre™ #1 ID 14943


A prendre le peuple indéfiniment pour des idiots, Vous finirez sur le bûcher et nous nous servirons de vos cendres pour planter des arbres à billets.

30

19. 11. 2010, 18:59

ouep jolie défaite .. j'avoue ^^ mais comme tu le dis si bien sépu, 10 niveau nous sépares ce qui fait 4 up pair de stat minimum en moins pour moi.. :/

soit 12 up de stat pure ^^ et contrairement a toi je n'ai pas la chance du drop ^^ ( tu as quand même 57 en agi c'est pas dégueu)

ce qui ne m'empêche d'avoir quelques belles défenses ... quand le top 10 viens me voir ^^ ( moi le modeste 88ème du classement )

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2f348fa11b


mais je rejoins l'avis de renégat ... a vos niveau avec nos stats .. ca ferait très mal ^^


ca me permet quand même d'être en tête du meilleur coup critique CaC 1 main [ici ] (même si le créateur du topic a du mal à le mettre à jours ^^ )
sepu attaqua pas 14 niveau sous lui pour faire ses records ^^
maintenant dans les embuscade faut pas oublier que on a beau avoir les plus belle states sur un terrain merdique ca se passerais pas de la même façon

pour mon attaque tu as eu du pot donc estime toi heureux^^

sinon dommage t'étais en gun mais bon :P

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=cf829f74eb


et renegats attaque avec une vitesse lache ton semeur on verra si tu fera pareil hein?
Et il n'mepeche que je te passe en gun ah mince :rolleyes:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Valfadir" (19.11.2010, 19:03)


31

19. 11. 2010, 22:48

je me fatiguerais pas a relever tes remarques ... valf tu es un noob pour UT1 en entier..et ca restera ainsi désolé pour toi, c'est ca de fanfaronner avec un perso ou on a quasi rien fait dessus.

quand au record de critique ... tes remarques sont, la encore, déplacées ... une critique est une critique ... perso j'attaque que très rarement plus haut que moi.. et c'est une façon de jouer qui en vaut une autre, je ne porte pas de jugement sur les façons de jouer.

vous faites dérailler un post sympa au départ.


postez vos superbe Rc sur des un level -10 par rapports a vous .. ca vous donne l'impression d'être puissant :)

aucun souci pour moi :)
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

32

19. 11. 2010, 22:59

je me fatiguerais pas a relever tes remarques ... valf tu es un noob pour UT1 en entier..et ca restera ainsi désolé pour toi, c'est ca de fanfaronner avec un perso ou on a quasi rien fait dessus.

quand au record de critique ... tes remarques sont, la encore, déplacées ... une critique est une critique ... perso j'attaque que très rarement plus haut que moi.. et c'est une façon de jouer qui en vaut une autre, je ne porte pas de jugement sur les façons de jouer.

vous faites dérailler un post sympa au départ.


postez vos superbe Rc sur des un level -10 par rapports a vous .. ca vous donne l'impression d'être puissant :)

aucun souci pour moi :)
ouais ouias jolie histoire sauf qu'une bonne partie du stuff que tu as présenté n'étais pas a toi
Le stuff cac parlons en parfait patraque demo avec bon set araignée

arrête de te prendre pour dieu le perso de golgotte est plus abouti que celui que tu m'as passé
car tu oublie de mentionner tu as le perso de golgtte et que tu fanfaronne aussi donc soit gentil garde tes remarques pour toi ca deviens fatiguant de lire de tel bêtises ;)

33

19. 11. 2010, 23:15

Bonsoir je lockes le topic pas besoin de demander pourquoi c'est comme tous est dans le titre

34

20. 11. 2010, 13:56

Le terme "Noob" dirigé à l'encontre d'un joueur tient du propos "dégradant" voir "insultant", de ce fait, Réprimande pour ces faits à l'encontre de RENAGAT et DETESTA. Le topic restera fermé !

Dans le domaine des jeux vidéo en ligne, il a été déformé par le Leet speak en "newb", "nub", "n00blet", "noob"... On fait une distinction entre un newbie et un noob. On s'accorde généralement à dire qu'un newbie est une personne qui, parce qu'elle est nouvelle, est inexpérimentée et ignorante des mécanismes du jeu et de l'étiquette, tandis qu'un noob est un joueur qui est généralement considéré comme étant expérimenté, mais qui néanmoins fait souvent des erreurs, des solécismes, ou qui adopte un comportement qui s'apparenterait plus à celui d'un débutant.
Noob est aussi utilisé pour insulter une personne sans employer un mot vulgaire.