Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 11. 2010, 07:29

probleme avec le siege mission Z2

en faite j arrive pas a lancer le siege mission alors que ca fait deja 3 aller retour que je fait et j ai tout essayer le jeu me dit juste que c est pas une bonne idee de lancer le siege alors que mes camarades on aucun souci pour le lancer donc j aimerai bien comprendre ce qui ce passe si ca vient de moi ou du jeu

merci d avance dans l attente de vos conseil

cdlt otto

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

01. 11. 2010, 08:36

La mission a bien été débloquée ?

3

01. 11. 2010, 08:40

siege mission Z2

bah oui la mission est bien afficher sur ma page mission et vu que j ai pratiquement tout fais comme mission a part une ou dans chaque zone et mes camarades ont fait moin de mission que moi et on acces a cet mission

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

01. 11. 2010, 14:21

Bonjour,

ce ne serait pas que votre quartier est encore immunisé par hasard ?



Ceteris paribus sic stantibus

5

01. 11. 2010, 15:45

non je pense pas ca fait plus de trois jours que je l ai

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

6

02. 11. 2010, 01:10

Je ne me rappelle plus exactement comment on fait, mais vous avez essayé de cocher et décocher la case "Occuper le territoire de l`adversaire en cas de victoire." ?



Ceteris paribus sic stantibus

7

02. 11. 2010, 05:19

oui j ai essayer avec la case et sans avec le sacrifice que la zone 2 peu t apporter pour un siege et sans aussi j ai tout essayer

8

02. 11. 2010, 17:06

est ce qu'il y avais d'autres sièges clans lancés quand tu esseyais de lancer ton siège mission? on peux pas en faire deux à la fois de sièges concernant un clan . Essaye de lancer le siège en restant un peu de temps sur ton quartier . Vide ton cache au cas ou , on sait jamais .Ya pas de raisons que ça marche pas essaye de lire attentivemenent un rc de ce siège pour savoir si il faut un truk que t'aurais pas .

9

02. 11. 2010, 19:24

non pas de siege lancer depuis 12h j avais toute les bonne conditions pour lancer le siege c est pour ca que je comprend pas

Discussions similaires